Il commence à s'essoufler, alors ma kestion sera, cet appareil est il vraiment necessaire et à ce compte là je m'oriente vers un ohmetre (!?) tet moins cher ou bien y a un moyen plus économik de tester son eau? Javais entendu parler dun calcul ki donnait à peu près ça : Rajouter petit à petit de l'eau claire au réservoir suivant ce ki s'est évaporé, en noter la dose à chak fois et changer l'eau du bac dès ke le volume d'eau rajoutée est égal au volume de départ. hum...
montage à voir
-
To_Oxik
Il me faut un testeur d'EC, mais il me semble n'avoir aperçu avec mes yeux de linx ke d prix exhorbitants pour mon ti porte monnaie...
Il commence à s'essoufler, alors ma kestion sera, cet appareil est il vraiment necessaire et à ce compte là je m'oriente vers un ohmetre (!?) tet moins cher ou bien y a un moyen plus économik de tester son eau? Javais entendu parler dun calcul ki donnait à peu près ça : Rajouter petit à petit de l'eau claire au réservoir suivant ce ki s'est évaporé, en noter la dose à chak fois et changer l'eau du bac dès ke le volume d'eau rajoutée est égal au volume de départ. hum...

-
HaileSelassieHigh
Salut a toi miss To Oxic,
J'ai aussi entendu parlé du ohm-metre et du calcul mais ca a l'air un peu prise de tete...faut savoir qu'il est possible de cultiver en hydro sans testeur en respectant les dose prescrite sur les bouteilles d'engrais, et il faut changer sa solution toute les semaines...Certes, c'est mieux avec testeur évidemment, mais quand on a un budget assez sérré c'est une bonne solution. Je compte faire ca pour un petit bubbler...

J'ai aussi entendu parlé du ohm-metre et du calcul mais ca a l'air un peu prise de tete...faut savoir qu'il est possible de cultiver en hydro sans testeur en respectant les dose prescrite sur les bouteilles d'engrais, et il faut changer sa solution toute les semaines...Certes, c'est mieux avec testeur évidemment, mais quand on a un budget assez sérré c'est une bonne solution. Je compte faire ca pour un petit bubbler...
-
To_Oxik
-
HaileSelassieHigh
-
To_Oxik
-
exrc
Kikou Mlle To Oxic!
tu a des produits disponibles en aquariophilie pour détruire tout les métaux lourds et le Chlore j en rajoute tjrs une goutte a ma solution nutritive!
(autrement la meilleur solution c est de sortir déja l eau a la douche avec le jet ca oxygéne la eau et ca chasse le chlore la moindre!
et pour le ohm métre comme l dis l ami haile tu va t amuser j avais voulu essayer mais trop prise de téte!!!
voila mlle To Oxic j éspére que tu avance dans tes petits projets!
PS: Yo l ami Hypn0hm on va pas se remettre ca quand méme???? 8O
A tout bientot
tu a des produits disponibles en aquariophilie pour détruire tout les métaux lourds et le Chlore j en rajoute tjrs une goutte a ma solution nutritive!
(autrement la meilleur solution c est de sortir déja l eau a la douche avec le jet ca oxygéne la eau et ca chasse le chlore la moindre!
et pour le ohm métre comme l dis l ami haile tu va t amuser j avais voulu essayer mais trop prise de téte!!!
voila mlle To Oxic j éspére que tu avance dans tes petits projets!
PS: Yo l ami Hypn0hm on va pas se remettre ca quand méme???? 8O
A tout bientot
-
HyPn0hm
Vi moa aussi je suis bien partisant (par fatalitée;) de l'hydro sans testeur d'EC, suffit de bien respecter les dose et d'avoir un peu de feeling pour remmetre que de l'eau de tps en tps ou des demi dose ...
Sinon laisser reposer l'eau c une bonne technik mais bon faut avoir deux reservoir ou faire faire un jour de jeun a tes chéries ;)
Pour exrc, ca serait avec grand plaisir mais bon ca va polluer le post de miss to_oxic et vu que je suis en pleine post recolte je ne suis pas sur d'avoir mes capacitées mentale ready a 100% ;)
++
Sinon laisser reposer l'eau c une bonne technik mais bon faut avoir deux reservoir ou faire faire un jour de jeun a tes chéries ;)
Pour exrc, ca serait avec grand plaisir mais bon ca va polluer le post de miss to_oxic et vu que je suis en pleine post recolte je ne suis pas sur d'avoir mes capacitées mentale ready a 100% ;)
++
-
To_Oxik
- 100% THC
- Modo honoraire

