Hashberry
10 graines mises à germer...

2 qui veulent pas sortir même après le truc de la levée de la dormance

Une graine qui a donné des "jumelles", deux ptites plantes sont sortie de la graine, elles ont l'air de prendre toute les deux, mais une a un peut de mal à sortir ses premières feuilles, pour le moment on dirait qu'elle fait pousser un moignon

Une graine qui m'a fait 3 cotylédon et qui a du coup 3 début de feuille au lieu des deux habituel... Mais qui pète la forme

Une qui voulait pas sortir que j'ai voulu aider... Germe peté, mais elle se bat là, elle a la gueule d'une micro bouture, deux mini feuille bien verte... sans racine

, j'espère qu'une bonne racine va exploser dans les prochains jours...

Une qui est bloquée, elle
Donc pour le moment jsuis un peut déçu, sur 10 graines j'ai pour le moment 6 plantes corrects... Heureusement que j'ai les "jumelles" sinon yen aurait que 5
Et les conditions de germination ne sont pas en cause, j'ai fait comme d'hab, là elles ont 20-25° non stop, elles sont en bouchon de ldr+tricho et d'un autre côté j'ai 5 ppp qui ont pris sans soucis.

Gros plan sur la "tricotylédon"
Je sais... elles ont tigé à mort
Bon, sinon ben j'espère que la qualité sera là en fin de flo et que je trouverai un phéno sympa et productif à conservé
Voilà pour ma ptite participation à ce topic, à bientôt les FCF