Aller en l´honneur de ce "
Fille de joie de bon film" (biff dans retour vers le futur 2 ou 3

) qu´est
dikkenek et du déterrage de poste j´en met 2 ou 3
claudie fockant se faisant interviewé et mettant un coup de savate dans le micro d´un des deux gars de l´IRB :
"...écoute un peu tu commences a faire chier avec ta torche hein ça va faire depuis le début que tu m´emmerdes, tu vas te retrouver avec la gueule la bas!! Ça va suffire mai´nant, comme tu n´as que ça a faire toi!!
Excusez hein je suis arrivé nerveux je sais tout est pas de votre faute hein mais j´ai l´impression qu´on m´a donné les deux clowns de l´IRB la hein le fond du panier..."
Le barman demandant a Claudie Fockant
"...La même?
Oui la même..et tu vas en profiter pour changer de verre aussi..celui la y goute le savon..c´est vrai que j´aime bien la mousse mais tout de même pas exagérer hein...(
bruit du flipper et barman apporte la bière)..tu prends les gens pour des cons hein ?...(
rebruit du flip et claudie buvant le verre cul sec)...tu me remettras la ptite sœur
La même donc ?
Oui tu me remettras la ptite sœur je t´ai répondu..."
Peu de temps après dans le même bar, Claudie stop sa partie de flip a cause de 2 mangeuses de tchipss :
"...Dis on t´as jamais appris a manger avec la bouche fermée toi ? C´est a toi que je cause hein!! J´ai l´impression d´etre a coté d´un camion poubelle qui travail!! Connasse va!!
(

encore plus énervé

) C´est excessivement énervant d´entendre quelqu´un qui mange des tchips pour celui qui n´en mange pas...(
parlant dans sa barbe)...vais t´amener ça a l´abattoir moi ça va être vite fais..."
Assis dans un bar avec un employé de la boucherie buvant une duvel et un cognac sous une chaleur accablante, le téléphone de claudie sonne :
Allo..oui a qui ai je l´honneur......oui madame Mikins, bonjour madame Mikins faut vous présentez hein parce que vous n´êtes pas la seule cliente que j´ai si je peux m´exprimer ainsi..(
rire)..de surcroit petite cliente..(
rire)..
Vous savez il est 17h45 partout en Belgique et on aimerait bien aussi avoir un petit bout de week end hein..non c´est pas ca madame Mikins vous auriez téléphonée 10 minutes plus tôt je saurai faire quelque chose, mais ici les machines sont nettoyées heuu la majorité du personnel est partie heuu pour ne rien vous cacher on est occupé a boire un verre..."
Et une dernière tonitruande JC expliquant a Steph une théorie sur l´amour, en faisant des penalty avec un ballon plastique et des tenues de oufs :
"..Ca va du point A au point G, faut pas essayer d´être a tout prix original, tu vois ta tête est déjà originale, faut pas surenchérir tu comprends..."
Mais bon faudrait y mettre toutes les répliques du film!!
BigUp!!
"....