merde 2012. j'espere que ca tombera apres les jeux olympiques
s'ils arrivent à temps ils pourront peut-être participer
MOUHAHAHa ptdr

quoi frozen? pkoi tu parle de moi et de revolution verte ???! tu es au courant de mes projets ?!!!!!
mon but c'est de faire un enouvelle revolution verte (pas celle de planter plein de beuh partout

basé sur l'hydroponique !
a peu pres ce qui se passe au nicarague en fait ! la bas y a des pauvres crevent la faim qui sont en train de sortir de leur merdre grace a la culture

mais pour le sujet la et la fin du monde en 2012 c'est plutot flippant venant de moines tibetain ! mais comme dit l'information qui circule est tres souvent deformée
faut pas oublier que le but c'est d'attirer le max de personne donc un truc bien exagerré dans ce genre ca doit faire du bruit

bon apres c'est ptet vrai mot pour mot mais le coup des extraterrestre humhum
perso j'ai aussi senti apres certaines meditations profondes (hé ouai je vous ai pas dit que je suis un maitre jedi ?

je sai on croirai entendre un patron de secte (merde c comment deja les chef de secte ?)
mais c'est vrai.....
et ce changement serai dans le sens hyper positif dans le sens d'une prise de conscience general
tout le monde arretera de faire son petit train train de merde desctruteur tout ca pour raporter de l'argent a kkes cons
tout le monde va s'allier pour faire changer les choses surtout dans le sens de sauver notre planete
tout simplement parcequ'un jour on va voir le mur vers lequel on fonce, on va le sentir de tres pret et au dernier moment on va tout changer
(meme je suis en pleine branlette mentale

perso je pensai plutot a l'an 2011 mais c'est perso

par contre y a une chose qui est sur c'est que guerre nucleaire ou pas ou quoi qu'il arrive et bien on va a notre fin quand meme
a la vitesse ou on detruit notre planete on fait plus de ravages que de balancer un bombe nucleaire de temps en temps mais en respectant la nature a coté

surtout que l'evolution de cette destruction est exponetielle et 2012 je trouve ca deja bien loin

niveau eau potable y a deja des miliards qui en on pas et deja en europe on commence a etre tres severement touché alors 2012 !? faudrais deja qu'on y arrive