Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
julius le noob

#286 Message non lu par julius le noob »

Leanhaun a écrit :Pour moi le bad c'est maintenant, j'ai les flics à 2 mètres de ma porte(heureusement c qqn d'autre qu'ils cherchent) pourvu qu'ls se gourrent pas d'appart' ! :oops:
Tu m'étonnes, moi cet été pendant que je manucurais mes plants sous ma véranda , alors que l'odeur de weed embaumait toute ma baraque, tout à coup j'entend quelqu'un sonner à la porte, j'y vais, j'ouvre et hop stupeur, les gendarmes de mon patlin :shock: ...... heureusement ils cherchaient quelqu'un d'autre, j'vous dis pas j'suis passé au blanc en l'espace d'1/2 seconde, j'ai juste eut le reflexe de sortir pour leur parler et de fermer la porte derriere moi :roll:

Sinon j'ai jamais tapé de bad trip, tout au + des excés d'alcool avec la fumette, ce qui a tendance à me faire dormir tres vite :lol:

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#287 Message non lu par AKT »

julius le noob a écrit :
Tu m'étonnes, moi cet été pendant que je manucurais mes plants sous ma véranda
sortir pour leur parler et de fermer la porte derriere moi :roll:
J'espere que tu leur a pas serré la main alors :lool:
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

stramonium

#288 Message non lu par stramonium »

ué sa seré resté collé ,t auré pas eu l air c*n :wink:

dark123

#289 Message non lu par dark123 »

Tu m'étonnes, moi cet été pendant que je manucurais mes plants sous ma véranda , alors que l'odeur de weed embaumait toute ma baraque, tout à coup j'entend quelqu'un sonner à la porte, j'y vais, j'ouvre et hop stupeur, les gendarmes de mon patlin ...... heureusement ils cherchaient quelqu'un d'autre, j'vous dis pas j'suis passé au blanc en l'espace d'1/2 seconde, j'ai juste eut le reflexe de sortir pour leur parler et de fermer la porte derriere moi
lol j'ai fais un peu pareil mais pas avec des gendarmes heuresement!
Je manucurais tranquiillement dans ma chambre quand on frappe a la porte... flip sa sentait vraiment trés fort...
porte a porte pour france loisir...
Celle la elle savait ce quelle faisait me suis fait avoir... elle me demande un stylos oui bon d'accord... puis un bout de table (technique de vente que j'ai appris cette année redoutable le truc si tes stressé), elle rentre... (je precise que j'ai que 2 pieces donc pour l'odeur ...) elle veut me faire signer sa ********** et au final j'arrive quand meme a ce que non et elle est repartie sans noter que l'odeur etait l'odeur de ce qu'elle etait (faut dir que l'odeur de la weed fraiche est peu connus OUF)

1 mois plus tard BZZZZZZZ a l'interupteur... Oui bonjour gendarmeri vous conaissez pas un certain Mr machin....
re OUF lol
4h plus tard de meme ils avaient envoyé un autre groupe lol et paf meme question meme réponses....
Je sais tjrs pas pourquoi ils ont sonné chez moi 2 fois de suite mon nom a rien a voir avec le nom de la personne qu'ils cherchaient...Ca ma fait paranoyer un peu quelques temps mais en j'ai conclus qu'ils etaient pas doué.
Et sinon pas de bad trip notable si je sens que sa part en c*****je vais m'allonger je me calme (se prendre dans ses bras peut aider semble t-il)
Je me rapelle qui je suis et pourquoi je suis dans cette état que je peux faire confiance a mon corps pour la survis.

Frozen

#290 Message non lu par Frozen »

Alos mon dernier bad trip ...
C'etait il y a une semaine, je me suis levé tot ce jour la c'est pour ca ...
Donc dur journée cours et tt ce qu'il faut pas le soir devant l'ordi petard au bec bien chargé, je commence a allumé le splif, 3 lattes plus tard je commence a avoir le ventre qui gargouille. Mon fere commence en plus a me parler de truc genre relou quand tes foncedé "ouai ta pas vu le dernier machin ca dechir blablabla", en gros il amplifi l'effet.

La je commence a me lever, a me sentir de moin en moin bien, je commence a lacher des tolles (desolé pour la subtilité) genre tu fais quand meme gaffe celle la on l'air bien grasses :D. Donc direction les WC et la mes amis, je vous ai fais un remaque de la pub Nesquik. Genre meme une machine a crepir a coté de la puissance du jet etait ridicule.

Je vous raconte pas l'odeur, franchement j'en suis sur que j'ai sterilisé les chiotte tellement les bactéries on du fuir. Elles ont pas surportés ca je pense.

