lol +1 M.X, cash, pire qu'un enorme JDC...
Y a du level, j'avou ca va etre tendu la...
J'ai bien aimer la pinot noir du Maitre Xian!!!
Un homme mate la tele...
L'homme: Oh cherie, c'est l'heure du Loto, voyons un peu...
La femme: UN espoir, pfff on vera...
L'homme commence a regarder les numeros... 1 de bon, 2 puis 3, vint le 4eme et enfin 5!!!!!!
L'homme: Fille de joie cherie on a gagne!!!!!!!!!!!!
La femme: Geniale mon Amour!!!!! On va partir en voyage, je prends quelle affaire, ete ou hiver?????
L'homme: les 2 tu te casses!
Hum, bon on va voir plus tard hein...
Un Belge, un juif et un gay viennent de mourir... Ils montent chez St-Pierre et lui demandent les cles du Paradis...
St-Pierre: Bon pour rentrer au Paradis, il faut passer le "test"!
les 3: quel test???
St-Pierre: Voila, je vous place tout les 3 dans une meme piece, et il resister a la Tentation: pour le belge, il y aura une montagne de frites avec un joli plateau de moules, il ne faudra pas y toucher pendant trente jours, le juif, il y aura une piece de 2 cent devant toi, il ne faudra pas la ramasser et enfin le gay, il y aura un jeune homme devant toi, pas de cochonnerie!!!!!
Les 3: Ok
Bon les 3 pretendants au Paradis sont donc dans cette fameuse salle, St-Pierre leur dit que s'ils cedent a la Tentation, ils disparaissent et iront en Enfer...
Ben les 10 premier c'est dur pour les 3, tente mais resistant...
Arrive au 20 eme, ca se passe mais toujours plus dure!!
Enfin le 28 jours, le belge, qui n'en peu plus, je decide de succomber et mange des frites et des moules...
Et pouf! Le belge disparait!!!
Merde se disent les 2 autres, le juif et le gay!!!!
Fille de joie hallucinant...
Le 28 eme jour, dur dur mais ca resiste, ca resiste!!!
Le lendemain, le 29eme jour, le juif pete un cable et veut absolument ses 2 cent...
Il se baisse pour ramasser la piece...
Et pouf!!! Le gay disparait!!!!