Votre "wish-list" de seeds.

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#271 Message non lu par _Ramix_ »

bon j'avoues j'viens de syphonner un gros d'Extrema :petard:
Et elle donne quoi l'Extrema? :petard: j'en ai quelques pépins qui attendent au frais depuis un moment:p

coxnox
Modérateur
Modérateur

#272 Message non lu par coxnox »

Crub a écrit :-Bubblegum, oublies direct serious et top les SOG Bubble(pas boglegum hein, la bog bubble !!).
J'suis pas sûr... tu parles des Double Bubble, Misty Bubble, Bubble'n'Squeak ? http://fr.seedfinder.eu/database/breeder/SOG_Seeds/
escuse BOG bubble, Bushy Old Grower aka BOG.

pour la SSH:
http://www.breedbay.co.uk/ mais faut attendre qu'ils les remettent en ligne, sont en maitenance la.
Sentenza a écrit :Moui ... La NYCD de Sannie j'en ai pas entendu que du bon . Les clones qui circulent ils viennent de chez qui , $oma si je ne m'abuse ?
ils datent de quand ces clones ??? :lol: :lol: :lol:
La Blue Satellite 2.2 elle est à 38.50 en cherchant un peu :lol:
oui c bien ce que je disais quoi, si tu peux choper a prix correct fonces, sinon oublies...bref tu troll un peu la, non ? :mrgreen:
Et la Bubblegum Serious c'est tellement de la merde que j'ai pris un paquet :mrgreen:
ou ai je dis merde stp ??
j'ai juste diut que c'est pas de la bubble et en plus c'est herma. ça remonte a quand ta derniere session serious seeds ? moins d'un an ici. :siffle:
Faut pas perdre de vue une chose , et surtout , surtout sur le web : quand les bons retours prennent l'escalier , les mauvais eux prennent l'ascenseur .
c'est bien la seul chose avec laquelle je suis d'accord.

edit: y'a rien de perso poto, mais je t'avoue j'ai encore bien en travers de la gorge les derniers essais avec ces 2 seedbank(soma/serious). :oops:
Dernière modification par coxnox le 24 févr. 2013, 14:26, modifié 1 fois.
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Crub
Membre des FCF
Membre des FCF

#273 Message non lu par Crub »

RamiX a écrit :
bon j'avoues j'viens de syphonner un gros d'Extrema :petard:
Et elle donne quoi l'Extrema? :petard: j'en ai quelques pépins qui attendent au frais depuis un moment:p
l'Extrema, j'en ai fait pendant mon tout premier run (ICI) et là je suis en train de finir une session avec notament 4 pieds :
Architecture plutôt indica mais avec un bon strech (x2,5 - x3) et des internods assez espacés (ma plus grande monte à 1m20 en 11L).
Feuilles plutôt sombres naturellement.
Supporte bien l'engraissage, cette session je tournais à ec=2.2 pendant l'apport PK (FLO +20 à +45) en terre, un seul pied a un peu cramé (voir photo)
Compter 70 jours de 12/12 (from seeds) pour 10 à 20% d'ambrés
A noter que sur 5 FEM lancées, germi = 5/5, 2 femelles dont un keeper, 2 un peu herma avec quelques couilles, et 1 male... un MALE oui, pas vu le moindre début de pistil et pourtant je l'ai mit 20 jours dehors avec une semaine sous la neige (nuits à -3°).
(les 5 Shackzilla m'ont fait pareil, 1 male dans le lot, aucun herma)
Je te balances quelques pix plus bas

Niveau odeur c'est très fort, voire écœurant. Il y a de la skunk, du diesel, parfois un peu de lavande, parfois une odeur shit...
Niveau gout, c'est difficile à décrire... Un mix entre du terreux du menthol et peut-être quelques notes de fruits rouges mais vraiment bien cachées :D
Niveau effet... huhu à ma première session j'ai invité des potes pour la manuc' des derniers pieds, on fumait les premiers pieds cutés à F+63...
En fin de soirée, j'ai un pote qui captait plus rien de ce qu'on lui disait, j'en ai un qui s'est perdu en rentrant chez lui, et le dernier a préféré arrêter son scoot au milieu du trajet et rentrer à pieds... :lool:
C'est vrai qu'elle TAPOTE bien comme il faut ! Là j'ai cut quelques suckers à F+65, fumé un petit spliff... c'est simple j'ai tapé 2 minutes de fou-rire puis 2 heures de sieste direct... c'est pour ça que j'ai décidé d'en refaire, pas tellement pour le grow et le gout, plutôt le "extra punch" décrit sur la présentation Sannie, nickel pour mes insomnies...

Cox a écrit :escuse BOG bubble, Bushy Old Grower aka BOG.
pour la SSH:
http://www.breedbay.co.uk/ mais faut attendre qu'ils les remettent en ligne, sont en maitenance la.
Ok cool, la BOG bubble je l'ai trouvé par ici
et j'attendrais pour la SSH f4
Merci Cox !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#274 Message non lu par coxnox »

Re,

magnifique ton extrema, dire que j'ai 20 seeds qui traine au fridge, va quand meme falloir penser a les popper un de ces 4... :mrgreen:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#275 Message non lu par Petit Poney »

Je connais pas l'âge des clones et à vrai dire je m'en fiche , toujours est il que tu vois plus des sélections sur du $oma que celle de Sannie :)

Ca veut pas dire grand chose après nous sommes d'accord , mais le catégorisme (c'est herma , ça germe pas etc) pardon , j'ai du mal ....

