Elle est belle la France ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Elle est belle la France ?

#271 Message non lu par stomac »

Ben oui Géro, c'est ce que je disais, qui n'a pas de couteaux à portée de main;

Quand tu part en vadrouille, que tu zones pendant 3-4 jours avec les graph le long de la voie ferré, ben à un moment tu t'arrêtes pour acheter/volé de la barbac, se caller le barbec ... Puis avec les chiens, y'a pas vraiment besoins de couteaux :lol:

Le pire, c'est que je suis payé pour ça :wink:

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#272 Message non lu par link² »

geronimo a écrit : Allez fumer le calumet pour moi j'peux pas j'dois faire pipi dans un mois....pour nos chère tribunaux :evil:
m'en vais m'en fumer un énorme de jack herrer a ta santé poto , et je t’envoie toutes les good vibes , soit prêt a réceptionner dans ... allez 3 minutes :mrgreen: :bang:
:respect:
la vibes

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#273 Message non lu par link² »

Image

ça c'etait moi :bang: :jesors:
la vibes

Flask
Administrateur
Administrateur

#274 Message non lu par Flask »

:lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#275 Message non lu par geronimo »

:evil: Raaahhhhh!! tropde vent avec ces orages de fou ça passera pas....
on va s'faire des pipelines avec soufflerie, en tube de 15 cm :lol: :mrgreen: :topcool: :taper:
z'envoient bien du gaz et du pétrole, d'la fumée d'marijeanne çase propulse.....non???
ou j'suis c*n... :mrgreen: :mrgreen:
Bon j'attend encore 5 min,.... :? :ange:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

ElGringo01

#276 Message non lu par ElGringo01 »

l'géro ... :taper: :lool: :topcool:

mordorx
Membre des FCF
Membre des FCF

#277 Message non lu par mordorx »

Perso depuis 5 ans jamais vu le facteur depuis que j ai mit se panneau

Attention danger mine

Image

Uploaded with ImageShack.us

:lool:
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande.Albert Einstein

PBZ

#278 Message non lu par PBZ »

link² a écrit :
geronimo a écrit : Allez fumer le calumet pour moi j'peux pas j'dois faire pipi dans un mois....pour nos chère tribunaux :evil:
m'en vais m'en fumer un énorme de jack herrer a ta santé poto , et je t’envoie toutes les good vibes , soit prêt a réceptionner dans ... allez 3 minutes :mrgreen: :bang:
:respect:
link² a écrit :Image

ça c'etait moi :bang: :jesors:

:mdr: :mdr: :mdr:

golden quote :cool: :lol:

Flagosse
Membre des FCF
Membre des FCF

#279 Message non lu par Flagosse »

Est-ce que vous avez un registre des armes a feu en France?

Ici au Canada Phéphen Harper (premier sinistre Canadien) va le faire sauter le registre.
Le registre avait été instauré, suite au massacre de la Polytechnique.
Le massacre est dû à un étudiant, qui se sentait castré, ainsi il a tué plusieurs étudiantes.
Les données du Registre Canadien des Armes a Feu En Direct sont mises à jour quotidiennement et les utilisateurs peuvent effectuer une recherche selon le nom d’une personne, une adresse un numéro de téléphone, un numéro de permis d’armes à feu, un numéro de certificat d’enregistrement, un numéro de série d’une arme à feu, etc.
Les policiers trouvent cela utile, mais pas les chasseurs.
C'est les chasseurs qui ont demandé à Phéphen, de le faire sauter le registre. :(

Silut
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#280 Message non lu par geronimo »

Flagosse, moi qui ai passer tous les tests pour aller bucheronner làs-bas et passer une formation àLaval , :cry:
z'ont pas voulu de moi, trop d'anté -cédants.....pourtant j'suis calin comme un fennec.....
Nan en fait pas assez solvable (en gros mon compte en banque trop juste)
m'ont juste proposer de réessayer.....
moi qui ai bossé avec des gars d'las bas...même acceuillit chez oim, ça fait rude paye tes échanges.....
z'aimez pus les franchoilles....????
dommage....
bref... :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

exrc one

#281 Message non lu par exrc one »

PipoPopie a écrit :Je sais! :cool: :lol: :lol: :lol: :cool:
:mrgreen:
:sm6:
j aimerai bien voir ca moi! :mrgreen: :lool: :okjesors:

Flagosse
Membre des FCF
Membre des FCF

#282 Message non lu par Flagosse »

geronimo a écrit :Flagosse, moi qui ai passer tous les tests pour aller bucheronner làs-bas et passer une formation àLaval , :cry:
z'ont pas voulu de moi, trop d'anté -cédants.....pourtant j'suis calin comme un fennec.....
Nan en fait pas assez solvable (en gros mon compte en banque trop juste)
m'ont juste proposer de réessayer.....
moi qui ai bossé avec des gars d'las bas...même acceuillit chez oim, ça fait rude paye tes échanges.....
z'aimez pus les franchoilles....????
dommage....
bref... :mrgreen:
Bien oui on aime les Français, parce que justement vous parlez français.
Mais moi c'est plutôt aller vivre en France qui ferait mon affaire, genre chez un viticulteur ou fromager...
J'aime tellement vos villages, vos villes, la campagne, la bouffe...
Et comme tu dis, tu as des antécédent judiciare. Et tous les pays favorise l'immigration de ceux qui en ont pas, à moins de tomber sur un bureaucrate sympathique.

Salut
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#283 Message non lu par PipoPopie »

à Exrc: :cool: :wink: :lol: :rahputain: :mrgreen: :lol: :? :cool: :wink: :fantome: :zenspliff:
:lol: :cool: :wink: :wink: :wink:
:puff: :puff: :puff:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

exrc one

#284 Message non lu par exrc one »

PipoPopie a écrit :à Exrc: :cool: :wink: :lol: :rahputain: :mrgreen: :lol: :? :cool: :wink: :fantome: :zenspliff:
:lol: :cool: :wink:
:puff:
juste +1 ma Pipo! :mrgreen: :eggface: :sm1: :sm12:

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#285 Message non lu par PipoPopie »

:lol:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Répondre