t'es gentil, mais ça va faire 3 ans

edit: allez , de ce que je m'en souviens ....
le spreader que j'ai se fixe aussi sur la douille , là rien de nouveau . pour les bords découpés , le "bout" biseauté , j'ai aussi , par contre, la découpe au niveau des trous sur la longueur, j'suis pas sur du tout ...... j'arrive plus à remettre la main sur le spreader
Pour les tests au luxmètre, j'avais fait ça sans plante, j'avais donc toutes latitudes pour mes essais . Donc oui, j'ai essayé avec différentes ouvertures et hauteur d'ampoule .
Des bandes d'ombre étaient visibles sur le sol blanc, plus ou moins marquées en fonction des réglages .
Ceci dit , un luxmètre , ça vaut 20 € chez "bricochose", suffit d'essayer par sois même
Et si c'est vraiment efficace (le spreader) mais qu'il faille un réglage tip top , ça vaut pas le coup ... Rien n'est donné comme repère et quand tu as 6 plantes sous une lampe qui finissent sur 1 m², elles ne recouvraient pas 1 m² à leur démarrage. Donc des réglages d'ouvertures, de hauteur d'ampoule ainsi que de réflecteur devront se faire .... sans repère, il n'y a que le luxmètre pour régler finement, c'est le bordel et rien de bien terrible au final => "poubelle"
Maintenant, si tu as des précisions , je suis preneur