Troubles du sommeil

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
castor

#31 Message non lu par castor »

Leanhaun a écrit :Tu n'arrives pas à penser à rien, c'est-à-dire ? Même une pensée positive du style tu imagines que tu te balades en forêt, les feuilles bruissent doucement, petite cascade dans le lointain (ou ce que tu veux du même genre) ça t'emmène à bâtir tout un "roman" ? (parce qu'effectivement, ça ne fonctionne pas forcément plus que le comptage de moutons)
Oui mais justement le truc c'est que il faut faire le vide dans ta tête , si tu t'imagine dans la foret , tu invente une histoire et tou ou alors ca te rappele un souvenir et la tu pense encore...

Pour la question de lire un livre nul....euh je préfére évité , je pensse que ca m'enerverais encore plus ^^

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par Leanhaun »

Bah c'est bien ce que je dis ! Et tu me réponds "oui, mais..." alors qu'à la base c'était pas une suggestion mais une question, à savoir si ça te faisait cet effet-là :lol: T'es vraiment fatigué :P (ou alors c'est moi voire nous deux) Ahlala quand je vous dis que le manque de sommeil cause des dégâts ! (je te taquine un peu, c'est pas méchant :))
Tervetuloa Vittulaan !

castor

#33 Message non lu par castor »

LoL t'inquiète je sais que c'est pas mechant

Donc ma reponse c'est OUI (sans le mais)

:lol: ;)

Red Diesel

#34 Message non lu par Red Diesel »

Leanhaun a écrit :J'ai vu ce qu'elle contenait, j'ai déjà essayé le même mélange préparé en herboristerie, le bigaradier en moins certes, mais l'eau de fleur d'oranger ne m'a jamais fait dormir ;)
Et un petit mélange verveine, valériane et tilleul ?

Cela assomme moins qu'une bonne grosse indica mais bon faute de grives...

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par Leanhaun »

Je bois mes 2,5 litres de flotte verveine-tilleul par jour, tu sais (ouais, les eaux ont un goût dégueu je trouve, et j'ai stoppé il y a peu les merdes style sirops et volvic-fraise bidule, pas bon tout ce sucre), alors si ça devait avoir un quelconque effet ben j'aurais plus de problème :)

J'ai même un mélange sédatif composé de : aspérule feuille 6g, karkade 10g, laitue vireuse plante 10g, marjolaine feuille 5g, passiflore plante 15g, tilleul fleur coupée menue 5g, valériane racine 15g, citronnelle plante 10g, aubépine plante 25g, coquelicot fleur 10g, réglisse coupée menue 15g, gui feuille coupée menue 10g : ben à part des vertus diurétiques, cha marche pôôô ! (et si je dépasse la dose, non seulement ça ne me fait pas dormir mais vlà le mal de tronche en prime). Par contre ça a un bon goût, c'est déjà ça :lol:
J'ai aussi du damiana sensé détendre les muscles et aider à dormir, de la cathaire (herbe-aux-chats) qui ne fonctionne pas non plus (ptêt parce que je suis pas un chat ?), de la laitue vireuse... J'ai de quoi ouvrir une herboristerie :lol:

Bon sinon de désespoir (passé 3 soirs à chialer de fatigue sans pouvoir dormir pour autant), me suis pris samedi soir 1 atarax à 25mg de mon dernier traitement, résultat : pas pu dormir avant 6h du mat', réveil 2 heures plus tard et dans le gaz toute la journée avec des vertiges, c'est simple ma journée a été complètement fichue, rien pu faire d'autre que rester le c*l posé devant la télé à la regarder sans trop capter de quoi ça parlait... :roll:
Tervetuloa Vittulaan !

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par KEPASSA »

vinzk a écrit :
MucH a écrit :Peut etre que c'est psychologique ... Ta facon de voir le monde et de prendre les choses ... Les reves sont tres important pour notre quotidien ...

Bon, je ne sais pas si ca va t'aider, mais j'ai vu une video tres interessante, sur les proprietées du temps, et ca rejoint les reves, ca pourra peut etre t'eclairer (et d'autres si ca se trouve)

Bon c'est 30 min, mais je pense que c'est vraiment interessant donc on sait jamais ;)

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ideo/97433

Voila le lien, a+

Et j'espere que tu trouveras un moyen d'aller mieu ;)

Merci pour ce lien ;)

Il s'agit de Garnier Mallet, je possede son livre sur la theorie du dédoublement intitulé "changez votre futur", je le conseille vivement, c'est tres troublant et super interressant.

Voici le site de l'auteur du livre que l'on voit dans la video http://www.garnier-malet.com/index.htm

Effectivement on y retrouve le monde des reves, du sommeil et les possibilités infinies et insoupçonnées qui s'offrent a nous grace au vides temporels (enfin faut lire le livre :D )
:cool:
A ça c sure que ça va l'aider à dormir d'essayer de comprendre ça
Résumé

La théorie du dédoublement [1] dont nous donnerons l’essentiel élargit des principes de base admis par la physique moderne sans pour autant remettre en question les lois existantes. Elle permet de comprendre l’origine et la nécessité d’un mouvement périodique fondamental de dédoublement pour toute particule évoluant dans un horizon. Seul, un dédoublement permet l’anticipation des mouvements d’une particule quelconque [2].

Effectuée dans un temps imperceptible, cette anticipation donne un potentiel aux particules qui, en fait, utilisent une différenciation de l’écoulement du temps dans des horizons emboîtés par la même transformation de dédoublement.

Ce potentiel instantané des particules dédoublées, rigoureusement observé [3], résulte d’une propriété fondamentale du temps, mise en évidence dans cette théorie qui permet de lever de multiples paradoxes et particulièrement le paradoxe E.P.R. [4].
Et après tu vas faire un gros gros dodo mieux que les tisanes de red ou les indicas de Da cross crois moi !!!
Pour roupiller c'est du tip top !!!! :lool:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

MucH
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par MucH »

KEPASSA a écrit :
vinzk a écrit :
MucH a écrit :Peut etre que c'est psychologique ... Ta facon de voir le monde et de prendre les choses ... Les reves sont tres important pour notre quotidien ...

Bon, je ne sais pas si ca va t'aider, mais j'ai vu une video tres interessante, sur les proprietées du temps, et ca rejoint les reves, ca pourra peut etre t'eclairer (et d'autres si ca se trouve)

Bon c'est 30 min, mais je pense que c'est vraiment interessant donc on sait jamais ;)

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ideo/97433

Voila le lien, a+

Et j'espere que tu trouveras un moyen d'aller mieu ;)

Merci pour ce lien ;)

Il s'agit de Garnier Mallet, je possede son livre sur la theorie du dédoublement intitulé "changez votre futur", je le conseille vivement, c'est tres troublant et super interressant.

Voici le site de l'auteur du livre que l'on voit dans la video http://www.garnier-malet.com/index.htm

Effectivement on y retrouve le monde des reves, du sommeil et les possibilités infinies et insoupçonnées qui s'offrent a nous grace au vides temporels (enfin faut lire le livre :D )
:cool:
A ça c sure que ça va l'aider à dormir d'essayer de comprendre ça
Résumé

La théorie du dédoublement [1] dont nous donnerons l’essentiel élargit des principes de base admis par la physique moderne sans pour autant remettre en question les lois existantes. Elle permet de comprendre l’origine et la nécessité d’un mouvement périodique fondamental de dédoublement pour toute particule évoluant dans un horizon. Seul, un dédoublement permet l’anticipation des mouvements d’une particule quelconque [2].

Effectuée dans un temps imperceptible, cette anticipation donne un potentiel aux particules qui, en fait, utilisent une différenciation de l’écoulement du temps dans des horizons emboîtés par la même transformation de dédoublement.

Ce potentiel instantané des particules dédoublées, rigoureusement observé [3], résulte d’une propriété fondamentale du temps, mise en évidence dans cette théorie qui permet de lever de multiples paradoxes et particulièrement le paradoxe E.P.R. [4].
Et après tu vas faire un gros gros dodo mieux que les tisanes de red ou les indicas de Da cross crois moi !!!
Pour roupiller c'est du tip top !!!! :lool:
Faut parfois voir a long terme garcon ;)

DrStrangelove

#38 Message non lu par DrStrangelove »

Oula ca m'a tout l'air d'être un charlatan ce garnier mallet :shock:

Répondre