Dangereux ? j'ai pas dit ça hein.
L'arsenic c'est dangereux.
Mais je te racontes pas le délire sanitaire pour les vapos de coffee par exemple, je préfère un gang bang avec ta vielle et tes gitanes perso

Je suis pas sur que cela soit plus safe qu'un buz pur.
Pour ton huile, cela n'en est pas, c'est une accumulation de cannabinoides, parfois décarbo, parfois grillé selon l'age, plus divers pathogénes, tel que ... du goudron, du monoxyde de carbone, voir du PAH (hydrocarbure aromatique polycyclique) et du caryophyllène, un terpène.
Si il est "ancien", franchement vire le ... si il est récent, nettoie le avec du lait et ... gloops

C'est pas pire qu'une clope ou de promener un gamin en poussette dans Marseille niveau santé et ca peut taper comme un bon space cake, attention d'ailleurs.
Que les choses soit clair, je suis juste l'antithèse le plus neutre possible via des fabricants et revendeurs qui encensent les vapos, mais je vapote à 75% et je conseil à tous de si mettre.
J'ai conscience que a contrario, plus de 111 composants apparaissaient dans les gaz de combustions, y compris une demi-douzaine de PAH connus. 88 % des gaz contenus dans la fumée n’étant pas des cannabinoïdes.
Tapes le termes "tar" sur fuckcombustion poto pour plus d'info, c'est le mot anglais qui regroupe ses résidus "huileux" de vape

Pour certains vapos, moins safe que le volcano (c'est tjrs le plus safe à ce que je sache) les taux de goudron peuvent etre énorme.(les premiers vapos mais aussi les bas de gamme actuel) comme celui utilisé pour cette étude il y a un bout.
http://www.cannabis-med.org/french/faq/11-smoking.htm
tu remarqueras aussi la belle légende urbaine sur le coté safe du filtrage par eau que l'on nous fait gober depuis un bout

Vibes amigo