__Votre OutDoor 2006__a l'exterieur, sa en est Ou? __

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
cucaracha

#31 Message non lu par cucaracha »

T.H.C Vedgetebowls a écrit :Salut a tous...pour ma part c'est parti pour l'OUT...elles sont dehor depuis bientot 2 semaines...
moi aussi j'ai planté en avril, mais les jamaïcaines ont fleuri! :oops:
Image
que faire?

T.H.C Vedgetebowls

#32 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Dla balle! ta dla chance qu'elles soit déclaré man...récolte printanière alor :P !

:arrow: :D Bon grow a tous :cool:

Peter

#33 Message non lu par Peter »

J'ai planté mes graines en terre il y a 3 jours, là elles sont dans une mini serre.
Pour l'instant j'ai : 8 Locales + 2 NLX (alien), dès que je les sort de la serre, oh j'en mets 5 ou 6 autres à germer (NLX + Sadhu je pense).

Mais toutes ne sont pas pour mon balcon, j'en passe la 1/2 à un pot dès qu'il rentre en France.

Bon Out à tous et à toutes :D

Zappiste

#34 Message non lu par Zappiste »

Hola cucaracha ! :wink:

Ça peut prendre combien de temps pour voir ta tof à basse vitesse ?

Tous ces points blancs sur les feuilles c'est l'apn, du pollen, ou des araignées ?

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par cbref »

sacré out que tu vas faire avec tout ça thc vedgetebowls ! :shock: :p
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

canard-bis

#36 Message non lu par canard-bis »

cbref a écrit :sacré out que tu vas faire avec tout ça thc vedgetebowls ! :shock: :p
c'est net :cool:

tu vera l'early misty, c'est de la bonne, par contre "early" faut pas y croire, recolte pas avant mi-octobre si mes souvenirs sont bons :? je l'avais planté spécialement pour avoir de la beuh tot....c'etait une des derniere récolté :lol:

bon grow à tous :wink:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par cbref »

bon ben içi sur 6 haze, les 6 ont germé :)
sur 2 bagseeds, les deux ont germé,
j'espere que les 2 mexicaines vont germer aussi,
apres g 4 petits plants mere de kali mist et de white widow, mais ces connes sont en flo :lol: et veulent pas repartir en grow, vais surement leur faire une coupe de chveux pour les relancer
et sinon g deux pots, l'un avec 5 kalimist, l'autre avec 5 kaligum aka bubblemist :lol:
z'iront surement en guerilla.

Tchernobyl m'a tuer !

tu veux te bastonner ?!

Mister Magoo

#38 Message non lu par Mister Magoo »

Salut la planche!

Bon bé, cet année je m'essaye à l'out. Une première pour moi. Je ne compte po un herma qui est monté à 3 m, qui etait tout rachitique et lein de graine d'il y a 4 an :lol:.

C'est un Afghaan dream de la British Colombia Seeds Cie. Il a poussé sous néons pendant 2 mois. Pi par manque de place dans le box, il est allé prendre l'air début avril me semble-t-il.
Sortie à 25-30 cm, il en fait maintenant près de 80. Les fleurs se forment. Il sent bonnnnnnnnnnnnnnnnnn. Les 3chromes apparaissent et dès qu'il fait moins de vent, j'essaierai d'en shooter. Mais bon, ça commence, et ce n'est po l'opulence :lol:.

2 flo, pourquoi po? J'en sais foutre rien, et ce grow est plus une expérience qu'autre chose. Je ne cherche po à demontrer quouique ce soit, c'est juste une conicidence. Mi juin, on devrait y voir plus clair.
Si une récolte est possible tant mieux, sinon, béééééééé rempotage dans 70 litres et c'est parti pour une flo normale.

Une vrai découverte :D, un vrai plaisr, un autre rytme aussi :lol:.
Valà, j'deviens un outdoor man avec joie yoplaaaaaaaaaa :jump: .

La pitoune :D

:arrow:
Image
Image

Donc, pour resumer, je sais foutre queuuuuuuuu dalle de ce que ça va donner :lol: .

:wink: .

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par cbref »

c pareil avec mes ptites meres, z'ont des ptites tetounes

Tchernobyl m'a tuer !

tu veux te bastonner ?!

Mister Magoo

#40 Message non lu par Mister Magoo »

Ca veut dire quoi alors?
Qu'il va y avoir une chtite fournée, ou ben ça va repartir en croissance en plein milieu de la flo?

Bizarre, bizarre. T'as dis bizarre bizarre, Cbref?
Pitain saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mère, comme c'est bizarrrrrrrrrrr' ce truc de ouf...

:lol: :jump: :crazyeyes: .

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par cbref »

jsais pas mais ca fait chier :lol: jvais surement couper

Tchernobyl m'a tuer !

tu veux te bastonner ?!

Mister Magoo

#42 Message non lu par Mister Magoo »

:shock: Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est po vrai!!! :mdr:

On le voit po bien sur la tofs, mais en bas de la plante, il y a des petites branches latérale. Je vais voir ce que ça donne. Si le bud est bien comme il faut je coupe, et je laisse les petites branches en bas, ça fera une régénérétiéon, nan? Tu crois po?

T.H.C Vedgetebowls

#43 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

cbref a écrit :sacré out que tu vas faire avec tout ça thc vedgetebowls ! :shock: :p
:oops: mdr...on va bien voir ce que ca donnera les gars...j'ai alluciner hier! elles ont trop poussée!!!

Bonne chance a vous tous les gars :wink: