Et un mot , passe aux valisesramade a écrit :En deux mot pourquoi moi je me fais chier avec mes malles
[SONDAGE] Les féminisées, Vous en pensez quoi ?
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
-
Sodome
Re: [SONDAGE] Les féminisées, z'en pensez quoi???
- Taciturne
- Membre des FCF

"lut.[align=][/align]en deux mots
appauvrissement génétique[align=][/align]Lis depuis le DEBUT,le sujet est "tendu" mais interessant...[align=][/align]++
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement...
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement...

- Bob l'éponge
- Membre des FCF

Personne a répondu à ma question en fait, Ninjah comme t'es là, jsuis sure que tu dois savoir toi

C'est juste pour assouvir ma soif de savoir hein, rien de plus

C'est techniquement possible ou pasBob l'éponge a écrit :Si on a un mâle et qu'on le traite au nitrate d'argent pendant la flo, ça va logiquement faire apparaître une ptite touffe non
Donc il serait possible de faire des graines mâles![]()
C'est juste pour assouvir ma soif de savoir hein, rien de plus
Rooooooh jdeviens ouf moi, faut que j'aille m'en rouler unma soif de savoir
-
Sodome
Oué , ca doit etre possible , meme que ca donnerait ca
:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
bibadum
cool pour faire ces graines 1 seul plant , plein de graine
bon ok
les féminisés :fuck:
bon ok
les féminisés :fuck:
-
ramade
jais lue les 14 pages regarde avant de ouvrir ta boucheBob l'éponge a écrit :T'as 14 pages à lire avant de poser tes questions à la c*n![]()
Donc tous à vos souris, vous pouvez voter une fois, essayez de le faire intelligemment que sa puisse servir les prochains...
Et tous à vos clavier, lachez vos coms et pourquoi pas vos trollerie, on est aussi là pour rigoler
-
Sodome
On va pas tout reexpliquer pour tes beaux yeux , tu dis que t'as lu les 14 pages , permets moi de douter , sinon tu demanderais pas ou le bas blesse avec les fem , je repete tout est deja expliqué 
-
mrfreeze
j'en penses rien des féminisées mais si ninjah expliques pourquoi il dit partout que c'est le top du top je veux bien 
- Flask
- Administrateur

+1 Faut arrêter un peu c'est de pire en pire j'ai l'impressionNinjah a écrit :On va pas tout reexpliquer pour tes beaux yeux , tu dis que t'as lu les 14 pages , permets moi de douter , sinon tu demanderais pas ou le bas blesse avec les fem , je repete tout est deja expliqué
Flask
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- Bob l'éponge
- Membre des FCF

