questions pour malheureu debutant

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
elijah

#31 Message non lu par elijah »

nan mais la white c'était juste pour l'exemple,j'en veu pas,je vais prendre une variété ki donne plein,kom ca jorai ptet 30g par tetes j'ésper,mai moin ca serai chiant! en fait je compte palisser et tailler,jsui limité dan la hauteur pr la discretion.sinon selon les parametre d ensoleimen vous pensez ke sa fera combien avec un peu d'engrai,du terreau algoflash,de la cendre et en foret en pleine terre???juste a peu pres pr une variété ki donne pa mal(des ex sont les bien venus)

elijah

#32 Message non lu par elijah »

personne n'a eu moin de 5h de soleil et quand meme ariver a avoir un plan ki vaut le coup?packe la j'hésite a me lancer vu que jvai galerer a trouver o moin 5 endroi diférents,bien bien éspacé les uns des autres,jvai mfair ataquer par 1000 bestioles sans meme etre sur qu'on ne trouvras pas mes plants,et en plus 20g par plan...c'est pluto decouragent quand je vous enten parler de kilo :evil: je ne sai vraiment pas si ca vaut la peine...

Sheneblisss

#33 Message non lu par Sheneblisss »

J'avais vu une photo quelque part, un mec montrait ses plants qui avaient disait-il 3h de lumière directe par jour seulement, et ils étaient en très bonne santé, la croissance n'était pas exceptionnelle mais tout à fait correcte (enfin ça avait l'air).

Mais de toute façon pour tirer 1kg d'un plan en extérieur c'est pas évident !

elijah

#34 Message non lu par elijah »

ben merci man c pluto encouragent :lol: jesper que j'aurais au moin 50g par plan ca serai deja pas mal!

Répondre