"COUP DE COEUR"

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Gomorrhe

#31 Message non lu par Gomorrhe »

Coup de coeur pour la dernière phrase de "marteau rouge"... :wink:

marteau rouge

#32 Message non lu par marteau rouge »

Merci... :oops: ...

sheraf76

#33 Message non lu par sheraf76 »

Coup de coeur à ceux qui pensent d'abord aux autres (si si y'en a!) :wink:

jp16

#34 Message non lu par jp16 »

a ma femme

mon fils

ma maitresse :oops:

et bien sur ma b.te sans qui je ne serai pas le meme :lol:

jogo

#35 Message non lu par jogo »

ptitaphe a écrit :"Coup de coeur" aux femmes :bisou:

+1 :bisou: et au fcf :wink:

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par Mysticman »

a la Lune resplendissante ......

aux element universelle

a la Nature

et tous ces phénoménes et ses emotions qui parfois arrivent a lié l'esprit a l'univers .................................

Ras Michael & Sons Of Negus - Zion Land

Remerciement et Louanges chaque jour au Mystere créateur de l'univers....

:sm6: youkou lé lé
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

elijah

#37 Message non lu par elijah »

coup de coeur a ces freres qui sement de l'herbe,a ceux qui sement la paix mais aussi l'unitée....a tout ceux qui aprécient d'etre en vie, qui permettent de s'exprimer librement et de develpoer ses propres opinions, egalement un big coup de coeur pour ceux qui font ce genre de site...c'est vraiment du bon boulot!! a plus jo(==elijah==)

elijah

#38 Message non lu par elijah »

mistik man sans faire la rabat joie je te rectifi juste:

dans ce monde ou le system a rendu le probkeme puissant: en fait c'est le systeme a rendu le pauvre impuissant :lol: si si tu ecouteras bien

partout dans ce monde la loi est decidé par les hors la loi
en fait c'est la loi decide et pas les hors la lois

bon c'est des ptites erreurs que je prefer te dire pour que tu puisse apres aprécier pleinment ta muzik.... :cool: ca fai pas mal de temps que je kif tiken jah alors jte tien o courant!! a plusss

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par Mysticman »

merci bien a toi elijah pour ses rectifications :wink:

c'est vrai que j'ai du mal a comprendre certaines textes ou dumoins je les comprend mais mal :lol:

sinon j'ai vu tiken jah pour la premiére fois la semaine derniére et c'etait bien entendu Puissant :jump:

respect et remerciement a Mr Tiken Jah Fakoly pour le combat qu'il s'efforce de mener contre les dirigeant du monde afin de rétablir la justice et defendre les honnetes gens.......................................................................................................................................................... :ange: :sm6:
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

canabeuz

#40 Message non lu par canabeuz »

Coup de coeur pour ce forum qui est vraiment super :)

marteau rouge

#41 Message non lu par marteau rouge »

Coup de coeur pour les gens que je côtoie ici, vous êtes trop sympas :wink: .

maitre xian

#42 Message non lu par maitre xian »

+1 :wink:

coup de coeur tres special a ma fille et a ma femme qui va m'offrir mon deuxieme enfant :D

ptitaphe

#43 Message non lu par ptitaphe »

Mysticman a écrit : respect et remerciement a Mr Tiken Jah Fakoly pour le combat qu'il s'efforce de mener contre les dirigeant du monde afin de rétablir la justice et defendre les honnetes gens.......................................................................................................................................................... :ange: :sm6:

+1 :wink:

le.dealer.de.rimes

#44 Message non lu par le.dealer.de.rimes »

Coup de coeur pour l'OM qui s'est imposé ce soir :lol:

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par Mysticman »

fin de la semaine, fin de l'agitation, du trop de serieux et de pression

un vendredi soir sur la terre.... :lol:

le soufle de l'eternel, le vent et l'air qui virvolte sur la terre, dans le temps et même jusqu'a l'univers, ce même souffle qui fait que l'on respire, ce même soufle qui fait que le temps passe

et que je peut savouré avec delectation cette offrande de la terre, qui n'est autre que cette herbe au pouvoir magiques, et que je qualifirai de sacré

et dans tous ca que vient tu faire petit homme de la terre...

je vien juste salué le monde entier et remercier le tout puissant pour chaque instant de la vie, même les plus difficile, c'est ca la vie....

je vient tiré mon chapeau et percuté mon coeur pour que les ondes du bonheur puisse voyagé dans l'air ....

assez de palabreries virtuel, je suis juste passai pour dire que j'allai m'claté mon spliff du soir, et du vendredi soir, tout ca en ecoutant un pti Reggae pour elevé les sens encore plus

et que c'est bon et que j'aime ca alors je parle je parle encore pour faire duré se moment ou l'attente du desir est sans doute plus attrayante que le plaisir en lui même, cependant ce moment precedent le plaisir ne serai etre si le moment qui le suit n'existait point...

point.

tandis que la fumé monte au ciel, pour rejoindre la douce sintillance de Mars, je laisse aller mon esprit a la plus large divagation...

la music m'ennivre encore et encore

bon allez :okjesors: pour fumé ce calumet

:zen: Louanges

Répondre