cg_question, reflexion sur floraison, ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Jah.Vibes

#31 Message non lu par Jah.Vibes »

MDR :) mouhahaha

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par sylv1 »

lol faire une flo avec uniquement du PK
3ème semaine feuilles jaunes
4ème semaine plus de feuilles re
ah beinh merde,il reste encore 4 ou 5 semaines de flo et y a plus de récepteurs comment qu'on fait ?

(bon, j'exagère très légèrement mais vous aurez compris )
légèrement beaucoup :wink:
j'ai des plants à 1mois de flo et je tourne au pk, elles ont aucunes feuilles jaunes et sont extrêmement vertes :lol:
Mais on peut les excuser, puisque c'est pas un site de culture, mais de vente de graines:
de la Chemo à 10 €: alors là ils doivent avoir de pures connexions aux US
de la Chronic à 8 € : il faut sûrement être un très bon commercial pour diviser les prix par 10
mais ces tarifs inclusent certainement le copyright sur les tofs des breeders n'est-ce pas?
(lol)
le site n'est pas encore ouvert... il est au stade de maquette :wink:

exrc 4Grow 4 Life

#33 Message non lu par exrc 4Grow 4 Life »

sylv1 a écrit :
lol faire une flo avec uniquement du PK
3ème semaine feuilles jaunes
4ème semaine plus de feuilles re
ah beinh merde,il reste encore 4 ou 5 semaines de flo et y a plus de récepteurs comment qu'on fait ?

(bon, j'exagère très légèrement mais vous aurez compris )
légèrement beaucoup :wink:
j'ai des plants à 1mois de flo et je tourne au pk, elles ont aucunes feuilles jaunes et sont extrêmement vertes :lol:
Mais on peut les excuser, puisque c'est pas un site de culture, mais de vente de graines:
de la Chemo à 10 €: alors là ils doivent avoir de pures connexions aux US
de la Chronic à 8 € : il faut sûrement être un très bon commercial pour diviser les prix par 10
mais ces tarifs inclusent certainement le copyright sur les tofs des breeders n'est-ce pas?
(lol)
le site n'est pas encore ouvert... il est au stade de maquette :wink:

alors la PTDRRRRRR :mdr: :mdr: :mdr: j aimerai bien les voir tes plantes a 1 mois de flo avec seulement du PK! :mrgreen: sérieux arrète tes porte nawak! :mdr: :mdr: :mdr:

Jean-bart

#34 Message non lu par Jean-bart »

salut,juste du pk et des plantes vertes :roll: .le vert a des reflets différent chez certains :wink:

rickhunter

#35 Message non lu par rickhunter »

voila toujours les photos ,
un diagnostic ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

growman

#36 Message non lu par growman »

y a des sorciers ici !
Je vais suivre leurs conseils, grave les litres d'azote que je vais pouvoir economiser...
Tant de temps perdu, si loin de la realite....

rickhunter

#37 Message non lu par rickhunter »

growman Posté le: 03 Avr 2004 00:48 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

y a des sorciers ici !
Je vais suivre leurs conseils, grave les litres d'azote que je vais pouvoir economiser...
Tant de temps perdu, si loin de la realite....

ET telephone maison

exrc 4Grow 4 Life

#38 Message non lu par exrc 4Grow 4 Life »

pourtant moi j ai tout compris! :mrgreen: MDRRRRRRRRRRRR :mdr: :mdr: :mdr: :okjesors:

nasbroc 73

#39 Message non lu par nasbroc 73 »

:wink:
Et moi j'ai compris qu'on critiquait le terra flores car c pour faire du gros rendement et moi du gros rendement j'en veux pas je cultive uniquement parce-que c boooooooo....
Et merci sylv 1 j'avais du mal à me réveiller ce matin eh ben c fait par contre toi dors encore un peu lààààààààààààà c bien :wink:

Répondre