Pour la BS 2.2 bah file le lien (Seedboutique) même si c'est pêcher ici , c'est un petit peu informatif :lol:

Merde oui j'ai extrapolé , mais bon : herma (quel % , sur combien de seeds , cultivées comment etc ...) et pas goût de Bubblegum ... On est pas loin :mrgreen:

Ca remonte plutôt à 2 ans le dernier "run" Serious , 2 Ak et 2 Russian . Fem :ange:

Pas de cougnettes , c'était celles de mes souvenirs . Très bonnes :)

Je dois être maso d'avoir repris la Bubblegum , non ^^ ou qui sait je me dévoue pour la "science" .... ? Je vous dirais si j'ai des ladyboyz , m'enfin sur 3 graines .. Un peu minable pour parler :mrgreen:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

coxnox
Modérateur
Modérateur

#276 Message non lu par coxnox »

Re,
ben vé mais a 8/13balles la seeds tu peux deja etre categorique quand sur 15 seeds t'as que du ça germe pas ou ça vire herma...non ? enfin je t'avoue que j'etais bien resté bloqué sur leur genetiques aussi mais mes derniers essai ne m'ont pas seulement refroidi mais carrement congelé. :lol:
je prefere popé du f2, f3, f4... a 20 balles le pack :mrgreen:
sinon y'a blazing pistileros qui a aussi un f3 de nycd, mais lui parait que c plus le coté diesel que fruité qu'il a selectionné :idea:

pour serious c'est un peu mieux que soma, faut quand meme l'avouer, y'avait de belle plantes au moins... :wink: mais ça reste du nimp de taper tellement de travelo au prix des seeds. :mrgreen:

je pense qu'avec ces vieilles banques t'as plus de chance en popant leur fem que leur reg, c'est malheureux a dire mais ça c'est averé vrai plus d'une fois recemenent(je pense a sensi notamment).

pour les bluesat, soit je m'exprime vraiment mal soit je capte pas...on dit la meme chose non ? :lol:
et non carrement pas poto, c'est la ou j'ai acheter et j'encourage tous les interessé a en faire de meme a ce prix la, mais au prix public cad 8€ la seeds non, c tout ce que je disais sur celle ci :wink:
Pollen Chuckerz Squad

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#277 Message non lu par Petit Poney »

Non justement , être catégorique ça implique d'avoir une constante , quel que soit le prix/pce . Si toi tu as une mauvais expérience il ne faut pas en faire un cas d'école . C'est herma MAIS sur les seeds que j'ai cultivé , à voir chez les autres . Tu saisis la nuance ?

:wink:

C'est pour ça qu'il ne faut pas forcément se fier à ce que tu lis sur le web (l'ascenseur et l'escalier !) , il y a tellement de paramètres en compte .

Il n'y a qu'en mouillant le maillot et en se faisant SA propre idée que tu peux te faire TON avis qui reste personnel , à petite échelle et loin d'une vérité absolue . Je suis sûr que des grower n'ont pas eu d'hermas sur la Power et la White de DP alors que j'ai eu 90% sur l'une des 2 . Tout ce qu'on écrit c'est minable indicatif , pas plus pas moins .

Donc quand je lis que la Bubblegum est herma , quelque part ça me démange :mrgreen:

Sensi c'est autre chose encore . J'en achèterai pas juste à cause de leur mainmise sur un forum bien connu . Sans ça j'aurais refait volontiers une bonne vieille Sensi Skunk , une Ed . Et sans m'arrêter à l'avis d'users de fora si éclairés fussent-ils .

Le problème c'est que celui qui vient râler à juste titre , ou pas , est au final beaucoup plus visible qu'un gars satisfait qui souvent ne postera même pas pour manifester son contentement .

Concernant la BS 2.2 on est d'accord mais tout ce qui manquait à ton message c'est l'endroit où les trouver à bas prix , même si c'est sûrement un peu remanié par Koot . En croissance et début de flo sur 20 pce , puisque j'ai pas pu aller plus loin c'est de la Blue Sat . Chez les collègues qui l'ont menée à terme j'ai archi kiffé . Et franchement si Steve reprenait le breeding avec des souches à ses prix d'antan : j'achète quand même :wink:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Boly

#278 Message non lu par Boly »

Non justement , être catégorique ça implique d'avoir une constante (..)
+1 :fantome:
sinon y'a blazing pistileros qui a aussi un f3 de nycd, mais lui parait que c plus le coté diesel que fruité qu'il a selectionné
Comme breeder choice ?

C'est que c'est du taf poto cox de le conserver le mandarina taste sa mére.
diesel, c'est tout de suite autre chose, dirons nous hein ?!

je pense qu'avec ces vieilles banques t'as plus de chance en popant leur fem que leur reg, c'est malheureux a dire mais ça c'est averé vrai plus d'une fois recemenent(je pense a sensi notamment).
bah ... comme tout le monde poto.

