Page 3 sur 9

Publié : 25 avr. 2003, 01:06
par cbref
canard-bis a écrit :
cbref a écrit : pour vils :arrow: évidement j'exagère, quand je dis que je dort sur mon linge sale, c pas vrai, mais tout le reste est absolument vrai... :lol: :lol:
mais c un concentré de mes mauvais cotés, j'en ai des bons aussi... :roll:
ba oui, tu bois de l'alcool et tu bas ta femme, comme tt bon mari que tu es :lol:
non je suis célibataire c écrit dans ma signature !! :evil:
et pis je bois pô !! :evil:

je suis un mec presque normal, non ?




et puis...Image
Jesus was a smiley ! vous le saviez ?

Publié : 25 avr. 2003, 01:11
par OrangeBud
t un psychopate de fumeur de piles ! t t ouf vraiment ! :wink:

sinon pour les fourmiz elle n'ont pas un cycle de vie classique (jour/nuit) elles se réveiillent qd il fait chaud et dorment qd il fait froid, ca ne serait pas ca la cause de leur endormissement?

Publié : 25 avr. 2003, 01:24
par cbref
ben je crois pas parceque j'ai allumé le radiateur y a3 jours, et puis elles etaient sur le dos et certaines bougaient leurs pattes, et puis elles dorment pas dans leurs lits a la ruche ? :mdr: :mdr: :mdr: :lol:

Publié : 25 avr. 2003, 01:37
par cbref
bon je mets les tofs de mon jardin sur le forum photo.
juste pour changer du canna,des plantes carnivores et de la salvia...

Publié : 25 avr. 2003, 13:18
par portnou
vils a écrit : bah ds le genre t'as l'eau écarlate bouille à inhaler ....... fumer de la pile c kan mème pas mal .
le seul spliffs avec du tabac à rouler ke je fai c'était avec du drum ..... sans commentaire .... :?
alors ou t'en fai trop en éxagérant un peu ou tu ma l'air d'ètre un peu une locke kan ça te soule de boujer 10 mètres ou de récupérer un mix =)
enn tout cas moi j'ai des potes ki ont fai des souflettes avec un hamster , et avec un un chien ...... ils sont récéptifs , je peu vou l'assurer :wink:
put*** faut arreter là, vous pensez au fait que des mineurs peuvent lire vos "trucs" ?

Si vous voulez vous intoxiquer, faites le, mais ne montrez pas a d'autre comment faire pour crever jeune

pardon, mais ça ça m'enerve. si le cannabis vous suffit pas faut passer aux drogues dures :? elles seront toujours "moins nocives" que ce genre de conneries.

Et par pitié pas de post :
"au fait, c'était des alcalines ou des salines ?"

pardon, mais vraiment ça m'enerve !

Publié : 25 avr. 2003, 13:27
par Anarky
Yep merci Portveil c'est pour ca que j'ai voulu enlever mon post car je ne voulais rien a voir avec ca.Malheureusement yen a un qui m'a cité.(arf)
Ah les jeunes je vous jures......................ArfARF grrrr

Publié : 25 avr. 2003, 14:10
par cbref
bon ca va faut pas s'enerver je vais l'enlever ce post...

Publié : 25 avr. 2003, 14:14
par cbref
au fait on fait comment ? :lol: :lol:
vous pouvez pas le supprimer les modos ??

Publié : 25 avr. 2003, 14:34
par Anarky
C'est pas contre ton post cbref mais contre certaines reponses :wink:
yen a qui peuvent pas s'empecher de raconter qu'ils connaissent la vie et ses méandres

Publié : 25 avr. 2003, 19:59
par vils
put*** faut arreter là, vous pensez au fait que des mineurs peuvent lire vos "trucs" ?

Si vous voulez vous intoxiquer, faites le, mais ne montrez pas a d'autre comment faire pour crever jeune

pardon, mais ça ça m'enerve. si le cannabis vous suffit pas faut passer aux drogues dures :? elles seront toujours "moins nocives" que ce genre de conneries.

Et par pitié pas de post :
"au fait, c'était des alcalines ou des salines ?"

pardon, mais vraiment ça m'enerve !
[/quote]



bon d'une part je tripp pas à l'eau écarlate et c'est un mineur ki men en parlé en plus ...... ben oui y a rien à redire je sais
parceke à 17 et demie on est encore un puceau ki connai pa la vie et à 18 ans en kelkes mois c le changement radical
le therme "mineur" c pour classer les gens selon loi la loi , di les jeunes , las ados ou autre chose ke les "mineurs" .
je cherche pa à filer des mauvaises idées aux gens , et si y en a d'assez c*n pour faire ça ils ont surement du en entendre parler croi moi .
maitrise toi un peu , c pa la peine de faire un infractus pour ça ......

Publié : 25 avr. 2003, 22:14
par Anarky
Alors,pas de prob vils un derapage arrive a tout le monde.

Seulement quand tu dis que les jeunes connaissent deja ca,tu as certainement raison mais en fait il faut penser a celui de jeune qui ne connait pas et qui se dit en lisant ça:tiens ?? je connais po ça alors je vais essayer.
Tu sais ce produit, arf Fille de joie qu'est ce que ca te ramolie le cerveau quand meme et je sais de quoi je parle.J'ai eu de mauvais moments.
Tous ce que je peux dire,c'est qu'a chaque inspiration,tu detruits 100 000
cellules de ton cerveau.Aie Aie Air j'ose meme plus compter celles qui me restent.

Non serieux,c'est bien de connaitre un tas de truc mais je pense que de le garder pour soi c'est mieux. :wink:

Publié : 25 avr. 2003, 23:54
par cbref
Anarky a écrit : Non serieux,c'est bien de connaitre un tas de truc mais je pense que de le garder pour soi c'est mieux. :wink:
d'accord avec la fin, mais pas avec le début, moi je regrette de connaitre certain truc, pas que dans la défonce d'ailleur... :roll:

Publié : 25 avr. 2003, 23:58
par cbref
Anarky a écrit : Fumer de l'herbe c'est comme le skate,ce n'est pas un crime !!!
là j'suis d'accord à 100% !!!!!! Image

jesus was a smiley

Publié : 26 avr. 2003, 13:00
par vils
tu peux développer ? c'est censé avoir un sens genre jesus was a hippy , ou alors c un trip ki va avec ce smiley ?

Publié : 26 avr. 2003, 13:24
par cbref
c juste un trip passager, qui va avec ce smiley, bien sur, d'ailleur les trucs qui y a dans ma signature je les change régulierement.
:wink: