Y a-t-il des motards ou des bikers ici ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
head&shoulders
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: ya t'il des motards ou des bikers ici?

#286 Message non lu par head&shoulders »

Bidule. a écrit :Il y a pas beaucoup de motards dans le coin..

head&shoulders a écrit :au lieu de faire tt ces bornes t'aurais du deja apprendre a parler français,et puis dam en moto chacun son truc moi je prefere les virées en montagne,et si l'hiver on trouve que ça caille s'est notre probleme!!seul les bikers peuvent comprendre que nettoyer ce genre de becanne prend un temps fou!!alors tes cliché tu te les care ou je pense!!
Je pense que mauvaiseherbe parle aussi bien le français que toi mais vous avez en commun que vous avez du mal à l'écrire..
La moto c'est pas une histoire de français mec, c'est ce que tu as dans le caleçon :lol: :lol:
C'est pas des clichés, je connais pas mal de monde qui roule en moto et qui mettent plus de 10000 au compteur par an.
C'est pas des pseudo motard qui roule en jean/k-way dans les cols en mettant leur vie et celle des autre en danger, alors avant de prendre les gens de haut réfléchi et regarde autour de toi.

Petite question tu roule avec quoi?
mauvaisherbe a écrit :salut je roule depuis pas mal d annees dejat et la tendance depuis quelques annees et que les motards d aujourd hui ne roule plus beauqu ou ils restes dans les 300 bornes autour de chez eux ,l hiver ou quand il flote et que sa caille ,leur becanne reste au chaud jusquau printemps,(et on appele sa des motards ). perso je roule 15 et16000 bornes par an ,le moindre pretexte et toujour bon aprendre pour tailler la route .ma dernierre viree 7 jours conges ont n a sauter sur m a maitresse et direction DAM et retour par l allemagne ,l autriche et l italie jusqua menton .un peu plus de 4000 bornes .( en se moment j ai un XJR 1300 model 2008 ,perso je préféré les modeles a carbu ,cette plus des moto d homme .) desoler pour les fautes et bonne route salut :sm36:
C'est vrai que je remarque ça aussi, mais maintenant l'esprit motard n'y est plus.
L'exemple avec "Shampoing" qui n'y connait rien et te fait encore la moral. :roll:

Perso' je roule peu maintenant sur route, actuellement je n'ai pas de moto avec carte grise mis à part la Sps de 98 mais elle n'est pas homologuer et c'est fait exprès :twisted:
Je la sort 5/6 week end dans l'année mais c'est un plaisir..

Tu préfères des modèles avec lesquels tu roulais dans ta jeunesse?
J'aime bien les carburateur aussi, le tout sur un moteur à trou.. :sm3:

Bonne continuation :wink:

Edit:
canna_dream a écrit : aufaite , toujours a la recherche d'un moteur de DTR :mrgreen:
mais c'est pour la bonne cause hein , c'est pour ma guerilla :mrgreen:
Quel cylindré ? je dois avoir un 250 de 90/91 je crois.

alors pour toi un mec qui a une moto s'est quelqu'un qui a de grosses corones? :shock: et tu fait pas ds le cliché a part ça!!sans deconner mais ds quel monde vous vivez??
je parle français mais je suis pas non plus bernard pivot hein!!
Mon premier jdc: [url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=53943[/url]

head&shoulders
Nouveau membre
Nouveau membre

#287 Message non lu par head&shoulders »

cherchez pas l'esprit du motard c'est pas sur un site de baboss qu'on risque dans trouver!!
Mon premier jdc: [url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=53943[/url]

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#288 Message non lu par apunkfromhell »

Image
:mrgreen:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Bidule.

#289 Message non lu par Bidule. »

head&shoulders a écrit :
alors pour toi un mec qui a une moto s'est quelqu'un qui a de grosses corones? :shock: et tu fait pas ds le cliché a part ça!!sans deconner mais ds quel monde vous vivez??
je parle français mais je suis pas non plus bernard pivot hein!!
Pas forcément sois ont a des coui**es, soit pas de cerveau quand ont est motard.
C'est pas par ce qu'on a une moto qu'on est un motard, biker, crosseu..