Ben ouai, vos trolleries j'ai dis, pas vos conneriesramade a écrit :jais lue les 14 pages regarde avant de ouvrir ta boucheva manger du chocolat ça va te détendre c est fou d être aussi agressif sur un sujet ou on na pas la même façon de voir les choses
va t en rouler un .
Donc tous à vos souris, vous pouvez voter une fois, essayez de le faire intelligemment que sa puisse servir les prochains...
Et tous à vos clavier, lachez vos coms et pourquoi pas vos trollerie, on est aussi là pour rigoler!!!!!!!!!!
A bon ca te dis quel que chose
Sinon j'étais pas agressif, jtavais même mis un pti "
Agressif agressif...
Quoi et si jte met celui là :
-
ramade
+1 Faut arrêter un peu c'est de pire en pire j'ai l'impression
Flask
De quoi tu parle c est pire en pire t est pas obliger de parler ,ta pris la grosse tête toi tu envois balader un peut tous le monde si ca te prend la tête tu sais coi faire
Bon aouf,,,,,,,,ninjha c est quoi la différencie entre un plant adulte issue d une graine fem et un plant issue d une graine regulare ??.Je fais pousser les deux et je vois pas de différence maintenant si c est une question de purisme je comprend il en faut pour tous le monde
Flask
De quoi tu parle c est pire en pire t est pas obliger de parler ,ta pris la grosse tête toi tu envois balader un peut tous le monde si ca te prend la tête tu sais coi faire
Bon aouf,,,,,,,,ninjha c est quoi la différencie entre un plant adulte issue d une graine fem et un plant issue d une graine regulare ??.Je fais pousser les deux et je vois pas de différence maintenant si c est une question de purisme je comprend il en faut pour tous le monde
-
ramade
Quoi et si jte met celui là :
tu vas me dire que jsuis homo
:lol:Mais non pourquoi chacun fais se qui veut de son fion 
-
Sodome
La difference ? Si tu te reproduis avec toi meme , tu imagines la gueule des gosses ? Ben avec ta plante fem c'est pareil
t'obtiens quelque chose qui a peut etre une belle tronche , ca fait meme des buds qui se fument avec du vrai thc parfois , si si , mais en coulisses , genetiquement c'est une coquille vide .
De plus , la loi de l'offre et de la demande ca te dit quelque chose ? Plus vous etes nombreux a en acheter (des fem) , moins il y en aura pour les reg .
Ensuite , ca coute deux fois plus cher , libre a vous de vous faire arnaquer . Alors que pour le meme prix , t'as deux fois plus de graines reg donc deux fois plus de chances de tomber sur des purs phenos .
Et arrettez de dire que c'est par manque de place , conserver un pied mere ca prend 20*20*40cm , faut savoir faire des sacrifices . Pour l'eclairage , 4 ecos a 5 euros , et voila t'as des boutures a volonté DE QUALITE CONSTANTE , ce qui ne sera pas le cas si tu repars des graines fem , rien te dit que tu tomberas sur des perles . Mais vous preferez la facilité , alors que c'est on ne peut plus simple de selectionner et de conserver
Aussi , se dire que ca demande 10 fois moins de taf de faire de la fem que de la reg . Pourtant c'est curieux on vend les premieres beaucoup plus cher , y'a rien qui te semble bizarre ? Rouu roouuuu ( bruit de pigeon ) . Tu veux faire de la fem , hop tu choppes de la cheddar widow , tu sais la derniere merde a la mode , un peu de chimie et hop t'as des fem , avec lesquelles tu te feras des couilles en or .
Pour faire de la reg , c'est deja plus de boulot . Ca te suffit ou je continue a enfoncer le clou ?
De plus , la loi de l'offre et de la demande ca te dit quelque chose ? Plus vous etes nombreux a en acheter (des fem) , moins il y en aura pour les reg .
Ensuite , ca coute deux fois plus cher , libre a vous de vous faire arnaquer . Alors que pour le meme prix , t'as deux fois plus de graines reg donc deux fois plus de chances de tomber sur des purs phenos .
Et arrettez de dire que c'est par manque de place , conserver un pied mere ca prend 20*20*40cm , faut savoir faire des sacrifices . Pour l'eclairage , 4 ecos a 5 euros , et voila t'as des boutures a volonté DE QUALITE CONSTANTE , ce qui ne sera pas le cas si tu repars des graines fem , rien te dit que tu tomberas sur des perles . Mais vous preferez la facilité , alors que c'est on ne peut plus simple de selectionner et de conserver
Aussi , se dire que ca demande 10 fois moins de taf de faire de la fem que de la reg . Pourtant c'est curieux on vend les premieres beaucoup plus cher , y'a rien qui te semble bizarre ? Rouu roouuuu ( bruit de pigeon ) . Tu veux faire de la fem , hop tu choppes de la cheddar widow , tu sais la derniere merde a la mode , un peu de chimie et hop t'as des fem , avec lesquelles tu te feras des couilles en or .
Pour faire de la reg , c'est deja plus de boulot . Ca te suffit ou je continue a enfoncer le clou ?
-
hbuifhuighqher
tu te places pas du bon point de vue ramade.
On est tous d'accord pour dire que les fems sont aussi vigoureuses, aussi bonnes pour les boutures, pm, etc... (pas pour les cross)
Les fems sont mêmes plus stables que les regs, vu les procédés utilisé pour les créer qui apauvrissent le nombre de gènes différents.
L'inquiétude viens plutot de l'impact dans le futur, pas possibilité de disposer de males si on le veut, plantes faibles génétiquement puisque moins de variation dans les gènes, etc...
Enfin rien de neuf sur ce qui a été dit sur ces fameuses 14 pages que tu dois bien connaitre si tu les as lu
On est tous d'accord pour dire que les fems sont aussi vigoureuses, aussi bonnes pour les boutures, pm, etc... (pas pour les cross)
Les fems sont mêmes plus stables que les regs, vu les procédés utilisé pour les créer qui apauvrissent le nombre de gènes différents.
L'inquiétude viens plutot de l'impact dans le futur, pas possibilité de disposer de males si on le veut, plantes faibles génétiquement puisque moins de variation dans les gènes, etc...
Enfin rien de neuf sur ce qui a été dit sur ces fameuses 14 pages que tu dois bien connaitre si tu les as lu
ah oui c'est vrai y a ca aussi, les breeders de fems ne font juste que copier les breeders de regs qui créent les variétés originalesNinjah a écrit : Aussi , se dire que ca demande 10 fois moins de taf de faire de la fem que de la reg . Pourtant c'est curieux on vend les premieres beaucoup plus cher , y'a rien qui te semble bizarre ? Rouu roouuuu ( bruit de pigeon ) . Tu veux faire de la fem , hop tu choppes de la cheddar widow , tu sais la derniere merde a la mode , un peu de chimie et hop t'as des fem , avec lesquelles tu te feras des couilles en or .
- sam gamgi
- Membre des FCF

sauf que l argument financier ne tiens pas ou plus , aujourd hui les feminisé sont a peu de chose pret aux meme prix que les regulards, voir moins chers que les rreg , thseed vends ses fem moins cher que ses reg.Aussi , se dire que ca demande 10 fois moins de taf de faire de la fem que de la reg . Pourtant c'est curieux on vend les premieres beaucoup plus cher , y'a rien qui te semble bizarre ? Rouu roouuuu ( bruit de pigeon ) . Tu veux faire de la fem , hop tu choppes de la cheddar widow , tu sais la derniere merde a la mode , un peu de chimie et hop t'as des fem , avec lesquelles tu te feras des couilles en or .
le coup de la perte genetique , a pars hurler aux loup , rien n est apporter,, dans les plan breeding les retrocroisement avec les parents d origine se pratique , trop facile de vouloir faire un parrallele entre la repro humaine et la repro végétal.
si un grand pere engrosse sa petite fille , ça feras pas du jolie , chez les plante ça passe tres biens.
en plus faire de la fem , ne veux pas dire faire de l autofécondation, un pollen obtenu d une plante traiter chimiquement peu etre utiliser pour croiser avec d autre plante totalement femelle et avoir une fem beneficiant de la vigeur hybride.
y auras toujours des breeders qui feront des reguliere pour des passionés, mais la feminisé vas devenir la norme et ça parait totalement logique, au vue de tout les avantage de CULTURE qu elle represente, meme au niveau hermas, c est plus sur que le regulard
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards