Ceramic Metal Halide (CMH) : les meilleures ampoules ?
- sam gamgi
- Membre des FCF

Re: Ceramic Metal Halide (CMH), les meilleures ampoules ??
chez indoor c est des grosse tanche , un coup ou j allais chercher des slab de coco , j ai dut expliquer a un mec comment marchait un GT 205 , le vendeur etait incapable de dire ou allaient se devellopez les racine, il savait meme pas qu en nft les racine etaient a plat , ça lui semblai impossible , le mec presentait ça comme un systeme a boutures.
et chez l autre si ta la chance de tomber sur le boss ça vas par contre les vendeur ou son assoc , ont jammais vu de la weed autrement que boens seche et en pochons, jammais sur pied , dans les 2 le critere d embauche c est de ner PAS planter de weed
et chez l autre si ta la chance de tomber sur le boss ça vas par contre les vendeur ou son assoc , ont jammais vu de la weed autrement que boens seche et en pochons, jammais sur pied , dans les 2 le critere d embauche c est de ner PAS planter de weed
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
-
fabotanik
Ouais enfin de ne pas planter de weed chez toi ça c'est clair mais t'inquiètes pas que les mecs se font plaisir dès qu'ils trouvent un spot chez un pote à eux ou quoi que ce soit. Après je ne connais pas énormément de grow shop et de toute façon je ne leur demande jamais d'avis mais on ne m'a jamais sortie de grosse connerie encore...le seul truc que j'ai vu c'est qu'ils essaient de te refourguer tout un tas de truc dont tu n'as absolument pas besoin au début mais bon...sam gamgi a écrit : dans les 2 le critere d embauche c est de ner PAS planter de weed
++
- sam gamgi
- Membre des FCF

ouai le coup on fait pas pousser chez nous, c est pour les clients ça , pour faire genre on est dans le move.
et comment le mec sait que tu plante chez toi.
essaie de te faire embaucher dans un shop ou tu as été clients meme 2 ans auparavant.
le marché français a ete pris par des shop de merde , ya qua voir le pauvres matos a 2 francs qu ils ont en rayon, pas d eplucheuse, pas de pollinator, ni presse , ils attendu d avoir des engrais enpoudre pour vendre des balance, demande des pochon 8/10 y en as pas , demande un tableaux pour démarere 10 lampes, les ballast pour trouver un industria tu est obligé de commander en allemagne ou hollande tout comme a chaque fois que ta besoin de matos un peu serieux , j trouve qu ils ont vraiment pas honte .
et comment le mec sait que tu plante chez toi.
essaie de te faire embaucher dans un shop ou tu as été clients meme 2 ans auparavant.
le marché français a ete pris par des shop de merde , ya qua voir le pauvres matos a 2 francs qu ils ont en rayon, pas d eplucheuse, pas de pollinator, ni presse , ils attendu d avoir des engrais enpoudre pour vendre des balance, demande des pochon 8/10 y en as pas , demande un tableaux pour démarere 10 lampes, les ballast pour trouver un industria tu est obligé de commander en allemagne ou hollande tout comme a chaque fois que ta besoin de matos un peu serieux , j trouve qu ils ont vraiment pas honte .
-
fabotanik
Ouais tu as pas tort, je pense qu'il y en a quand même qui doivent en savoir un minimum et le truc pour lequel tu as tort c'est qu'ils vendent des balances(à cultureindoor en tout cas). Sinon j'en connais un qui fait pousser chez ses potes et c'est pas du pipo
Esuite puisque tu abordes le sujet et même si je n'en ai pas besoin tou de suite j'aurais voulu savoir où se procurer un effeuilleuse s'il te plait
++
-
The Happy Sower
- sam gamgi
- Membre des FCF

je crois que tu as mal lut surtout cultureindoor je les connaient super biens, et je peu te garantir si tu pose la question "pourquoi y a des balance" ils te répondront ,"ben c est pour peser les engrais et les booster en poudre"et le truc pour lequel tu as tort c'est qu'ils vendent des balances(à cultureindoor en tout cas)
d ailleurs ils avait rentrer un produit bidons en poudre pour justifier la vente de balance
eux dans le genre faux cul sont vraiment des champions
-
fabotanik
Ok
ça m'avait pas effleuré l'esprit de leur demander pourquoi ils vendaient des balances mais j'aurais pas dû je me serais bien marré.
ça m'avait pas effleuré l'esprit de leur demander pourquoi ils vendaient des balances mais j'aurais pas dû je me serais bien marré.
-
fabotanik
Je t'ai même pas caculé l'artisan merci pour ce lien
C'est les cutting machines c'est ça? ça a l'air bizarre tu peux mettre combien là dedans à chaque fois?
- sam gamgi
- Membre des FCF

