Page 3 sur 5
Publié : 11 mai 2005, 22:35
par Juh_rastafari
maitre xian a écrit : Belbaji a écrit:
Je rejoins le Club des Cultivateurs Gauchers. (sauf que je suis droitier, mais je roule le carton à gauche ).
Idem, droitier mais appris avec le toncar à gauche et c'est resté ! D'ailleurs je trouve que le travail de la main qui ne tient pas le carton est plus délicat
+1
je trouve aussi que la main qui ne tient pas le carton doit etre plus precise
mais ca vient surtout du 1er mec qui ta appris a rouler , moi c'etait a gauche donc..... et pour ceux a qui j'ai appris c pareil il roule tous a gauche
+1
Publié : 11 mai 2005, 23:03
par freem@n
vils a écrit :free a écrit :Les 2 .... mais c'est vrai que je fais souvent des splifs une feuille
edti: je viens de me relire et en fait, y'a pas de rapport avec une feuille ou plus


chui gaucher aussi et je pense aussi que c'est le travail du carton qui est plus dur a faire... enfin surtout qu'il faut pas louper comme dit hidefly sinon pas fumable
+1 xian c celui qui aprend
et je roule a la hollandaise et des joints qui ressemble plus a des blondes qu'a des cones ! mais legerement conique qd meme

ca depend de la texture de la beuh je dirais

plus elle est compacte ou en poudre plus je ferai un joint style clope
en fait il ont tjrs la meme longeur c a d toute la feuille a peu pres
donc plus je charge ou que la beuh est pas compacte plus ca va faire un cone

Publié : 13 mai 2005, 19:23
par Jet
ok c'est bien ce qu'il me semblait ! il y a plus de rouleur à gauche !
d'ou la remarque que l'on m'avait faite: "ah mais tu roules à droite ?"
Publié : 13 mai 2005, 19:45
par hide_fly
J'ai aussi souvent cette remarque...
Publié : 13 mai 2005, 20:42
par jabba
Perso c'est à gauche alors que je suis droitier, mais j'ai une amie qui roule a droite et à chaque fois que je dois lui faire un collage c'est un exercice mental extreeeemement difficile car le collage est differente de ceux que je fais pour moi ( faut s'imaginer la feuille en 3D dans ton esprit, etc... la faire pivoter, pas se planter sur le coté qui colle ; enfin bref, pas facile....

)
et sinon niveau qualité selon moi, a droite a gauche c'est pareil c'est comme le petit smiley :
hide_fly a écrit :
J'ai aussi souvent cette remarque...
moi ca m'arrive de la faire, parfois ca m'étonne
maitre xian a écrit :
mais ca vient surtout du 1er mec qui ta appris a rouler
Et si c'est une fille qui t'a apprit a rouler?

Publié : 13 mai 2005, 21:44
par ouabi
Jet a écrit :ok c'est bien ce qu'il me semblait ! il y a plus de rouleur à gauche !
d'ou la remarque que l'on m'avait faite: "ah mais tu roules à droite ?"
hooooooo tu roules a droite
je crois que

moi aussi
Publié : 14 mai 2005, 01:42
par freem@n
noooon ! y roule a droite ?

Publié : 14 mai 2005, 07:25
par Jean-bart
salut,droitier mais paille à gauche

.Je dit paille car j'ai horreur du carton

.

Publié : 14 mai 2005, 07:33
par ganja_for_life
bart a écrit :salut,droitier mais paille à gauche

.Je dit paille car j'ai horreur du carton

.

+1
Yeps,
Pareille que la Bart

Droitier qui met son bout de tabac à gauche
++
cannabissement
Ganja for life
Publié : 14 mai 2005, 20:31
par LedRom
Droite !
Publié : 16 mai 2005, 20:34
par freem@n
faut preciser quand meme qu'en france il est vivement conseillé de rouler a droite
ok elle etait facile
la spirale j'ai l'impression que j'ai deja sorti ca y a longtemps sur un sujet pourtant sur la meme chose

Publié : 20 mai 2005, 22:56
par orbital
gaucher, à gauche... et parfois à l'envers

Publié : 21 mai 2005, 00:47
par julius le noob
Droitier, à gauche ! mais bon à droite, à gauche , à l'envers, à l'endroit !
Tout bon rouleur doit savoir s'adapter au condition du moment(genre "HOO merde il me rester 2 ptite feuille et j'ai fait un collage a gauche alors que jfais à droite normalement")
Mais bon les + rapide reste les droitier qui roule a gauche

Publié : 21 mai 2005, 02:07
par bal12452
je roule a gauche... d'ailleurs je connait personne qui roule a droite

! Comment ça fait? Est-ce que ça existe vraiment ? Pourtant j'en connait des drogués...
Publié : 21 mai 2005, 14:23
par fox^fly
J'ai une théori pour expliquer ceci :
Les fumeurs gauchés étant plus souvent initiateurs,ils montrent aux droitiers comment rouler et paf ils roulent à gauche.J'suis droitier et je roule à gauche comme bcp de mes potes , la seule explication qu'on ait , "j'ai appris comme ça"