j étais le premier a réagir et ensuite j ai un peu délaissé ton post, manque de temps oblige
j'sais pas si tu l as déja dit mais tu penses que ton systéme sera apte a fonctionner dans combien de temps? (a moins qu il ne fonctionne déja)
en fait je ne te suis pas d une grande utilité vu que je n ai encore jamais fait d hydro, donc j ai de la théorie mais pas de pratique, mais ça va venir samedi prochain j achéte un Gro-Tank...
un com' de plus sur ton post, ça devrait t'faire plaisir...
PS: ça fait plaisir de voir une petite main aux doigts fins en photo sur ce forum, c est pas tous les jours que ça arrive
PS': la suite ça sera en MP... (j'dis ça juste pour que les gens s'posent des questions)
j'sais pas si tu l as déja dit mais tu penses que ton systéme sera apte a fonctionner dans combien de temps? (a moins qu il ne fonctionne déja)
en fait je ne te suis pas d une grande utilité vu que je n ai encore jamais fait d hydro, donc j ai de la théorie mais pas de pratique, mais ça va venir samedi prochain j achéte un Gro-Tank...
un com' de plus sur ton post, ça devrait t'faire plaisir...
PS: ça fait plaisir de voir une petite main aux doigts fins en photo sur ce forum, c est pas tous les jours que ça arrive
PS': la suite ça sera en MP... (j'dis ça juste pour que les gens s'posent des questions)
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
-
To_Oxik
mdr oui les gens vont finir par se poser de serieuses kestion mais je prefère kan meme ma place à la leur 
koikil en soit, dans qq minutes je vais ht les derniers élements et je pense etre en mesure de dire ke je lancerai la machine officiellement ce soir! soyez o RV!
et ça me fais très plaisir ke tu vienne me voir, même si c ke de temps en temps!
et puis depuis kan les poto doivent etre utiles? menfin!
et pis c tout
aller @ dans kan tu pourras
ps : un com' de plus sur ton post, ça devrait t'faire plaisir...
je ne sais pas cke veut dire com'

koikil en soit, dans qq minutes je vais ht les derniers élements et je pense etre en mesure de dire ke je lancerai la machine officiellement ce soir! soyez o RV!
et ça me fais très plaisir ke tu vienne me voir, même si c ke de temps en temps!
et puis depuis kan les poto doivent etre utiles? menfin!
et pis c tout
aller @ dans kan tu pourras
ps : un com' de plus sur ton post, ça devrait t'faire plaisir...
- 100% THC
- Modo honoraire

To_Oxik a écrit :enfin bref, jentend kon veut "polluer" mon post?! ça consiste en koi ? lol paske chuis komme les ptites mamie de l'ospice, chak visite me réjouis alors...
com' = abréviation de commentaireTo_Oxik a écrit :![]()
![]()
je ne sais pas cke veut dire com'
![]()
![]()
j'passe en MP pour parler d un truc dont on a pas encore parlé (a propos du tutoriel sur les boutures que j ai fait)...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
-
To_Oxik
bon alors, j'ai tout ht...j'y suis depuis 19h..mrff...jen peu plus, c fisik kan meme mdr, les tubes PVC sont reliés et siliconés, les ptit tuyaux sont tous en place, les pompes aussi et le brumisateur est bien calé dans son réservoir!
Il me reste la peinture, ben vi c important l'estetik kan même... jvais peindre le ciel bleu et un peu nuageux dessus, hummmm
ça va donner jespère! Il faut aussi ke je calfeutre les ouvertures des reservoir, ke je rachete des pots (les aipris un cm tro grand #"ù%! mdr) et pis ce sera bon!!!!!
Jose pas vous montrer ça maintenant, vivement demain, je serai fière de vous presenter le monstre!!!
Et sinon, la HPS marche très bien 8) 8) 8) javais jamais vu de lumière artificielle aussi intense, et jai l'impression kelle dégage une atmosphère spéciale...merci tout le monde
et merci encore encore exrc 
Je crois ke g trouver ma voie!
Il me reste la peinture, ben vi c important l'estetik kan même... jvais peindre le ciel bleu et un peu nuageux dessus, hummmm
Jose pas vous montrer ça maintenant, vivement demain, je serai fière de vous presenter le monstre!!!
Et sinon, la HPS marche très bien 8) 8) 8) javais jamais vu de lumière artificielle aussi intense, et jai l'impression kelle dégage une atmosphère spéciale...merci tout le monde
Je crois ke g trouver ma voie!
-
To_Oxik