http://www.biotops.biz/shop/product_inf ... cts_id=796
c est le model que j avais prit pour commencer et jusqua 5m2 c est tip top, apres faut voir sur une becanne plus grosse comme celle que utilise lord (table trimpro)
c est le model que j avais prit pour commencer et jusqua 5m2 c est tip top, apres faut voir sur une becanne plus grosse comme celle que utilise lord (table trimpro)
-
fabotanik
Ok merci sam 195 euros à vie ça le faitsam gamgi a écrit :et jusqua 5m2 c est tip top
Je pense pas arriver au dessus de 5m² un jour
++
- iWeed
- Membre des FCF

Je vais m'en acheter un parce que quand t'es tout seul à le faire... 
-
fabotanik
Bah ça veut dire que t'es tout seul à fumeriWeed a écrit :Je vais m'en acheter un parce que quand t'es tout seul à le faire...
-
Astrey01
Yop!
Moi je met Madame au taf, mais ca rale, ca rale... entre la manucure, et le hashmaker
je croi etre obliger de faire peter les ciseaux mecanique 
Moi je met Madame au taf, mais ca rale, ca rale... entre la manucure, et le hashmaker
- lord_preston
- Modo honoraire

Pour les petites installes < à 6m2 je consseilerait cette machine :
http://pflanzburg.de/store/product_info ... ts_id=1645
Je trouve ca nettement meilleur que les ciseaux electriques, parcontre j'en connait bcp qui jure dessus donc c juste mon avis perso.
Sinon le Tumbletrimmer est pas mal du tout non plus, même si il est un peu chèr pour ce que c :
http://pflanzburg.de/store/product_info ... ts_id=2525
Les deux machines ont un resultat très propres, parcontre si c des Sativa pure que tu fait t'a pas mal de pertes avec.
Les Kermit fonctionne sur le principe du Toppensneller (ou plutot l'inverse) et ne sont pas plus rapide alors qu'ils sont nettement plus chèrs.
http://pflanzburg.de/store/product_info ... ts_id=1645
Je trouve ca nettement meilleur que les ciseaux electriques, parcontre j'en connait bcp qui jure dessus donc c juste mon avis perso.
Sinon le Tumbletrimmer est pas mal du tout non plus, même si il est un peu chèr pour ce que c :
http://pflanzburg.de/store/product_info ... ts_id=2525
Les deux machines ont un resultat très propres, parcontre si c des Sativa pure que tu fait t'a pas mal de pertes avec.
Les Kermit fonctionne sur le principe du Toppensneller (ou plutot l'inverse) et ne sont pas plus rapide alors qu'ils sont nettement plus chèrs.
- sam gamgi
- Membre des FCF

sincerement lord je changerais pas les ciseaux electrique contre une topenseller, en plus la top faut avoir un aspirateur dédié a son usage , et avec la résine collante les feuilles arrive a faire des bouchon.
sans parler du cout , et de la conso electrique, et avec les ciseaux electrique tu peux currer meme les tete de sati fluffy , ce qui est tres dure meme avec la trimpro sans en perdre la moitié.
perso pour un petit espace, c est ideal , vite sortie , vite currer, vite nétoyer et vite ranger.
a mon avis la trumble c est carrement du vol manifeste , 2 wook une grille et une lame, a 500 euros ça fait un peu abuser quand meme
sans parler du cout , et de la conso electrique, et avec les ciseaux electrique tu peux currer meme les tete de sati fluffy , ce qui est tres dure meme avec la trimpro sans en perdre la moitié.
perso pour un petit espace, c est ideal , vite sortie , vite currer, vite nétoyer et vite ranger.
a mon avis la trumble c est carrement du vol manifeste , 2 wook une grille et une lame, a 500 euros ça fait un peu abuser quand meme