Les répliques de films

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Placard farmer

#31 Message non lu par Placard farmer »

Puzzle a écrit :"Si j'avais du concevoir des logements sociaux, j'aurais vu de grande habitation de plein-pied, un peu a la maniere des jardins japonais"
>>>un peu a la frank loyd.Parcque malgré tous leurs défauts ces gens la avaient compris pas mal de choses! :wink:

nicolaslejahrdinier

#32 Message non lu par nicolaslejahrdinier »

Frankie : C'est pas mal ça, le pin's sur la cravate.
Dino : C'est la classe.

un peu plus tard, au meme moment:

(Un autre bar : Jacques arrive)
Jacques : Qu'est ce que j'apprends Franckie ? Espèce de malhonnête ! Il parait que t'as des propos intolérables, où y a pas de tolérance. Tu sais donc pas que c'est pas bien d'être raciste ? Que c'est mal ? On ne doit pas faire de discrimination raciale, c'est mal ! Juger les gens sur leur religion, c'est mal, sur leur couleur de leur peau, sur leur origine sociale ou sur leur nationalité, c'est mal.
Frankie : Ok, puisque je vois qu'on ne peut pas discuter, on va faire un duel.
La foule : (En laissant de la place) Oh .. .ohhohh ...
Jacques : Enculé de ta race !
PAN PAN!
Frankie : J'adore les duels inoffensifs. Et maintenant casse toi ! Et la prochaine fois, je m'occuperai de toi avec de vraies balles. Et ça chaufferas pour ton cul, sal français.
Jacques : Bah, j'suis même pas français, j'suis américain.
Frankie : Non, t'es français, moi j'suis américain!

:mdr: :mdr: :mdr:

Biohazard

#33 Message non lu par Biohazard »

a l'epoque j'etais suporter de la juve... :lol:

nicolaslejahrdinier

#34 Message non lu par nicolaslejahrdinier »

:mdr: :mdr: :mdr:

Sweet Tom

#35 Message non lu par Sweet Tom »

- Hey la mère ! J'ai plus d'jaune, j'fais quoi moi maintenant ?

- Ben tu vas en acheter !
Les Démons de Jésus. 8)

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#36 Message non lu par rastapunk »

"vais t'casser la tete si tu t'approches de ma soeur"

Ellie sémoun qui parle à Jesus, lequel veut sortir avec sa soeur... :lol:..

"Les Démons De Jésus"...un film trop fort, tourné dans ma région, on voit l'endroit où j'ai fumé ma premiere clope, sur l'herbe au bord de la seine...la cité où j'ai passé mon enfance.... :mrgreen: ..mort de rire, quart d'heure nostalgie, désolé.. :lol:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

Sweet Tom

#37 Message non lu par Sweet Tom »

- Dites donc, elle a de la gueule votre résidence !
- Et tu peux remarquer : ya pas une faute gout !
- C'est les princes de la truelle, les charpentiers de l'impossible ! C'te race de batisseurs....
- Ah on voit qu'on a pas affaire à des manchots !
Kassdédi à Rastapunk !
C'est un de mes films préférés :mrgreen:

Dans le même registre que ta citation, ya :
Tu touches ma soeur, j't'encule ta race !

mopran

#38 Message non lu par mopran »

moi j'ai plutot honte de mon bled.....
bailleul :roll: :wink:

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#39 Message non lu par rastapunk »

voila, j'avais plus la replique exacte.....mdr
y'a plein de potes qu'ont joué en tant que figurants dans ce film....ils se sont éclatés...

enfin , merci sweet Tom...ça fait plaisir, surtout j'ai plus le film, je suis blasé...lol..enfin, je fais appel aux bonnes volontés... :wink:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

Okenaton

#40 Message non lu par Okenaton »

Nadia et le secret de l'eau bleue a écrit : Argon-"Je vais déclarez la GUERRE au MONDE entier!"
Nadia-"Mais c'est de la folie!"
Argon-"Non, c'est de l'ambition!"
je sais c'est pas un film mais une serie animé, mais je trouve cette réplique terrible :D

Gomorrhe

Re: Les répliques de flims

#41 Message non lu par Gomorrhe »

:up:

fabotanik

Re:

#42 Message non lu par fabotanik »