Je vis ma passion de la moto, la vitesse, la mécanique.. voila dans quel monde je vie.

C'est toi qui parle de clichés après voila chacun utilise son engin comme il le veut, ont va pas polémiquer et se raconter nos vies tu as ton point de vue, j'ai le mien.

Moi non plus je fait aussi des fautes mais ton écriture sms pourrait être éviter.

Bonne continuation l'ami :wink:

Ps:Tu m'as pas répondu, tu as un deux roues?
head&shoulders a écrit :cherchez pas l'esprit du motard c'est pas sur un site de baboss qu'on risque dans trouver!!
Je cherche pas ça, mais malgré nos avis ont peut quand même parler de deux roues non?!

crash-down

#290 Message non lu par crash-down »

Salam,
Non c'est par rapport à tes roues que je dit ça après si tu t'y connais je pense que tu pourras vérifier si t'as un doute sur ton châssis.
Roues rentrées sur l'arrière et train avant ouvert, c'est simplement des réglages pluie ... pas de quoi penser que c'est tordu, ca se règle, c'est pas une BAR, et les pneus sont usés de façon régulière et le châssis à l'air plutôt propre :topcool:
Sinon joli jouet :topcool: ça coute un bras si tu mets le nez dedans mais c'est trop trippant ...
J'ai roulé quelques années en 100 cm3 (N1 à l'époque) puis N3 en 125, mais je garde un souvenir mémorable d'une dizaine de tours avec un 250 bicylindre qui devait envoyer dans les 95 ch :mrgreen: hallucinant, ca atomise tout ce que j'ai pu tester sur 4 roues...
Et pour ceux qui pensent que pas rouler sous la pluie c'est pas être un motard ... :taper: ben faudrait arrêter les conneries, parce-que primo c'est déjà assez dangereux comme ca avec les BAR (géro style) sur le sec, et que quand il flotte et que dans le garage tu as moto et voiture ... hormis être maso et aimer le nettoyage, je vois pas :bang: .

M'enfin fait beau en ce moment, profitons en :sm36:

Bidule.

#291 Message non lu par Bidule. »

S&Smile a écrit :Salam,
Non c'est par rapport à tes roues que je dit ça après si tu t'y connais je pense que tu pourras vérifier si t'as un doute sur ton châssis.
Roues rentrées sur l'arrière et train avant ouvert, c'est simplement des réglages pluie ... pas de quoi penser que c'est tordu, ca se règle, c'est pas une BAR, et les pneus sont usés de façon régulière et le châssis à l'air plutôt propre :topcool:
Sinon joli jouet :topcool: ça coute un bras si tu mets le nez dedans mais c'est trop trippant ...
J'ai roulé quelques années en 100 cm3 (N1 à l'époque) puis N3 en 125, mais je garde un souvenir mémorable d'une dizaine de tours avec un 250 bicylindre qui devait envoyer dans les 95 ch :mrgreen: hallucinant, ca atomise tout ce que j'ai pu tester sur 4 roues...
Et pour ceux qui pensent que pas rouler sous la pluie c'est pas être un motard ... :taper: ben faudrait arrêter les conneries, parce-que primo c'est déjà assez dangereux comme ca avec les BAR (géro style) sur le sec, et que quand il flotte et que dans le garage tu as moto et voiture ... hormis être maso et aimer le nettoyage, je vois pas :bang: .

M'enfin fait beau en ce moment, profitons en :sm36:
Enfaite c'est les roues à l'avant qui me faisait étrange sur la photo.
Je connait aussi un peu le kart, j'en ai fait pendant 2 ans et j'en fait encore avec des amis de temps en temps ( je n'en possède plus) sur glace ou circuit.
Oui j'ai déjà vu des 250 cm3 bi-cylindre FPE tournés sur un circuit automobile et c'est bluffant !!
Perso' ça fait longtemps que j'ai pas roulé sous la pluie, mais tu c'est ça m'est déjà arrivé de partir et qu'au bout de 200 kilomètres il pleuve, bin tu fais pas demi-tour..tu t'arrêtes sur le coté et tu met la combine de pluie par dessus la cuir et c'est repartis.

