ça fait flipper GRAAAAAVE (OVNI !!!) !!!!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
freem@n

#31 Message non lu par freem@n »

cbref a écrit:
merde 2012. j'espere que ca tombera apres les jeux olympiques

s'ils arrivent à temps ils pourront peut-être participer

MOUHAHAHa ptdr :mdr:

quoi frozen? pkoi tu parle de moi et de revolution verte ???! tu es au courant de mes projets ?!!!!!
mon but c'est de faire un enouvelle revolution verte (pas celle de planter plein de beuh partout :mdr: ) qui consisterais a permettre a tout le monde de pouvoir facilement s'alimenter grace a sa propre culture et ca sans aucun cout niveau installation ni engrais
basé sur l'hydroponique !
a peu pres ce qui se passe au nicarague en fait ! la bas y a des pauvres crevent la faim qui sont en train de sortir de leur merdre grace a la culture :)

mais pour le sujet la et la fin du monde en 2012 c'est plutot flippant venant de moines tibetain ! mais comme dit l'information qui circule est tres souvent deformée
faut pas oublier que le but c'est d'attirer le max de personne donc un truc bien exagerré dans ce genre ca doit faire du bruit :mdr: la preuve ca arrive jusqu'ici

bon apres c'est ptet vrai mot pour mot mais le coup des extraterrestre humhum

perso j'ai aussi senti apres certaines meditations profondes (hé ouai je vous ai pas dit que je suis un maitre jedi ? :mdr:) que de grand changement vont se produire et ca dans vraiment pas longtemps
je sai on croirai entendre un patron de secte (merde c comment deja les chef de secte ?)
mais c'est vrai.....
et ce changement serai dans le sens hyper positif dans le sens d'une prise de conscience general
tout le monde arretera de faire son petit train train de merde desctruteur tout ca pour raporter de l'argent a kkes cons
tout le monde va s'allier pour faire changer les choses surtout dans le sens de sauver notre planete
tout simplement parcequ'un jour on va voir le mur vers lequel on fonce, on va le sentir de tres pret et au dernier moment on va tout changer
(meme je suis en pleine branlette mentale :mdr: je fantasme eveillé ?!!! encore un post qui va me faire passer pour un ouf :mdr:)

perso je pensai plutot a l'an 2011 mais c'est perso :mrgreen:

par contre y a une chose qui est sur c'est que guerre nucleaire ou pas ou quoi qu'il arrive et bien on va a notre fin quand meme
a la vitesse ou on detruit notre planete on fait plus de ravages que de balancer un bombe nucleaire de temps en temps mais en respectant la nature a coté :mdr:
surtout que l'evolution de cette destruction est exponetielle et 2012 je trouve ca deja bien loin
:shock:
niveau eau potable y a deja des miliards qui en on pas et deja en europe on commence a etre tres severement touché alors 2012 !? faudrais deja qu'on y arrive :mrgreen:

occidentalrasta
Membre des FCF
Membre des FCF
#32 Message non lu par occidentalrasta »

Hi

S'il peuvent m'ammener le "Green Powa" c'est pas de refus...mais çà fait un peu long à attendre... :lol:

Un patron de secte... Skypy, le grand gourou.... :lool:

bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."

Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#33 Message non lu par rastapunk »

"scusez nous, on a mal vu, c'est en 3012...
c'est chong qu'a oublié la retenue"

:lol:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

freem@n

#34 Message non lu par freem@n »

ha ouaiiii gourou :lool:
non serieux j'en suis pas un j'aime pas exploiter les gens
je disai ca sincerement (pas que chui pas un gourou je parle de ce que je sent pour notre pauvre avenir ! bin quoi y a pas que les moines et les gourou qui sentent des choses :okjesors: )

sinon c'est clair qu'ils doivent en avoir de la bonne au tibet pour pouvoir parler aussi precisement de ce genre d'evenement

surtout ce qui me choque completement c'est qu'ils parle d'une date precise....
perso je pense que l'avenir est totalement incertain niveau quand
par contre y a des choses qui sont sures et qu'on peu voir dans l'avenir et surtout qu'on peu deduire
mais apres parler de date precisement je trouve ca abusé.

tout ca ca me fait penser au temoins de jehova (j'en ai connu un une fois et elle m'as expliqué un peu tout ca beurkk un vrai secte comme c incroyable que ca existe)
et ils predisent aussi une sorte de changement total dans l'humanité !
mais eux au moins ils parlent pas de date
:mdr: y sont pas fou les gourou y veulent que ca dure pour toujours leur secte :lool:
si ils avaient dit 2000 bin maintenant y aurais plus de TJ :mdr:

tiens d'ailleur ca fait flipper ca si les moines avancent vraiment une date precise !
ca veu dire qu'ils savent certainement que ca va arriver cet année la.... sinon ils savent bien qu'ils seraient totalement discredités a jamais !

mais bon comme je disai et d'autre aussi souvent ce genre d'info c'est tres exageré et transforme...