John Rambo a écrit :C'est la guerre
Tony Montana a écrit :C'est la guerre
la guerre des boutons a écrit :Si j'aurais su, j'aurais pas venu
how high a écrit : Dean Cain-Si Benjamin Franklin était là, il nierait avec force et violence et refuserait de voir son nom mêlé à vos sois-disantes découvertes...
Ivory-Désolé gars mais t'as tout faux!!Yo Ben dis lui à ce vieux qu'on que c'est un choux bang ton truc
Benjamin Franklin-Oui! Le choux bang de la liberté: allume le shit, fume le shit, passe à ton voisin.(mieux en V.O: light that shit, smoke that shit, pass that shit :mrgreen: )
Ivory-Yo 'faut que tu viennes à la fête de Bob samedi tu vas t'éclater
++
PS: déterrage powaa made in modo ou quoi :lol: dans les règles de l'art.

Baltringue

#43 Message non lu par Baltringue »

Il n'y a pas des question stupide, il n'y a que des gens stupides.

M. Garison

smith aka wiwi

#44 Message non lu par smith aka wiwi »

"celui qui se transforment en bete se delivrent de la souffrance d'etre un homme",pemier phrase du mythique las vegas parano

a+

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#45 Message non lu par takjoaho »

Aller en l´honneur de ce "Fille de joie de bon film" (biff dans retour vers le futur 2 ou 3 :mrgreen: ) qu´est dikkenek et du déterrage de poste j´en met 2 ou 3 :cool:

claudie fockant se faisant interviewé et mettant un coup de savate dans le micro d´un des deux gars de l´IRB :

"...écoute un peu tu commences a faire chier avec ta torche hein ça va faire depuis le début que tu m´emmerdes, tu vas te retrouver avec la gueule la bas!! Ça va suffire mai´nant, comme tu n´as que ça a faire toi!!
Excusez hein je suis arrivé nerveux je sais tout est pas de votre faute hein mais j´ai l´impression qu´on m´a donné les deux clowns de l´IRB la hein le fond du panier..." :mrgreen:

Le barman demandant a Claudie Fockant

"...La même?
Oui la même..et tu vas en profiter pour changer de verre aussi..celui la y goute le savon..c´est vrai que j´aime bien la mousse mais tout de même pas exagérer hein...(bruit du flipper et barman apporte la bière)..tu prends les gens pour des cons hein ?...(rebruit du flip et claudie buvant le verre cul sec)...tu me remettras la ptite sœur
La même donc ?
Oui tu me remettras la ptite sœur je t´ai répondu..."

Peu de temps après dans le même bar, Claudie stop sa partie de flip a cause de 2 mangeuses de tchipss :

"...Dis on t´as jamais appris a manger avec la bouche fermée toi ? C´est a toi que je cause hein!! J´ai l´impression d´etre a coté d´un camion poubelle qui travail!! Connasse va!!
( :mrgreen: encore plus énervé :mrgreen: ) C´est excessivement énervant d´entendre quelqu´un qui mange des tchips pour celui qui n´en mange pas...(parlant dans sa barbe)...vais t´amener ça a l´abattoir moi ça va être vite fais..."

Assis dans un bar avec un employé de la boucherie buvant une duvel et un cognac sous une chaleur accablante, le téléphone de claudie sonne :

Allo..oui a qui ai je l´honneur......oui madame Mikins, bonjour madame Mikins faut vous présentez hein parce que vous n´êtes pas la seule cliente que j´ai si je peux m´exprimer ainsi..(rire)..de surcroit petite cliente..(rire)..
Vous savez il est 17h45 partout en Belgique et on aimerait bien aussi avoir un petit bout de week end hein..non c´est pas ca madame Mikins vous auriez téléphonée 10 minutes plus tôt je saurai faire quelque chose, mais ici les machines sont nettoyées heuu la majorité du personnel est partie heuu pour ne rien vous cacher on est occupé a boire un verre..." :mrgreen:

Et une dernière tonitruande JC expliquant a Steph une théorie sur l´amour, en faisant des penalty avec un ballon plastique et des tenues de oufs :

"..Ca va du point A au point G, faut pas essayer d´être a tout prix original, tu vois ta tête est déjà originale, faut pas surenchérir tu comprends..." :mrgreen:

Mais bon faudrait y mettre toutes les répliques du film!!

BigUp!!

"....
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Répondre