Sur les chiotte j'etais dans un etat, j'avais preparer les magazines pour passer un moment, j'etais super perché. Mais bon pour l'instant j'arrive a gerer mes bad et limite ca me plais " sont pas tous comme ca "

Donc si vous avec besoin d'un bon crepi Bio appelez moi faite moi beaucoup fumer, parlez moi de trucs qui me saoul et c'est parti, je baisse mon pent' j'essaye de bien viser et hop moin d'une minute un super mur Bio.

(pardon pour les fautes)

Orange_Tuk

#291 Message non lu par Orange_Tuk »

Mon seul bad, c'était en semaine ( donc de cours ), le soir chez un pote, on avait fumé chacun son ptit bédo, et la je ne sais pourquoi je me suis posé dans un fauteil ( bien , voir trop confortable ^^ ), et chaque fois que mon pote me parlais j'avait des sursaut trop bizarres,je croyais m'enfoncer dans le fauteil... je me suis assoupi, et un quart d'heure plus tard, plus rien :D

Peut etre la fatigue je sais pas, mais en tout cas , trés psychédélique comme bad

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#292 Message non lu par Bablestrudel »

ASheS a écrit :a mon avis quand tu t'es acroupi avec ta tete sur le genoux tu nous a fait une belle baisse de tension
Je sais pas si qqun en a déjà parlé mais ça c'est parce que quand tu te baisses, le sang monte à la tête et si tu te relève vite ça peut être méchant comme effet même si t'es pas foncedé! Ca m'arrivait à une époque ou je faisais du volley, je me baissait pour me préparer à servir et tac d'un coup je me relevais bein après plus du tout opperationnel pour le match.
C'était juste une parentèse comme ça.

Sinon pour les bad trips, le plus chaud à mon avis c'est quand même de fumer ce qu'on a pas l'habitude. Il y a qques années, avec un pote, on a fait nos premières expériences en fumant des mini bud qu'on a trouvé sur des vieilles plantes que son cousin avait conservé dans des sacs poubelles dans un garage et à chaque fois on avait aucun effet, on pensait être "immunisé" puis un jour une copine de ma classe (j'étais en voyage d'études) m'a fait tirer sur un bédo, (elle elle fumait tous les jours donc elle était déjà bien habituée) et étant sur de supporter, j'ai bien tiré et là c'était la claque, des filles de ma classe ont du me rammener à l'hotel, j'essayais de leur parler mais j'arrivais pas à finir mes phrases, ça donnait des trucs du genre "tu savais que jnisrgipvmspjvp"
Je sais même pas si j'avais les yeux ouverts, je les entendais juste et j'étais un peu parano sur le parole, j'étais sur qu'elle parlait de moi, y'en a une qui disait à l'autre "profite, essaie de l'embrasser et tu verras bien"
Ca s'est avéré par la suite que c'est vraiment ce qu'elle lui disait :lol:
Ensuite retour à l'hotel, elles ont tout fait pour me cacher du prof mais je me suis retrouvé face à lui et la je me souviens plus de tout sauf que c'était marrant :roll:
A cette époqe j'arrivais à mes 15 ans :oops: donc rien de vraiment louable :oops:

Sinon je sais pas si ça vous fait des fois, c'est un pas un bad trip mais plutot de la parano, c'est si je vais dans le bus par exemple, j'ai l'impression que tout le monde m'a grillé et qu'ils me regardent tous!
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#293 Message non lu par Niko »

Bablestrudel a écrit : Sinon je sais pas si ça vous fait des fois, c'est un pas un bad trip mais plutot de la parano, c'est si je vais dans le bus par exemple, j'ai l'impression que tout le monde m'a grillé et qu'ils me regardent tous!
Ca, c'est courant :)
Pour etre tranquille avec ca, ne plus fumer avant de sortir !

beulu3000

#294 Message non lu par beulu3000 »

Bon j avai écrit un long message mais il c'est effacé donc je recommence en 10 x moin long ..

C'est sa que vous appelé des bad trip ??? moi sa me le fait tout le tps ce genre de truc ...Pour moi un bad trip c'est quand t'est vraiment mal ..mais bon ... Moi une fois j ai eu un truc cT pas un bad trip c qu vaec un pote on rigolait tellement qu opn pouvait plus sarreter de sourir ...nos muscle restait bloqué style on les faisait descendre pour plus sourir il remontait tout seul lol tro marant ce truc ...

Va savoir

Si jésus avait dit : prenez et fumez , le hashich serait légal ..