Et le froid quand je roulais sur route ça ne faisait pas peur de monter sur la moto.
On en revient à l'équipement que beaucoup de motocyclistes pensent inutile, que ça soit pour protéger du froid, d'une chute..

Maintenant les gens achètent des motos pour faire les kèkè en short pendant l'été et après faut les ramasser encastré dans une voiture, un arbre..

exrc one

#292 Message non lu par exrc one »

Bidule. a écrit :l'assurance.

J'ai un Ducati 916 Sps de 1998 :sm36:
RHOO :mrgreen: Jealous inside! :sm12: si je devais prendre une moto ca serai ca! :topcool: :mrgreen: mais j me tuerai c ca le truk :? donc j en prends pas :mrgreen: :lol: :(

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#293 Message non lu par sam gamgi »

yop

c est le probleme avec les sportive soit tu te tue , soit tu perd ton permis des que tu veux un peu te faire plaisir en éssorant la poignée rien qu un peu :sm36:, c est clair qu avec un 916,un gsxr ou un R1 , tu commenece a te faire plaisir au dessus de 10 000 tr/m et a plus de 180 km/h, ce qui est suffisant pour perdre ses 12 pts en 1 seule exces de vitesse

je roule en bécanne depuis un paquet d année j ai eu des honda 2 NTV 650 taf oblige j étais coursier, des bécanes increvable , tu faisait plus de 200 000 bornes avec :concert: :concert: tranquillou, une BM K75 et un zx9r, et un yam 350 rdlc 2 temps.

et la je viens de franchir un pas pour un truc plus cool, une HD sporster 883, en plus l avantage c est que se sont des motos qui decote peu et ou il y a peu de chance d y perdre son permis, mais le couple moteur donne vraiment un gros plaisir de pilotage meme a bas régime,
et le bruit est tout bonnement divin
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

mauvaisherbe

#294 Message non lu par mauvaisherbe »

salut les mecs . head&shoulders ta choisi se nom , par ce que tu lave ta becane avec ou ses par ce que tu a des pellicules et mes clicher je vais me torcher avec car sa me file la chiasse de lire t en de conneries . rouler en H-D pour se faire les routes de montagnes quelle pieds de frauter a chaque virages ,et apres de passer des heures avec un chiffon pour faire revenir les chromes ,et je suppose que ta maitresse dort tout l hiver au garage ,a chaqu un son truc .de plus malgré mon age avancer je ne suis pas encore prés a rouler sur un veau .et comme te la fait remarquer BIDULE ,il en faut dans le falzar .et peu etre que t a pas se qu il faut s et pour sa que tu roule en H-D ? au plaisir de te voir sur la route .salut

Bidule.

#295 Message non lu par Bidule. »

exrc one a écrit :
Bidule. a écrit :l'assurance.

J'ai un Ducati 916 Sps de 1998 :sm36:
RHOO :mrgreen: Jealous inside! :sm12: si je devais prendre une moto ca serai ca! :topcool: :mrgreen: mais j me tuerai c ca le truk :? donc j en prends pas :mrgreen: :lol: :(
L'assurance ça va je paye 45€ pour un week end.
Je suis pas mort encore, en piteuse état mais je suis encore la :lol:
sam gamgi a écrit :yop

c est le probleme avec les sportive soit tu te tue , soit tu perd ton permis des que tu veux un peu te faire plaisir en éssorant la poignée rien qu un peu :sm36:, c est clair qu avec un 916,un gsxr ou un R1 , tu commenece a te faire plaisir au dessus de 10 000 tr/m et a plus de 180 km/h, ce qui est suffisant pour perdre ses 12 pts en 1 seule exces de vitesse

je roule en bécanne depuis un paquet d année j ai eu des honda 2 NTV 650 taf oblige j étais coursier, des bécanes increvable , tu faisait plus de 200 000 bornes avec :concert: :concert: tranquillou, une BM K75 et un zx9r, et un yam 350 rdlc 2 temps.

et la je viens de franchir un pas pour un truc plus cool, une HD sporster 883, en plus l avantage c est que se sont des motos qui decote peu et ou il y a peu de chance d y perdre son permis, mais le couple moteur donne vraiment un gros plaisir de pilotage meme a bas régime,
et le bruit est tout bonnement divin
Yop

A la base les sportives sont conçus pour être utilisées sur circuit, donc pas de soucis de se faire sauter le permis, sécurité.. après on est pas à l'abri d'une mauvaise chute..

