Vos expériences avec les variétés Mandalaseeds !

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Vos expériences avec les variétés Mandalaseeds !

#31 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut,

Speed queen 5 graines, 2 femeles, 1 male, 2 trisos. En hydro table à marée, pas mauvaise mais rendement null, 2 phenos identiques, petites, sans trop de branches, bud compact tres resineux.

Bouturage super facile. Assez vigoureuse, mais adorés par les thrips. Tronc large et tres creu.

Gout poivré, pin, effet assez fort.

Image
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Bob l'éponge
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Vos expériences avec les variétés Mandalaseeds !

#32 Message non lu par Bob l'éponge »

Hashberry

10 graines mises à germer...

:arrow: 2 qui veulent pas sortir même après le truc de la levée de la dormance :roll:

:arrow: Une graine qui a donné des "jumelles", deux ptites plantes sont sortie de la graine, elles ont l'air de prendre toute les deux, mais une a un peut de mal à sortir ses premières feuilles, pour le moment on dirait qu'elle fait pousser un moignon :lol:

:arrow: Une graine qui m'a fait 3 cotylédon et qui a du coup 3 début de feuille au lieu des deux habituel... Mais qui pète la forme :topcool:

:arrow: Une qui voulait pas sortir que j'ai voulu aider... Germe peté, mais elle se bat là, elle a la gueule d'une micro bouture, deux mini feuille bien verte... sans racine :lol: , j'espère qu'une bonne racine va exploser dans les prochains jours...

:arrow: Une qui est bloquée, elle

Donc pour le moment jsuis un peut déçu, sur 10 graines j'ai pour le moment 6 plantes corrects... Heureusement que j'ai les "jumelles" sinon yen aurait que 5 :roll:

Et les conditions de germination ne sont pas en cause, j'ai fait comme d'hab, là elles ont 20-25° non stop, elles sont en bouchon de ldr+tricho et d'un autre côté j'ai 5 ppp qui ont pris sans soucis.

Image
Image
Gros plan sur la "tricotylédon"
Image

Je sais... elles ont tigé à mort :mrgreen: :lol:

Bon, sinon ben j'espère que la qualité sera là en fin de flo et que je trouverai un phéno sympa et productif à conservé :topcool:

Voilà pour ma ptite participation à ce topic, à bientôt les FCF :wink:

Répondre