Eh non et c'est bien ca le problemeDans ce système nous ne choisissons pas...
Et pourtant c'est nous qui sommes sensés avoir le pouvoir (indirect)
JahSoldier a écrit :Ceux qui n'auraient pas la decence et l'honneteté de répondre "c'est notre faute" avant d'aller se cacher de honte dans leurs bleds respectifs, mériteraient d'être bannis de ce pays à coup de pied dans le cul.

et voter pour des bidons et des crapules c'est plus utile ?Pelicanovski a écrit :Comme dit plus haut l abstentionnisme ne sert strictement a rien!
faudra que tu m'explique la difference car en france vote blanc = abstension.Pelicanovski a écrit : Vote blanc au pire !
et ceux qui vote chirac , en prison ?Pelicanovski a écrit : Celui qui vote pas: une prune, voila comment ca devrait se passer!
Justement c'est bien la qu'est le probleme. Les gens devraient pouvoir voter contre le systeme. Ce vote devrait etre le vote blanc mais il n'est pas pris en compte en france, nous n'avons pas le droit de ne pas etre d'accord... qu'ils aillent se faire foutre, en language clair.Pelicanovski a écrit :Comme dit plus haut l abstentionnisme ne sert strictement a rien!
Vote blanc au pire !
Un crime ? Bah entre ca et le canna chui pas a ca pretPelicanovski a écrit :Mais ne pas voter alors qu'on en a le droit c'est un crime, alors qu'une bonne partie des gens vivant sur se territoire n'ont meme pas le droit de voter !
Celui qui vote pas: une prune, voila comment ca devrait se passer!
Y_u_l a écrit :La révolution c'est ça: c'est élevert l'Age de Pierre au rang d'institution... C'est légitimer la loi du plus fort.
En clair, c'est tout ce que nous haïssons en tant qu'hommes libres.
Désolé, MAIS LES REVOLUTIONNAIRES ME FONT GERBER.

Au pas de course... la Restauration ça te dit rien?Tu cites napoleon qui s'autoproclame empreur mais ca n'a pas duré si longtemps que ca (en temps historique) et la démocratie (qui, je le concede, n'est pas le pire des systeme) est revenue au pas de course. Exit les rois despotes et a la case guillotine... en effet c'est violent et barbare mais tu es sur que ca n'a pas fait avancer les choses dans le bon sens ?
Ben vote pas comme ca je choisirai a ta placeDavlabedave a écrit :et voter pour des bidons et des crapules c'est plus utile ?Pelicanovski a écrit :Comme dit plus haut l abstentionnisme ne sert strictement a rien!![]()
Oué mais les jours ou y aura 60% de vote blanc faudra se poser des questions.Davlabedave a écrit :faudra que tu m'explique la difference car en france vote blanc = abstension.Pelicanovski a écrit : Vote blanc au pire !
heuuuu gnahgnahahahummmmgnagna ?!Davlabedave a écrit :et ceux qui vote chirac , en prison ?Pelicanovski a écrit : Celui qui vote pas: une prune, voila comment ca devrait se passer!
ceux qui vote coco , au goulag ?
ceux qui vote fn , deporté au magreb ?