Je bois mes 2,5 litres de flotte verveine-tilleul par jour, tu sais (ouais, les eaux ont un goût dégueu je trouve, et j'ai stoppé il y a peu les merdes style sirops et volvic-fraise bidule, pas bon tout ce sucre), alors si ça devait avoir un quelconque effet ben j'aurais plus de problème
J'ai même un mélange sédatif composé de : aspérule feuille 6g, karkade 10g, laitue vireuse plante 10g, marjolaine feuille 5g, passiflore plante 15g, tilleul fleur coupée menue 5g, valériane racine 15g, citronnelle plante 10g, aubépine plante 25g, coquelicot fleur 10g, réglisse coupée menue 15g, gui feuille coupée menue 10g : ben à part des vertus diurétiques, cha marche pôôô ! (et si je dépasse la dose, non seulement ça ne me fait pas dormir mais vlà le mal de tronche en prime). Par contre ça a un bon goût, c'est déjà ça
J'ai aussi du damiana sensé détendre les muscles et aider à dormir, de la cathaire (herbe-aux-chats) qui ne fonctionne pas non plus (ptêt parce que je suis pas un chat ?), de la laitue vireuse... J'ai de quoi ouvrir une herboristerie
Bon sinon de désespoir (passé 3 soirs à chialer de fatigue sans pouvoir dormir pour autant), me suis pris samedi soir 1 atarax à 25mg de mon dernier traitement, résultat : pas pu dormir avant 6h du mat', réveil 2 heures plus tard et dans le gaz toute la journée avec des vertiges, c'est simple ma journée a été complètement fichue, rien pu faire d'autre que rester le c*l posé devant la télé à la regarder sans trop capter de quoi ça parlait...