Je remarque que (ou j'ai pas tout lus)
tous les docteurs professeurs laboratoires etc etc qui sont pour l'usage des médicaments a molécule de cannabis
tous, sont contre l'usage du cannabis
et même bientôt il lutteront vent debout contre les formes de légalisation .
pour pleins de raison, pour différencier leurs cachets de la drogue et s'ouvrir plus largement le marché puisque ce médicament n'est surtout pas pour les consommateurs de cannabis. les anti douleurs tirés du cannabis seront on bon début il y auras l’aspirine après puis celui qui rend heureux très bien c'est dans l’ordre des choses et ça seras peut être un progrès bravo
mais ces labos et ces médecins ne sont pas nos amis c'est peut être ceux des malades(j’espère quand même?)
mais c'est certainement pas eux qui vont encourager le cannabis
je pense que s'ils peuvent nous pourrir l'image ils ne se gêneront pas .
juste pour faire comprendre à papa et maman qu'il peuvent donner le bon cachet a bébé sans s’inquiéter(c'est comme ils donnaient à pépé avant qui meurt , ho ça lui faisait du bien).
c'est pas de la drogue et c'est naturel , alors envois, et retourne acheter une boite on peut en prendre 12 par jours
ils vont nous casser nous tailler faire du lobbying
moi je le sent comme ca
j'ai pas confiance mais je suis un peu parano(j'ai pas encore les cachets, c'est a cause de la fumée vous voyez bien)
mais je peux me tromper(quand je prendrais des cachets je me tromperais plus,promis

)