CANNABIS CAUSE LA DEPENDANCE !!!!!!!! A LIRE
le sentiment d extreme angoisse que tu decrit fais penser a un probleme d ordre psychologique.
je rapelle que la psy va la ou la medecine ne peut pas encore aller !! c est moins fiable.
cela peut etre du a plusieurs choses :
un desequilibre environnemental
un sentiment de culpabilite
un aspect schizo leger, une partie veut arreter, l autre dis non...
(en fait, un manque de preparation a l arret)
mais aussi un trouble hormonale ou un desequilibre de vitamines et microelements...(magnesium, fer...)
je rapelle que la psy va la ou la medecine ne peut pas encore aller !! c est moins fiable.
cela peut etre du a plusieurs choses :
un desequilibre environnemental
un sentiment de culpabilite
un aspect schizo leger, une partie veut arreter, l autre dis non...
(en fait, un manque de preparation a l arret)
mais aussi un trouble hormonale ou un desequilibre de vitamines et microelements...(magnesium, fer...)
Comme l'ont dit d'autres , ta dépendance à l'air psychologique .fais gaffe aux Ativan et aux médocs en général car là tu risques d'être accro et trouves toi une occupation ,un sport ,un loisir quelconque .Maintenant si tu as eu des crises en arrêtant de fumer ,faudrait voir si le produit n'était pas frelaté; j'ai un pote qui a eu de graves problèmes de santé car il y avait de la datura dans ce qu'il fumait , il a failli en crever !
bon je nest pas pu ecrire plus tott car jia eu des prob avec mon clavier
presentement ça va bien mais encore ce matin ca nallais pas du tout !!!
merci de vos reponse ET oui je vais aller faire des tes sanguin dans tres peu de temps jessai de prendre le moin possible de mes medicament
je me dit que ce nest qunne question de temp mes symptome:
transpiration etourdissememt perte de mon apetit des chaleur intense parfois de l 'angoisse et de l'anxiete et un peu de misere de mendormir mais je crois que ca sen va tranquillement mais jai quand meme decider de vendre mon material et de prendre un break on verra plus tard si je continue a conssomer MERCI!!! et faite attention !!!
merci de vos reponse ET oui je vais aller faire des tes sanguin dans tres peu de temps jessai de prendre le moin possible de mes medicament
transpiration etourdissememt perte de mon apetit des chaleur intense parfois de l 'angoisse et de l'anxiete et un peu de misere de mendormir mais je crois que ca sen va tranquillement mais jai quand meme decider de vendre mon material et de prendre un break on verra plus tard si je continue a conssomer MERCI!!! et faite attention !!!
Arggg ça me fait peur tt ça (mm pas envis d'allumer un cal)
Va falloir que j'me prouve que j'peut m'en passer . 2 ans ke j'fumes tt les jours ou preske
En plus c franchement pas facile avec les pots que j'ai en INTERNAT , c Matin , MIDI et SOIR sans exeption . b0ng des 8h du MAT (pour mes pots)
C franchement pas facile....
C decidé a partir de LUNDI j'fait une pose de 1 semaine pour voir et je continerai si ça va bien
++
Va falloir que j'me prouve que j'peut m'en passer . 2 ans ke j'fumes tt les jours ou preske

En plus c franchement pas facile avec les pots que j'ai en INTERNAT , c Matin , MIDI et SOIR sans exeption . b0ng des 8h du MAT (pour mes pots)
C decidé a partir de LUNDI j'fait une pose de 1 semaine pour voir et je continerai si ça va bien

++
lol moi aussi je fais une pause c promis. une semaine entière.
là aujourd'hui j'ai abusé je pense.
24 joints. Dont 14 que j'ai pris tout seul, le reste ça tournai,
et puis 2-3 bangs...
Alors je fais une pause de une semaine.
Promis. je vous feria un journal de mon status. lol,
j'espère ke je suis pas accro, j'en sui à 2-3 / jour.
....
je vais me calmer, puis en plus je suis que au collège, même si le lycée, n'est qu'a une demi année.

là aujourd'hui j'ai abusé je pense.
24 joints. Dont 14 que j'ai pris tout seul, le reste ça tournai,
et puis 2-3 bangs...
Alors je fais une pause de une semaine.
Promis. je vous feria un journal de mon status. lol,
j'espère ke je suis pas accro, j'en sui à 2-3 / jour.
....

Sages décisions. Tu as un problème que tu ne dois pas ignorer. Tu as l'air bien parti pour l'affronter au plus vite, tant mieux… !-H2O- a écrit : bon je nest pas pu ecrire plus tott car jia eu des prob avec mon clavier
Ça dépend du monde et aussi du cannabis ! Tu fumais quoi ? Herbe, shit ? Indica, sativa ?-H2O- a écrit : ca depend du monde dit mon toubib cest a dire que certainne personne ne von pas reagir de la meme maniere comme dautr epourrai reagir pire que moi ca depend de toi de ce qui ce passe a lentour de toi et pkoi tu fume ??
Médicaments ou cannabis ou encore ni l'un ni l'autre ? Je ne sais pas ce qui te conviendras le mieux mais si c'est avec les médecins que tu pourras et devras chercher la solution, la réponse définitive n'appartiendra qu'à toi.
Bon courage…

