[Strain] Votre Top 4

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
TeP

#31 Message non lu par TeP »

Je fais limite un bloquage, je veux en mettre qu'une à chaque fois....

Meilleur Gout : Tangerine Haze
Meilleur High : Togolaise landrace (oui je sais :mrgreen:)
Meilleur Rendement : SCBB en IN/OUT
Coup de coeur : Haze#1

Karbon

#32 Message non lu par Karbon »

:arrow: update...

alors... best gout:

etrangement, on assiste à une forte présence des "old strains".... je pensais que justement les nouvelles souches seraient plus.... "tendance"... au niveau du gout, et bien non... on releve parmis les plus citées la BubbleGum (5 fois), la Orange Bud (2 fois), la Mazar (2 fois), la skunk#1 (2 fois)...

sont ensuite assez bien représentées les NYCD (3 fois), du purple (2-3 fois), la haze que deux fois.. et encore, des dérivés de haze.... (arjan' haze et NL haze)....

ensuite, meilleur high/stone... (on fait comme ça pour résumer..)

là, c'est une surprise.. je pensais voir G13 ou dérivés.... ou white russian,ou encore Ice... meme pas..
on retrouve encore et toujours les valeurs sures White... que ce soit White Widow (3 fois), ou White Rhino (3 fois), mysty ou peacemaker.... ou encore la jack herer (ou dérivés), citée 3 fois.... ensuite, AK 47 et NTH/Haze (deux fois...).. les Haze sont tout de meme bien représentées, on la retrouve (sous différente forme), tout de meme 4 à 7 fois (selon si on integre la jack comme haze ou pas..)...

puis le meilleur rendement... pas vraiment de grosse productrice qui sorte du lot.... j'ai beaucoup lu sur Big Bud, mais là, elle n'est citée que 3 fois, et pas dans sa forme originale.. on la voit sous la forme de SSBB, et de big bud sensi... etrange... je pensais que les sativa s'en sortiraient mieux que les indica, il n'en est rien... sativa dominant:7 indica dominant:13...de meme, suite à un thread concernant la Euforia on m'en avait dit des éloges concernant sa productivité.. elle n'est citée qu'une fois....

enfin, les coups de coeur....

là, je suis partagé... pas vraiment de souches qui sortent de l'ordinaire.... de l'AK, du Pot Of Gold, de l'Orange Bud, de la Fraise, un peu d'Euforia, pas vraiment de souche qui sorte du lot....

alors, conclusions:

etrangement, on retrouve les stars des breeders hollandais qui trainent sur les cannabis cup depuis des années (pour ne pas dire decennies pour certaines!...)

la Orange Bud, la Skunk#1 (ou dérivées), la AK47, la White Widow, rhino et satin (evidement, peacemaker mais c'est aussi une widow, comme la Misty!).... peu ou presque pas de souches "nouvelles"... la Euforia est citée pas mal de fois, mais pas tant que ça....

etrangement, la souche qui remporterait "dans l'absolu" le haward FCF, serait la Orange bud.. la plus citée dans toutes les catégories.... mais sans pour autant etre largement devant les autres... notement la widow, qui est citée 7 fois, si on integre rhino et russian, elle est alors citée 15 fois...

pour terminer: mon conseil: vu l'attrait pour la white widow et la orange bud... si on devait recommander une souche qui allie les deux.. ben, ce serait la Magic Christal de chez sjamann (ou white widow wed) qui est une california orange*white widow...@18€ les 12 graines... ça devrait etre une gagnante! :wink:

paddy

#33 Message non lu par paddy »

Bon meme si je suis pas trop classement ...

