Salut dorisse,
Je suis dégouté pour toi.Quand j'enttend ou lis des trucs comme ça sa me fout la haine!!
Je ne serais pas non plus pret a tuer pour du canna mais je crois que ça serait faisable si on se moque trop de moi,ou qu'on me manque de respect!
Alors la, me voler plus de 4 mois de travail, d'amour, d'espoir et LE PLAISIR FINAL!

alorrrs laaaaaaaaa DANGER!!!
Le mieux c'est de changer de coin ou de choper la personne qui a fait ça.
QQ'1 de ton entourage n'a pas (comme par hasard) de la bheu a fumer ces temps -ci
Je pense que c'est qq'1 que tu connais!
Vraiment g les boules pour toi.Passe en interieur, l'ete prochain dort dans ton jardin avec un fusil et le rate pas!!!!
Que cet hankulé(desolé g pas d'autres mot,sauf grosbhathard?) ce fasse choper avec ta bheu!c'est tout ce que je lui souhaite.
ça ne m'est jamais arv.C'est arv a un poto l'an dernier.Il a replanté cette année et bien sur le gars est revenu!C'etait obligé!!
bon courage
c'est non pas de faire pousser un mâle, mais de faire pousser une plante qui ait un sale goût ou qui fasse tousser, ce genre de truc.
ça me fait penser a ma ice et n.l de chez nirvauch elles ont de grosses tête rouge, elle me fait tousser et me pete pas la tête.