Reseva privada balance ses first class en freebies ... vends ses second class en pack's. ... et en à rien à battre des regs, mais d'une force.
bientot ils les donneront d'ailleurs je pense.
Un exemple parmi d'autre hein ^^, aucune amertume envers eux.
Mais ... Demandez leur, promis c'est vrai ... et ils assument les ricains.
Yessai !!!!

Après, adam et la cia ... et simon de serious, c'est comme comparé dinafem et eva seeds.
Concurrents mais complices.

Comme le trip sur la bubble ^^ La bubble c'est th seeds ... la bubble c'est serious ^^ mdr //// d'ailleurs, aucune preuve que le slard soit de serious, on sait juste que ca vient de slard, c'tout ^^
C'est bien déja, vrai ! ......................... :fantome:

Bisous les potos !

Edit ; Pour cw, c'est shépa qui est/était à vendre ... pas le staff !
J'm'en tape, j'y vais pas ... mais ca me semble important de le dire, y'a de gros "partageurs" la bas.
Dans le bon sens du terme hein, transmission ( trance mission cox :fantome: ) genre karott par exemple, ou titoon ou dm ou ... ect ... ;)

Bref en fait rab, j'suis flight ^^

Mais ca fait tjrs plaize de discutaille avé mon poto sentenza.
ca va mano ?

++

coxnox
Modérateur
Modérateur

#279 Message non lu par coxnox »

non mais attend ciz que ceux qui veulent mettre 12€ ou 8€ dans les seeds de simon ou de soma le fasse(perso je me suis jamais arreté au avis internet, mais je t'avoue que pour eux j'aurais du, haaa souvenirs souvenirs qd tu nous tiens... :lol: ), moi j'ai donné...et pas que sur un strain, si tu veux je te fais les comptes ?? :idea:

alors sensi c'est meme pas la peine d'en causer, franchement c'est affligeant que sur 30 seeds de superskunk reg tu chopes meme pas un pheno qui vaut qu'un seul pheno issu de leur fem, et la je te parle pas d'un pheno magique qu'on trouvait y'a 10 piges poto... :?
et tu veux voir les hashplant que j'ai eu la ?? de la Fille de joie de sativa(j'aime la sativa mais qu'on me vend pas ça comme une hp) !!! :shock:

@boly: tu melanges la, j'ai deja parler du f3 d'esko qui lui a taffé sur le cut de soma(mandarine ou autre j'en sais rien), et honntement je m'en tappe que c pas plus bossé que ça, car a la base si soma aurait pas fait le c*n j'irais chez lui et que la je m'achete 60 seeds pour le prix de 10 chez le vieux rasta.
Pollen Chuckerz Squad

Boly

#280 Message non lu par Boly »

et honntement je m'en tappe que c pas plus bossé que ça, car a la base si soma aurait pas fait le c*n j'irais chez lui et que la je m'achete 60 seeds pour le prix de 10 chez le vieux rasta.
Ah mais je suis tout a fait d'accord avec toi, à donf meme.

venom

#281 Message non lu par venom »

pauvre coxnox... :cry: obligé de se passer de soma, sensi, serious enfin quasi toutes les vielles et meilleures boites parce qu il a un setup pourri qu il controle pas... :siffle: :mdr:

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#282 Message non lu par Tyler »

ho le mesquin :mdr:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#283 Message non lu par coxnox »

:mdr: :mdr: :mdr:
tu va voir ta goule a la recré touaaaaa :mrgreen:
Pollen Chuckerz Squad

BDav974
Modo honoraire
Modo honoraire

#284 Message non lu par BDav974 »

Je suis globalement d'accord avec tout ce qu'a écrit Sentenza, même si je ne peux être très objectif vu que mes dernières commandes remontent à quelques années.

Sinon, 10 ans après ma 1ère culture (en sortant de 2ans de pause), je me mets à la place du pauvre débutant, car avec tout ce que l'on entend, le choix des variétés et breeders devient de plus en plus dur.
Sentenza a écrit :Et franchement si Steve reprenait le breeding avec des souches à ses prix d'antan : j'achète quand même :wink:
:topcool: :wink:
Après, faut voir s'il reprend le boulot avec la même passion qu'avant.
Dans BDav974, il y a 100% THC, c'est puissant et quand on en abuse, ça donne mal à la tête. :mrgreen:
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

La graine
Membre des FCF
Membre des FCF

#285 Message non lu par La graine »

hello, ma wish list "regular" pour 2013

Sugar Loaf Regular - Cannabiogen
NL5 Afghan - Mr Nice
Special K - Sagarmatha

bien à vous

La graine
En cours :[FLO Cream Caramel][selecta Green Devil][terre/SCROG]
LA section indispensable pour ceux qui débutent ===>☆☆☆ INDEX DES GUIDES & TUTORIELS ☆☆☆
... il y a dans la forêt des bruits qui ressemblent à des paroles
...Au d'ssus c'est l'soleil

Répondre