cg_question, reflexion sur floraison, ?
- sylv1
- Membre des FCF
légèrement beaucouplol faire une flo avec uniquement du PK
3ème semaine feuilles jaunes
4ème semaine plus de feuilles re
ah beinh merde,il reste encore 4 ou 5 semaines de flo et y a plus de récepteurs comment qu'on fait ?
(bon, j'exagère très légèrement mais vous aurez compris )

j'ai des plants à 1mois de flo et je tourne au pk, elles ont aucunes feuilles jaunes et sont extrêmement vertes

le site n'est pas encore ouvert... il est au stade de maquetteMais on peut les excuser, puisque c'est pas un site de culture, mais de vente de graines:
de la Chemo à 10 €: alors là ils doivent avoir de pures connexions aux US
de la Chronic à 8 € : il faut sûrement être un très bon commercial pour diviser les prix par 10
mais ces tarifs inclusent certainement le copyright sur les tofs des breeders n'est-ce pas?
(lol)

sylv1 a écrit :légèrement beaucouplol faire une flo avec uniquement du PK
3ème semaine feuilles jaunes
4ème semaine plus de feuilles re
ah beinh merde,il reste encore 4 ou 5 semaines de flo et y a plus de récepteurs comment qu'on fait ?
(bon, j'exagère très légèrement mais vous aurez compris )![]()
j'ai des plants à 1mois de flo et je tourne au pk, elles ont aucunes feuilles jaunes et sont extrêmement vertes
le site n'est pas encore ouvert... il est au stade de maquetteMais on peut les excuser, puisque c'est pas un site de culture, mais de vente de graines:
de la Chemo à 10 €: alors là ils doivent avoir de pures connexions aux US
de la Chronic à 8 € : il faut sûrement être un très bon commercial pour diviser les prix par 10
mais ces tarifs inclusent certainement le copyright sur les tofs des breeders n'est-ce pas?
(lol)
alors la PTDRRRRRR

growman Posté le: 03 Avr 2004 00:48 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
y a des sorciers ici !
Je vais suivre leurs conseils, grave les litres d'azote que je vais pouvoir economiser...
Tant de temps perdu, si loin de la realite....
ET telephone maison
--------------------------------------------------------------------------------
y a des sorciers ici !
Je vais suivre leurs conseils, grave les litres d'azote que je vais pouvoir economiser...
Tant de temps perdu, si loin de la realite....
ET telephone maison