☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
YopLait
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous

#2716 Message non lu par YopLait »

Yop , vivre cacher c'est vivre heureux ^^ => []
Tranquille poto , t'es un bon client pas trop de risque qu'il balance sauf si implication dans de drôle d'affaire ama :)

coxnox
Modérateur
Modérateur

#2717 Message non lu par coxnox »

Salut
faut pas trop paranoïer non plus, comme flask te la dit edf c'est une entreprise qui fait ses benefs sur les consommateurs d'energie, donc plus tu consommes plus ils sont content... :lol:
par contre si y'a une enquete sur ta geule le procureur peut demander tes factures edf, tes relevé banquaires............

et perso je ferais rien non plus, apeler le proprio, pour faire quoi :?: :oops: au pire meme si monté sans son contentement lui ça va l'arrangé il aura pas a payer les frais d'install. :idea:

pour les cycle, oué encore une fois faut arreter la parano...ici l'aquarium est eclairé la nuit :?
du moment que t'as pas 6x600 je vois pas trop le soucis en fait...et si y'a enquete ben c pas faire tourner ta box de jour qui changera qlq chose. les relevés edf c'est une verif parmis d'autres ;)
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Kornerboy

#2718 Message non lu par Kornerboy »

Yep, bien d'accord avec vous Yop et Coxnox.
Mais le truc, c'est que j'me dis, rapport à mes soucis antérieurs avec le beauf d'à côté...
Et si, il a poucave et si la mise à jour du Linky c'est pas justement pour monter un dossier contre ma pomme ( besoin de preuve car bruit de soufflerie, ok mais concrètement, elle donne quoi sa consommation électrique au Kornerboy ? ) ?

Franchement, je sais pas quoi faire et ça me saoule ! Bon, j'arrête de vous péter les couilles et flooder l'topic avec mes soucis...
On va continuer pépère et advienne que pourra !
J'créerai un topic bien explicatif si j'me fais péter ! ^^

coxnox
Modérateur
Modérateur

#2719 Message non lu par coxnox »

ben deja je connais pas tes histoires avec ton voisin mais c'est surement pas un procureur qui va demander l'install d'un linky pour verifié ta conso... :lol: arretes de cherché si loin, puis si vraiment t'as eu des gros soucis avec ton voisin, et que tu t'y sents plus safe le mieux c'est demenagé. :?
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

YopLait
Membre des FCF
Membre des FCF

#2720 Message non lu par YopLait »

+1 avec coxnox un proc qui demanderais installation d'un linky ? Chaudddd
Si il aurait des doutes fondés pas de prise de tête a monter a dossier il serais venu ama .

silversurfer
Membre des FCF
Membre des FCF

#2721 Message non lu par silversurfer »

Toujours les cartes à gratter aux pays bas. On y gagne le droit de délationner son voisin :

http://www.liberation.fr/monde/2013/10/ ... cez_937981

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#2722 Message non lu par djeb52 »

Salut ,

A mon sens ,le plus gros soucis avec Linky ,ça va surtout être dans le cas ou on se fais chopper ,ça servira surement à charge à ce moment la pour montrer que l'on grow depuis un certains temps :evil:
Schtroumph grognon et faya

coxnox
Modérateur
Modérateur

#2723 Message non lu par coxnox »

silversurfer a écrit :Toujours les cartes à gratter aux pays bas. On y gagne le droit de délationner son voisin :

http://www.liberation.fr/monde/2013/10/ ... cez_937981
l'hallu... :shock:
ça va balancer sec !! manque plus qu'il donne une prime pour chaque voisin buské... :insulte:

+1 djeb, mais bon faut il encore le prouvé car linky ou pas c pas une preuve la conso electrique.
Pollen Chuckerz Squad

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#2724 Message non lu par Jester01 »

c'est marrant j'ai l'impression que je l'ai dejà lu cet article ?
c'est un vieux truc refourgué ?
j'avais meme repondu que c'est plus les frodeurs electriques qu'ils fliquent que les cannibulculteurs (d'ailleurs legal en dessous de 5 d'apres le texte)
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#2725 Message non lu par Tahiti_Bob »

Jester01 a écrit :c'est marrant j'ai l'impression que je l'ai dejà lu cet article ?
c'est un vieux truc refourgué ?
j'avais meme repondu que c'est plus les frodeurs electriques qu'ils fliquent que les cannibulculteurs (d'ailleurs légal en dessous de 5 d'apres le texte)
Normal c'est la restauration de la base de données du forum, des messages ont sauté :siffle: (ah la bière la bière qu’est ce qu'elle a fait de moi la bière. :siffle: ..)

je blague jester, l'info date un peu il est vrai.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#2726 Message non lu par Jester01 »

Mais l'article etait daté d'hier ?
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#2728 Message non lu par Jester01 »

l'article de l'epoque
Les Pays-Bas, où la culture de cinq plants maximum est tolérée, comptent, selon une estimation, environ 40.000 plantations illégales de cannabis, aménagées dans des greniers, des appartements ou des hangars. Cinq à 6.000 sont découvertes chaque année, selon les autorités néerlandaises.
le dernier :
Aux Pays-Bas la culture de cinq plants maximum est tolérée pour la consommation personnelle. Selon une estimation, le pays compte environ 30 000 plantations illégales de cannabis, aménagées dans des greniers, des appartements ou des hangars. Environ 5 800 plantations ont été découvertes en 2012, selon la police
no comment

ah au fait BOb j'ai pas bu depuis 10 jours :respect: for me :sm28:
:petard: :petard:
parcontre la weed ça me rend :alien:
:lool:
Paul Valery

Gerrit
Nouveau membre
Nouveau membre

#2729 Message non lu par Gerrit »

Jester01 a écrit :l'article de l'epoque
Les Pays-Bas, où la culture de cinq plants maximum est tolérée, comptent, selon une estimation, environ 40.000 plantations illégales de cannabis, aménagées dans des greniers, des appartements ou des hangars. Cinq à 6.000 sont découvertes chaque année, selon les autorités néerlandaises.

Bonjours à tous.

C'est bien ça le problème au Pays Bas, c'est tolérée mais pas toujours.. :roll:

See you soon.

organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#2730 Message non lu par organicweed »

Ouverture d'esprit sur le cannabis médical: http://www.lalsace.fr/actualite/2013/10 ... -s-effrite
DROP SEEDS NOT BOMBS

Répondre