oué oué je sais...
A LIRE, A MEDITER ET A REPENDRE
-
Pelicanovski
-
TheWackyRace
Re: A LIRE, A MEDITER ET A REPENDRE
ah wéwé ça c'est pas cool, ben à chaque fois que j'en croise 1 je l'éclate à coups de pied,Sick boy a écrit :à détourner le regard quand vous voyez un enfant crever de faim sur le trottoir
passke MOI j'me soucie d'mon prochain tu vois, alors bon... autant faire un geste pour abréger ses souffrances
la solidarité c'est aussi des p'tits trucs comme ça, qui coûtent rien,
juste un peu de temps... 'fin ça dépend, y'en a qui sont coriaces

-
orange
-
TheWackyRace
-
Mister Magoo
-
cbref
- Membre des FCF

hey free, c pas dans cette histoire qu'il y a une blondasse et une ferrarifree a écrit :j'pique la ferrari et j'me casse avec la blondasse .. rien à secouer de la vieille et de son clepsMister Magoo a écrit :....plus serieusement si ça arrive devant vos yeux,
Vous embarquez la mémé pour l'hosto?
Vous embarquez le chien pour la clinique véto?
Vous embarquez les 2, et faites la tournée? Oui mais....
Vous débarquez la mémé ou le chien en premier?
Vous mesurez la gravité pi optionnez en fonctions des blessures grace à vos talents de linguiste en chien et en mémé?
Heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, kékeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvoufaisez, bande de viandarts![]()
![]()
![]()
![]()
tiens deux fois
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
maitre xian
j'vois pas pourquoi tout le monde est parti en trip "arretez de pleurez les chiens pleurez plutot les humains" ,a la base gunzo a juste fait passez un messages pour denoncer l'abandon sauvage (plutot que dans un refuge) d'animaux
et apres vas z'y que ca casse des defenseurs des animaux (bardot ,cousteau,hulot, petre des gars pas tres malin mais eu au moins font qqchose) et que sa part en pauv' petit chinois de 9ans cousant des ballon 26h sur 24 .... mais LOL le messages n'etait pas fait pour dire d'oublier les souffrance des enfants
putin si falait massacrer a coup de pompes toute les betes que vous dites ne servir a rien faudrait qu'on vive sur une planete qu'avec des vaches et des cochon histoire qu'on creve pas de faim...... y'en faut des gars qui bosse benevolement a la spa ,comme a la croix rouge ou au resto du coeur, c'est quand meme nous qui abandonnon ces betes dans la nature et c'est encore nous qui leurs pourrisson la vies avec des reproduction controle et des habitat naturel quasi inexistant
c'est beau de penser a des hommes a des milliers de kilometre ,c'est mieux de d'agir juste en bas de chez toi
et apres vas z'y que ca casse des defenseurs des animaux (bardot ,cousteau,hulot, petre des gars pas tres malin mais eu au moins font qqchose) et que sa part en pauv' petit chinois de 9ans cousant des ballon 26h sur 24 .... mais LOL le messages n'etait pas fait pour dire d'oublier les souffrance des enfants
putin si falait massacrer a coup de pompes toute les betes que vous dites ne servir a rien faudrait qu'on vive sur une planete qu'avec des vaches et des cochon histoire qu'on creve pas de faim...... y'en faut des gars qui bosse benevolement a la spa ,comme a la croix rouge ou au resto du coeur, c'est quand meme nous qui abandonnon ces betes dans la nature et c'est encore nous qui leurs pourrisson la vies avec des reproduction controle et des habitat naturel quasi inexistant
c'est beau de penser a des hommes a des milliers de kilometre ,c'est mieux de d'agir juste en bas de chez toi
- Mysticman
- Membre des FCF

Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R
Guide complet de la culture
Guide complet de la culture
-
Gomorrhe
-
opedope
faudrais ptet les laisser en liberté....les bêtes et aussi les hommes........nous faisons avec les chiens ce que nous faisons avec nos semblables....les conditionner pour les rendre manipulables..........putin si falait massacrer a coup de pompes toute les betes que vous dites ne servir a rien faudrait qu'on vive sur une planete qu'avec des vaches et des cochon histoire qu'on creve pas de faim...... y'en faut des gars qui bosse benevolement a la spa ,comme a la croix rouge ou au resto du coeur, c'est quand meme nous qui abandonnon ces betes dans la nature et c'est encore nous qui leurs pourrisson la vies avec des reproduction controle et des habitat naturel quasi inexistant
et le chien de l'histoire il est devenu quoi????
-
Gomorrhe