Va savoir ...

beulu3000

#295 Message non lu par beulu3000 »

Moi sa m arrive a chqque foi que je fume ce que vous décrivé tout le tps koi Moi style de voir comme si sa ramait comme dans les jeux vidéo sa ram style tu voi une image toute les 2 seconde sa me la fait tout le tps quasi ....De voir des personne a la place des objet style je voi un pote a la place d une moto...De marcher au milieu de la route sans m en appercevoir ..ou bien un fois j ai vu des animaux comme des canar style une fois je fait Ohhh un canar !!! en fait cT une hallu ..mais bon ptetre c eux qu'il lavait pas vu tellement ils étaient défoncé ( sa on saura jamais si yen avait un ou pas ) ..ou d entendre bizarement style d entendre un mot suur 2 .....ba $

Va savoir

beulu3000

#296 Message non lu par beulu3000 »

Je voulai savoiir si ct dangereux de fumer et de jeuner en meme tps ...Il parait que oui ..a ce qui parait on peu faire des bad trip ...des bon gros bad trip pas des pti ....

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#297 Message non lu par Leanhaun »

beulu3000 a écrit :Je voulai savoiir si ct dangereux de fumer et de jeuner en meme tps ...Il parait que oui ..a ce qui parait on peu faire des bad trip ...des bon gros bad trip pas des pti ....
Non, pas forcément, ça dépend de ton état de fatigue, de ton métabolisme, si t'as l'habitude de ne pas manger souvent, si tu fumes régulièrement ou seulement à l'occasion... Perso je peux fumer en ayant strictement rien mangé depuis 3 jours sans le moindre problème. Par contre ça monte plus vite, c'est clair.
Mais bon je ne te le conseille pas, si déjà à la base ça te file systématiquement les effets que tu décris plus haut, parce que là t'as toutes les chances de faire un bon gros malaise.
Tervetuloa Vittulaan !

beulu3000

#298 Message non lu par beulu3000 »

Ouai c ce que je crain ..un bon gros malaise lol ...nan mais ce matin j ai fumé 5 ou 6 latte sa ma rien fait de spécial ....je pense aps que sa fasse en fait ...enfin on est jamais trop prudent lol ..Mais ya 2 ans javai pas bouffé et j ai fuumé 1 pet et sa m avait rien fait tnom ..plus mais je conseil aps ... on ne sait jamais lol ..

vinzk

#299 Message non lu par vinzk »

pour ceux qui connaissent "LES LASCARS" voici un épisode qui illustre plutot bien les bad je trouve

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=wXi3NO6eEEA

.

WissVibes

#300 Message non lu par WissVibes »

Ce qui est étonnant c'est que le bad n'est pas forcèment lié à la dose de pet' consommés. Mon dernier bad en date c'était donc ici à Madrid. J'étais "plaza 2 de Mayo" pour une sorte de teuf où tout le monde était posé a boire et fumer, accompagné d'un pote (accessoirement mon vendeur...) qui roule ses oinj avec un brin de tabac et que du vert. J'avais deja un peu fumé mais rien de bien méchant, je fume donc quelques lattes sur la fin de joint qu'il a bien voulu partager. Et là la classique: palpitations cardiaques, impression que le sang afflue beaucoup trop. Ayant déjà vécu la chose (la 1ere fois j'etais tombé la gueule la première sur ma moquette) j'ai ressenti le voile noir arrivé, j'ai voulu controlé en respirant bien et en me concentrant sur autre chose. Mais le monde alentour et les bruits étaient beaucoup trop amplifiés, je calculais plus rien un vrai zombie genre ultra concentré pour pas tombé. Les tempes me brulaient, mes oreilles ont commencé a siffler (j'entendais à peine ce que disait mon pote) et comme soumises à une trop forte pression sanguine. Jambes flageolantes, le regard fixé sur le sol je me suis éloigné tant bien que mal avec l'impossibilité d'éviter les gens devant moi. Ils ont dur flippé, paie ton mec défoncé à l'acide quoi ... Alors que pas du tout, c'était juste un malaise vagal dû à un ensemble de conditions.

Ce genre de bad s'appelle le voile blanc ou noir selon l'intensité, on ne voit plus rien malgré les yeux ouverts et on controle très difficilement son corps malgré être totalement conscient de tout; et c'est bien le pire dans l'histoire: se rendre compte dans quel état pitoyable on est et se sentir impuissant. Dans ce cas il vaut mieux s'asseoir, si possible étendre les jambres en l'air (mais là j'aurais eu l'air VRAIMENT c*n) et attendre que le sang reprenne son flux normal.

Un conseil pour tous: n'hésitez pas à consulter un médecin si vous avez de trop grosses veines apparentes sur les mollets, ca peut être des varices soit des veines malades responsables de ces malaises. C'est pas qu'un truc de vieille, j'en ai et mon frère aussi car c'est héréditaire ...

Sur ce, fumons avec modération et :wink:

Répondre