Morbid-Angel

#35 Message non lu par Morbid-Angel »

mouais bon , entre nostradamus , paco rabanne , et madame soleil... c kif kif tout ça .
:mrgreen:

freem@n

#36 Message non lu par freem@n »

non justement je trouve pas !
les tibetains pour moi c'est pas madame soleil
le boudhisme c'est sans doute la seule religion que je trouve respectable et constructive
ils nous on appris plein de trucs niveau conscience etc ils sont tres fort
et c'est pas du pipeau
c'est pour ca que cette histoire ca parai tres gros.....

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par free »

ben dis donc .. :shock:
faut dire qu'ils ont de sacrées pipes
Image
Ø.....?.....Ø

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par cbref »

c une pipe tu l'allume le lundi matin tu la fini c dimache soir :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par free »

tu m'étonne qu'après ils communiquent avec les p'tis zommes verts :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

orange

#40 Message non lu par orange »

le boudhisme c'est sans doute la seule religion que je trouve respectable et constructive
Ah bon, et les autres religions c'est de la merde ?

freem@n

#41 Message non lu par freem@n »

mdr les pipes :mrgreen:

pour les religions je dirais pas ca a ce point mais presque....
enfin si et meme pire :mdr:
en fait la plupart des autres religions sont devenus des outils de controle des populations
j'ai fait du catechisme et toutes les communions etc mais je croyais pas en dieu et aujourd'hui je commence a y croire
donc je crache pas sur les autres religion parceque je crois pas du tout en dieu ou parceque je les connais pas
les trucs genre tu fait le mal t'ira en enfer c'est kkchose de completement debile et mauvais
c que un ex y a plein d'autre point qui sont merdiques avec les religions
ha aussi les guerres que ca as causé ! tu trouve ca bien ? les croisades etc... truc de fou !!!

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par free »

freem@n a écrit :...
j'ai fait du catechisme et toutes les communions etc mais je croyais pas en dieu et aujourd'hui je commence a y croire
voilà ton problème ... :lol: :lol: :lol:
Ø.....?.....Ø

millethunes

#43 Message non lu par millethunes »

Ca parait gros comme truc mais je croirai plus facilement des Moines Tibetains plutot que paco rabane....QQ1 a deja vu le reportage sur la momie Tibetaine? Certains moines etaient tellement dévoués a leur peuple qu ils en priaient pour lui jusqu a leur mort , dans une certaine posture, pendant des mois et des mois, sans manger sans boire, ils controlaient leur metabolisme et arriver a eviter la décomposition de leur corps rien qu avec la Force de leur Esprit...:shock: et ces momies n ont rien a envier aux Pharaons Egyptiens nivo qualité de conservation!! hallucinant !

A mon avis ces gens là ont atteint dans leur Esprit un autre nivo que nous petits moutons babyloniens ne pouvont imaginer!! :roll:

Comme Mysticman c est une étrange coincidence avec le Nibiru dont parlent les Mayas...et pourquoi ce ne serait pas possible??? :?

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par cbref »

ouais milletonne mais le pire c qu'ils absobaient quotidiennement des doses d'arsenic afin de désecher leur corps et se momifier vivant.
Modifié en dernier par cbref le 17 juin 2005, 22:23, modifié 1 fois.
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

jabba

Re: ça fait flipper GRAAAAAAAAAAAVE !!!!

#45 Message non lu par jabba »

sylv1 a écrit :Moines Tibétains, extraterrestres, 2012
Ecrit par Alain-Yan Mohr
27-12-2004
Des moines Tibétains clairvoyants voient des puissances extraterrestres sauver le monde de la destruction en 2012. Résumé libre d'un article de RN.K. Subramanium, Special Correspondent, Daily India, 26 décembre 2004. Enclenchez votre discernement, SVP.

Rien que ça je suis efffondré ! :mdr: :lool:

J'aime bien les posts du genre, ca me rappel les posts de c6p0 (genre éruption volcanique, ou vaisseaux spatiaux) je kiff ! :lol:

Répondre