Lutte contre le vol en extérieur

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
vinzk

#31 Message non lu par vinzk »

cizia ziké 66 a écrit :le in est different!la rentabilite nest pas la meme mais par contre no stress.et puis une fois les investissement fait et ben cest la routine.tu sais meme en in motus et bouche cousu!moi cest trop cho le out par chez moi donc cetais la seule soluce pour fumer sainement et pepere!!
+1
c'est pour les meme raison que je suis passé au IN

Zappiste

#32 Message non lu par Zappiste »

Comme les États-Unis ont banni le paraquat car dangereux pour la santé
Les manufacturiers ont cessé d'en vendre...
Mais pas dans les pays du 1/3 et 1/4 monde. :shock:

peli
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par peli »

Salut dorisse,
Je suis dégouté pour toi.Quand j'enttend ou lis des trucs comme ça sa me fout la haine!!
Je ne serais pas non plus pret a tuer pour du canna mais je crois que ça serait faisable si on se moque trop de moi,ou qu'on me manque de respect!
Alors la, me voler plus de 4 mois de travail, d'amour, d'espoir et LE PLAISIR FINAL! :twisted: :twisted: :twisted: alorrrs laaaaaaaaa DANGER!!!
Le mieux c'est de changer de coin ou de choper la personne qui a fait ça.
QQ'1 de ton entourage n'a pas (comme par hasard) de la bheu a fumer ces temps -ci :?:
Je pense que c'est qq'1 que tu connais! :cry:
Vraiment g les boules pour toi.Passe en interieur, l'ete prochain dort dans ton jardin avec un fusil et le rate pas!!!!
Que cet hankulé(desolé g pas d'autres mot,sauf grosbhathard?) ce fasse choper avec ta bheu!c'est tout ce que je lui souhaite.
ça ne m'est jamais arv.C'est arv a un poto l'an dernier.Il a replanté cette année et bien sur le gars est revenu!C'etait obligé!!
bon courage :wink:
c'est non pas de faire pousser un mâle, mais de faire pousser une plante qui ait un sale goût ou qui fasse tousser, ce genre de truc.
ça me fait penser a ma ice et n.l de chez nirvauch elles ont de grosses tête rouge, elle me fait tousser et me pete pas la tête. :roll:

dorisse

#34 Message non lu par dorisse »

Merci de compatir a mon malheur Peli. Non personne de mon entourage a de la beuh en grande quantité et mystérieusement. :wink:

Par contre un pote planteur m'a dépanné par solidarité comme quoi tout n'est pas pourri dans ce monde. :cool:

Sinon vous avez sans doute raison, le plus logique c'est le IN.

Je suis pas trop d'accord avec vous, je trouve que la beuh a un petit peu moins bon goût, je ne parle pas du high et faut quand même s'occuper de la mère toute l'année. :roll:

cizia ziké 66

#35 Message non lu par cizia ziké 66 »

la beuh en in moins bonne????????si tu veu passe par chez moi,faut rectifier ce prejuger man!!!lol

peli
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par peli »

Par contre un pote planteur m'a dépanné par solidarité comme quoi tout n'est pas pourri dans ce monde.
Cool il reste quand même qq "esprits fumeur" qui ne pensent pas qu'a la monnaie!
si tu veu passe par chez moi,faut rectifier ce prejuger man!
Dommage que l'invit me soit pas destinée :wink:
A tout hasard je suis passé chez ma soeur mais point de cizia ziké :lol: :wink:

cizia ziké 66

#37 Message non lu par cizia ziké 66 »

si tu passe dans le nord de la france peli fait moi signe!je suis une sorte dabbé pierre du cannabis!viendez mes zamis la porte est ouverte!lol

Karbon

#38 Message non lu par Karbon »

dans le classique: planter une haie d'épineux.. (ici chez moi, c'est le bougainvillé.... plein d'épines et de jolies fleurs colorées... dissuasif! (à l'époque de l'esclavage, les riches propriétaires s'en servaient comme barriere naturelle pour cloturer leurs propriétés contre les fuites d'esclave.. c'est dire!) ...

sinon, barbellé...

et à partir, essais de planter en serre... (pas si chere!), déja c'est plus oppacifiant (à prendre une translucide et non transparente!) ou l'oppacifier à l'aide de blanc d'espagne.... dans la serre, "masquer" les plants à l'aide d'autre végétaux différents (tomates, fleurs, orchidées, piments, poivrons etc..) et fermer la serre avec un cadenas... (si serre rigide!) :wink:

peli
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par peli »

si tu passe dans le nord de la france peli fait moi signe!
C'est pas prevu mais merci pour la proposition. :cool: :cool:
Attention quand même.Tout le monde,de n'est pas gentil en ce bas monde :twisted:

cizia ziké 66

#40 Message non lu par cizia ziké 66 »

tinkiete pour les bads man jai larsenal adequat!

T.H.C Vedgetebowls

#41 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Les voleur yen a toujour eu et y'en aura toujour!
Si tu met de l'argent tout seul(ou beuh), y'aura toujour un conn** pour te le prendre!

:arrow: Faut etre discret ou en Indoor...
:twisted: Mais +1pour les pièges a loup :wink:

Répondre