Meilleur Gout : Hawaiian Haze
Meilleur High : Martian Mean Green
Meilleur Rendement :Hawaiian Snow
Coup de coeur : Cheese

noximus

#34 Message non lu par noximus »

J'ai pas cultivé 36 variétés, mais sur mon (in-)expérience :

Meilleur Gout : Orange Bud (DP) bien skunky et orangé, celà c'est sûr que j'en referais elle me laisse un souvenir de ouf !
Meilleur High : blueberry(DP) en stone, la tete qu'arrete pas de tourner ds le pieux, les sueurs froides ... la grosse claque ds ma tête et en high la PowerPlant(DP)
Meilleur Rendement : Durban(DP) en out ca fait des monstro-pieds :)
Coup de coeur : Kali Mist(serious) c'est celle qui m'a le plus marqué au dernier pélerinage à dam, très douce un chouille épicé un pur regal et un high bien remuant.

pyrox

#35 Message non lu par pyrox »

hello!moi je trouve sans exeption possible la white russian un delice on en voi pas assez c est bien domage un gout sucré si unique je n ai jamais gouter un gout si pur mais strong strong je dirais moi j aime bien :les gouts et les couleurs!lol

jtk

#36 Message non lu par jtk »

glob glob

Petite question qui je pense à son importance,

quel a été votre mode de séchage ?
@+

chim chim

#37 Message non lu par chim chim »

marrant ce petit jeu :sm28:

1/ meilleur gout: NYC diesel (hunter bar - AMS )
2/ meilleur high NYC diesel (idem) et KC33 - kcbrain
3 / rendement KC 36 (en scrog) :topcool: KC BRAIN
4/ coup de coeur : manatsuka haze (grey area -AMS), mexican haze (bush doctor -AMS) , grey haze (grey area -AMS)

chim chim

Whitebudhigh

#38 Message non lu par Whitebudhigh »

hihi simpa ca :)

Meilleur gout : Fraise/hash plant
Meilleur High: hashplant/white russian / Sativa locale
Meilleur rendement: White rhino/ Sativa locale

Coup de coeur: une sativa locale non bouturé don je pensais ne rien tiré :p snif je m'en voudrais tjrs.

Ctor-Vi.P.

#39 Message non lu par Ctor-Vi.P. »

Meilleur gout: ICE
Meilleur high: Haze
meilleur stonage: maroc (le vrai)

zétoubu

#40 Message non lu par zétoubu »

:arrow: meilleur gout : south africa durban poison

:arrow: meilleur high : Jack Herer "coffee hollandais"

:arrow: meilleur rendement : Grape fruit

:arrow: votre coup de coeur : papaya

voili...

Chuk-e

#41 Message non lu par Chuk-e »

Bon fraichement revenu de Tilburg hier soir, apres une journée de pure bonheur pour les papilles :lol: je met un peu a jour mon Top 4 :wink:

:arrow: meilleur gout: NYC Diesel et Amnesia (Toermalijn coffee)
des gouts ennivrants et tres spécifiques, excelentissimes.
:arrow: meilleur High: Jack herer
(peut-etre meme plus NYC Diesel et Amnesia d'hier mais pas assez posés pour bien ressentir les effets, et les mélanges brouille les pistes !)
:arrow: meilleur rendement: ma White Satin a 31.5g
:arrow: coup de coeur: beuh :Orange bud
pour le shit: c'est l'Afghan

cucaracha

#42 Message non lu par cucaracha »

:D Salut tous !

...Bonne idée ça, Karbon !

:arrow: meilleur gout : Maroc Afghan # de chez B.D.S. ( goût libanais jaune !!
:arrow: meilleur high : Maroc Afghan # de chez idem ( good trip !!
:arrow: meilleur rendement : Master Kush de chez idem ( les têtes sont 80
:arrow: votre coup de coeur.. : Jamaïcan Skunk # de chez un poto.( odeur unique !!!

mescouillesII

#43 Message non lu par mescouillesII »

1º meilleur gout : Roseta stone de Spice Brothers
2º meilleur high : Afganhe Spice Brothers
3º meilleur rendements White widow
4º coup de coeur : ROSETA STONE

Boris The Blade
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par Boris The Blade »

1º meilleur gout : Sputnik V2 : subscool seed
2º meilleur high : White Russian : Serious Seeds
3º meilleur rendements AK 47 : Serious Seeds
4º coup de coeur : NYCD....

daviddauxerre

#45 Message non lu par daviddauxerre »

dsl d'être un peu hors contexte,
mais quelqu'un a t-il essayé la white skunk de chez SSB, tant à la fumette qu'à la production?

Répondre