Tu as eu de belles motos Sam, le 350 Rdlc :topcool:

Edit:
mauvaisherbe a écrit :salut les mecs . head&shoulders ta choisi se nom , par ce que tu lave ta becane avec ou ses par ce que tu a des pellicules et mes clicher je vais me torcher avec car sa me file la chiasse de lire t en de conneries . rouler en H-D pour se faire les routes de montagnes quelle pieds de frauter a chaque virages ,et apres de passer des heures avec un chiffon pour faire revenir les chromes ,et je suppose que ta maitresse dort tout l hiver au garage ,a chaqu un son truc .de plus malgré mon age avancer je ne suis pas encore prés a rouler sur un veau .et comme te la fait remarquer BIDULE ,il en faut dans le falzar .et peu etre que t a pas se qu il faut s et pour sa que tu roule en H-D ? au plaisir de te voir sur la route .salut
Sam n'as rien fait, c'est pas lui qui as dit qu'il roulait dans les col de montagne.
D'ailleur ça serait dommage d'acheté un HD 883 pour faire un tour dans la montagne le dimanche quand il fait beau :mrgreen:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#296 Message non lu par sam gamgi »

A la base les sportives sont c*nçus pour être utilisées sur circuit, donc pas de soucis de se faire sauter le permis, sécurité.. après on est pas à l'abri d'une mauvaise chute..
ouai biens sur, c est pour ça qu elles sont homologué pour la route, et des mecs qui roulent en r1, gsx-r, zx-r, j en connai qq 1 et j te garantie que leur meule n as jamais vue un circuit
c est clair un 500 gp 2temps a rien a foutre sur la route

avec le 350 je kieffais aller tourner a carole, avec mon zx9r , jaimais pas du tout

,et je suppose que ta maitresse dort tout l hiver au garage ,a chaqu un son truc .de plus malgré mon age avancer je ne suis pas encore prés a rouler sur un veau .et comme te la fait remarquer BIDULE ,il en faut dans le falzar .et peu etre que t a pas se qu il faut s et pour sa que tu roule en H-D ? au plaisir de te voir sur la route .salut
mais t est qui toi , on se connaient ,mon sport prend 180 tranquillou et ça me suffit largement par contre au demarage les r1 reste deriere, meme si elle me mange apres sur la longeur, et aucune de mes becannes ne passe l hiver au garage , apres 10 piges comme coursier c est pas un moins 2 ou de la flotte qui me fait faire de l huile.et laisser la brele au garage.

si tu est pas capable de comprendre qu il y a pleins de plaisir différent en becanne , c est que t est loin d avoir fait le tour, et franchement j prefere grave l esprit qui regne dans les groupe harley , que dans celui qu il ya dans les groupe qui roule en jap

toi par contre tu devrais arreter la drogue

Bidule.

#297 Message non lu par Bidule. »

sam gamgi a écrit :
A la base les sportives sont c*nçus pour être utilisées sur circuit, donc pas de soucis de se faire sauter le permis, sécurité.. après on est pas à l'abri d'une mauvaise chute..
ouai biens sur, c est pour ça qu elles sont homologué pour la route, et des mecs qui roulent en r1, gsx-r, zx-r, j en connai qq 1 et j te garantie que leur meule n as jamais vue un circuit

