Bidule. a écrit :Il y a pas beaucoup de motards dans le coin..
Je pense que mauvaiseherbe parle aussi bien le français que toi mais vous avez en commun que vous avez du mal à l'écrire..head&shoulders a écrit :au lieu de faire tt ces bornes t'aurais du deja apprendre a parler français,et puis dam en moto chacun son truc moi je prefere les virées en montagne,et si l'hiver on trouve que ça caille s'est notre probleme!!seul les bikers peuvent comprendre que nettoyer ce genre de becanne prend un temps fou!!alors tes cliché tu te les care ou je pense!!
La moto c'est pas une histoire de français mec, c'est ce que tu as dans le caleçon![]()
![]()
C'est pas des clichés, je connais pas mal de monde qui roule en moto et qui mettent plus de 10000 au compteur par an.
C'est pas des pseudo motard qui roule en jean/k-way dans les cols en mettant leur vie et celle des autre en danger, alors avant de prendre les gens de haut réfléchi et regarde autour de toi.
Petite question tu roule avec quoi?
C'est vrai que je remarque ça aussi, mais maintenant l'esprit motard n'y est plus.mauvaisherbe a écrit :salut je roule depuis pas mal d annees dejat et la tendance depuis quelques annees et que les motards d aujourd hui ne roule plus beauqu ou ils restes dans les 300 bornes autour de chez eux ,l hiver ou quand il flote et que sa caille ,leur becanne reste au chaud jusquau printemps,(et on appele sa des motards ). perso je roule 15 et16000 bornes par an ,le moindre pretexte et toujour bon aprendre pour tailler la route .ma dernierre viree 7 jours conges ont n a sauter sur m a maitresse et direction DAM et retour par l allemagne ,l autriche et l italie jusqua menton .un peu plus de 4000 bornes .( en se moment j ai un XJR 1300 model 2008 ,perso je préféré les modeles a carbu ,cette plus des moto d homme .) desoler pour les fautes et bonne route salut
L'exemple avec "Shampoing" qui n'y connait rien et te fait encore la moral.![]()
Perso' je roule peu maintenant sur route, actuellement je n'ai pas de moto avec carte grise mis à part la Sps de 98 mais elle n'est pas homologuer et c'est fait exprès![]()
Je la sort 5/6 week end dans l'année mais c'est un plaisir..
Tu préfères des modèles avec lesquels tu roulais dans ta jeunesse?
J'aime bien les carburateur aussi, le tout sur un moteur à trou..![]()
Bonne continuation
Edit:
Quel cylindré ? je dois avoir un 250 de 90/91 je crois.canna_dream a écrit : aufaite , toujours a la recherche d'un moteur de DTR![]()
mais c'est pour la bonne cause hein , c'est pour ma guerilla
alors pour toi un mec qui a une moto s'est quelqu'un qui a de grosses corones?
je parle français mais je suis pas non plus bernard pivot hein!!