moi en fait depuis 2-3 jours je me suis fixés une régle, ne plus fumer de bédo la semaine mais en fumer tout les week end.
mais moi le probléme c que le bédo je l'adore et pas forcément pour les effets. C'est un peu un mode de vie yen a ki aime bien les clopes mais moi j'aime bien avoir un oinj pas forcément plusieurs car je n'en fume environ que 2 par jours voir 1
mais si g pa le bédo du soir j'ai l'impression que la soirée va etre relou.
donc cette semaine je v faire tout mon possible pour ne pa tirer sur le bédo et voir si je suis dépendant.
le truc c qui faut pas que j pense, par exemple la a se moment préci je pense o bédo que je v me faire avec des potes se soirs car je n'en ai pa fait de la journée tandis que si j'en fait 1 la journée aprés je n'y pense plus !
et g remarqué aussi que faire une activitée sportive (pour moi le skate) aide fortement a ne plus fumer, aujourd'hui 0 clope et 0 bédo et en + quand tu rentres chez toi tu as faim comme si tu t'étais fait un gros 2 feuilles !
donc ptit conseil la miss, essaye de faire du sport ou autre chose et tu verra tu retrouvera ton équilibre de vie. Car quand tu fais kelkes chose qui te motive et que tu adores, sa passe déja mieux que de glander chez soi en se posant plein de kestion, enfin c mon point de vu !
sur ce, bon oinj à tous et à toutes !
mais moi le probléme c que le bédo je l'adore et pas forcément pour les effets. C'est un peu un mode de vie yen a ki aime bien les clopes mais moi j'aime bien avoir un oinj pas forcément plusieurs car je n'en fume environ que 2 par jours voir 1
mais si g pa le bédo du soir j'ai l'impression que la soirée va etre relou.
donc cette semaine je v faire tout mon possible pour ne pa tirer sur le bédo et voir si je suis dépendant.
le truc c qui faut pas que j pense, par exemple la a se moment préci je pense o bédo que je v me faire avec des potes se soirs car je n'en ai pa fait de la journée tandis que si j'en fait 1 la journée aprés je n'y pense plus !
et g remarqué aussi que faire une activitée sportive (pour moi le skate) aide fortement a ne plus fumer, aujourd'hui 0 clope et 0 bédo et en + quand tu rentres chez toi tu as faim comme si tu t'étais fait un gros 2 feuilles !
donc ptit conseil la miss, essaye de faire du sport ou autre chose et tu verra tu retrouvera ton équilibre de vie. Car quand tu fais kelkes chose qui te motive et que tu adores, sa passe déja mieux que de glander chez soi en se posant plein de kestion, enfin c mon point de vu !
sur ce, bon oinj à tous et à toutes !
merci kashmir,
je fumais de l'herbe je fumais skunk #1 blueberry un peu de shit WW
un peu de NL et plein dautre
aujourdhui je suis retourner a lhopital jai eu le droit a un electrogramme et une prise de sang mes resultat pour la prise de sang je vai sles avoir vendredi etr pour electrogramme le doc me dit que mon coeur bat trop vite et aussi que jai une glande dans la gorge (p-e enfler )hummm jai peur mdr maintenant les symptome que je vous est mentionner se manifeste seulement le matin d'allieur mes nuit sont pas suberbe mais je me dit que ce nest qune question de temps alors je vous redonne des nouvelle si vous le voulez ...
je fumais de l'herbe je fumais skunk #1 blueberry un peu de shit WW
un peu de NL et plein dautre
aujourdhui je suis retourner a lhopital jai eu le droit a un electrogramme et une prise de sang mes resultat pour la prise de sang je vai sles avoir vendredi etr pour electrogramme le doc me dit que mon coeur bat trop vite et aussi que jai une glande dans la gorge (p-e enfler )hummm jai peur mdr maintenant les symptome que je vous est mentionner se manifeste seulement le matin d'allieur mes nuit sont pas suberbe mais je me dit que ce nest qune question de temps alors je vous redonne des nouvelle si vous le voulez ...
hahaha t inquietes pas, on est tous passe par la.MyStick a écrit : , c Matin , MIDI et SOIR sans exeption . b0ng des 8h du MAT (pour mes pots)
++
perso, mes annees lycees sont les plus folles sur tout les plans !!!!!!!!!
et pour la fumette, on se collait des joints de tares des le matin a jun !!!!
les recrees me suffisait pas. je me preparait un stick une feuille corse corse pour chaque interclasse, avant la fin de chaque cours !!!
j ai fume en moyenne au moins 4g par jour pendant toute cette periode.
et les soirees !!! "merde dans quel ordre je les fait ce soir, lesquelles ou je vais pas, qui je zappe ???? et celui la, je lui fait un bon bout ? et l autre la bas qui chine...on lui tombe dessus !!! et terminer pour lui, faudra qu il ailles chercher ailleurs!!)
enfin, tu vois le topo...
pour la pause, vaut mieux, si tu peux eviter de faire les memes conneries que moi j ai pu faire..vaut mieux !!!!
bon alors on nest une semiaine plus tard et la je mapercois que je nest plus envie de vendre mon materiel et tres envie de faire repousser alors que faire ????
je me sens beacoup mieux que la semaine derniere et je sais que je suis un peu dependant a la marijaneee!!!!
de toute maniere je crois que cest meiux fumer que de boire car je me suis mis a boire il y ya 3 jours
avant je ne touchais pas a lalccool nio a la cigarette donc BOISSONS OU MARI??? 
je me sens beacoup mieux que la semaine derniere et je sais que je suis un peu dependant a la marijaneee!!!!
de toute maniere je crois que cest meiux fumer que de boire car je me suis mis a boire il y ya 3 jours