avec le 350 je kieffais aller tourner a carole, avec mon zx9r , jaimais pas du tout
C'est bête d'acheter des grosses sportives pour ne pas les exploités au maximum,celui qui me dit qu'il exploite son R1 complétement sur la route, ça me fait doucement rire.
Je connais bien ce modèle et c'est une moto d'autoroute comme ont dit, après c'est homologué par ce que les constructeurs savent que ça va se vendre à tout les accros' de la vitesse.
Un Rgv 500 n'est pas homologuer, après ont peut toujours travailler un 500 Rd :mrgreen: :roll:
sam gamgi a écrit :mais t est qui toi , on se connaient ,mon sport prend 180 tranquillou et ça me suffit largement par contre au demarage les r1 reste deriere, meme si elle me mange apres sur la longeur, et aucune de mes becannes ne passe l hiver au garage , apres 10 piges comme coursier c est pas un moins 2 ou de la flotte qui me fait faire de l huile.et laisser la brele au garage.

si tu est pas capable de comprendre qu il y a pleins de plaisir différent en becanne , c est que t est loin d avoir fait le tour, et franchement j prefere grave l esprit qui regne dans les groupe harley , que dans celui qu il ya dans les groupe qui roule en jap

Tu mets un R1 au démarage??!! faux départ non ? :lol:
Je ne connais pas la sporter 883 mais je reste sceptique la dessus, pour avoir régler encore un R1 il y a deux semaines.. ça usine très fort j'ai déja du mal à le mettre avec ma ducat' :?
Après je serait peut être étonné, a voir.

C'est pour ça que j'aime pas les japonaises (motos) trop de kèkè qui roule la dessus.
Après chacun son état esprit, tant qu'il reste prudent et conscient du danger chacun est libre! :cool:

exrc one

#298 Message non lu par exrc one »

Bidule. a écrit :
sam gamgi a écrit :

C'est bête d'acheter des grosses sportives pour ne pas les exploités au maximum,celui qui me dit qu'il exploite son R1 complétement sur la route, ça me fait doucement rire.
Je connais bien ce modèle et c'est une moto d'autoroute comme ont dit, après c'est homologué par ce que les constructeurs savent que ça va se vendre à tout les accros' de la vitesse.
Un Rgv 500 n'est pas homologuer, après ont peut toujours travailler un 500 Rd :mrgreen: :roll:
sam gamgi a écrit :mais t est qui toi , on se connaient ,mon sport prend 180 tranquillou et ça me suffit largement par contre au demarage les r1 reste deriere, meme si elle me mange apres sur la longeur, et aucune de mes becannes ne passe l hiver au garage , apres 10 piges comme coursier c est pas un moins 2 ou de la flotte qui me fait faire de l huile.et laisser la brele au garage.

Je ne connais pas la sporter 883 mais je reste sceptique la dessus, pour avoir régler encore un R1 il y a deux semaines.. ça usine très fort j'ai déja du mal à le mettre avec ma ducat' :?

C'est pour ça que j'aime pas les japonaises (motos) trop de kèkè qui roule la dessus.
Après chacun son état esprit, tant qu'il reste prudent et conscient du danger chacun est libre! :cool:

Desmo Powaaa! :mrgreen: :devil: :topcool: :lol:

Sodome

#299 Message non lu par Sodome »

Pourquoi tu cites alors que tu reponds au message juste au dessus ? Ca sert a rien , au contraire si tout le monde fait comme ça on aura mal aux doigts a force de scroller :lol:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#300 Message non lu par sam gamgi »

sur les 20 premier metre tranquille, apres c est autres chose, en ville franchement j ai rien a leur envier en tout cas, les arsouille d entre feux font souvent rager les mecs avec leur hypersportive.
mon 883 a eu juste un stage 1.
ça as été m as grosse surprise, quand je suis passé sur HD.

et comme tu le dit tu as beaucoup de kéké qui pose leur cul sur ce genre de bécanne, et qui sont loin de savoir les utiliser

y a pas si longtemps y a eu un report sur le tourisme trophy de mann, un mec avec une HD fatbob, au depart tout le monde se foutait de sa geule monter sur leur ducat et autres gsx r, a la fin les mecs bouffaient leur gants casque et pneu avec , de rage de s etre fait enrhumer par un " veau".

ou les mec devait tout sortir en courbe, lui passait tranquillou, et le couple twin faisait le reste.

Répondre