ASheS a écrit :a mon avis quand tu t'es acroupi avec ta tete sur le genoux tu nous a fait une belle baisse de tension
Je sais pas si qqun en a déjà parlé mais ça c'est parce que quand tu te baisses, le sang monte à la tête et si tu te relève vite ça peut être méchant comme effet même si t'es pas foncedé! Ca m'arrivait à une époque ou je faisais du volley, je me baissait pour me préparer à servir et tac d'un coup je me relevais bein après plus du tout opperationnel pour le match.
C'était juste une parentèse comme ça.
Sinon pour les bad trips, le plus chaud à mon avis c'est quand même de fumer ce qu'on a pas l'habitude. Il y a qques années, avec un pote, on a fait nos premières expériences en fumant des mini bud qu'on a trouvé sur des vieilles plantes que son cousin avait conservé dans des sacs poubelles dans un garage et à chaque fois on avait aucun effet, on pensait être "immunisé" puis un jour une copine de ma classe (j'étais en voyage d'études) m'a fait tirer sur un bédo, (elle elle fumait tous les jours donc elle était déjà bien habituée) et étant sur de supporter, j'ai bien tiré et là c'était la claque, des filles de ma classe ont du me rammener à l'hotel, j'essayais de leur parler mais j'arrivais pas à finir mes phrases, ça donnait des trucs du genre "tu savais que jnisrgipvmspjvp"
Je sais même pas si j'avais les yeux ouverts, je les entendais juste et j'étais un peu parano sur le parole, j'étais sur qu'elle parlait de moi, y'en a une qui disait à l'autre "profite, essaie de l'embrasser et tu verras bien"
Ca s'est avéré par la suite que c'est vraiment ce qu'elle lui disait

Ensuite retour à l'hotel, elles ont tout fait pour me cacher du prof mais je me suis retrouvé face à lui et la je me souviens plus de tout sauf que c'était marrant
A cette époqe j'arrivais à mes 15 ans

donc rien de vraiment louable
Sinon je sais pas si ça vous fait des fois, c'est un pas un bad trip mais plutot de la parano, c'est si je vais dans le bus par exemple, j'ai l'impression que tout le monde m'a grillé et qu'ils me regardent tous!