Metrop Hydroponique MR1

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
yopfraise

Re: METROP

#271 Message non lu par yopfraise »

+1 pour le Calgreen qui fait des buds trop feuillu, constaté sur une Masterkush.

beufasixbull

#272 Message non lu par beufasixbull »

Plop!

J'en ai aussi fait le constat,

et après avoir pesé le pour et le contre,
ba d'un coté c'est plus chiant pour la manuc
d'un autre ça fait plus de hasch et d'huile :mrgreen:

Au final ça ne me dérange plus.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#273 Message non lu par coxnox »

salut,
je sais que je suis sur le thread de metrop, mais vu que ça parle biogreen ici, quelqu'un sait ou on peut trouver du bg ?
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

beufasixbull

#274 Message non lu par beufasixbull »

Salut!

mais jamais commandé chez eux.
Sinon ebay

toxtox

#275 Message non lu par toxtox »

j'ai l'impression que le booster de racines de chez biogreen est plus performant que celui de metrop .... j'en suis meme sur en fait ....

coxnox
Modérateur
Modérateur

#276 Message non lu par coxnox »

salut,
toxtox a écrit :j'ai l'impression que le booster de racines de chez biogreen est plus performant que celui de metrop .... j'en suis meme sur en fait ....
en utilisant les meme doses ? car si je dit pas de connerie le metrop c'est 0,4ml/L et le biogreen c'est 1ml/L.
SiTi a écrit :Yop les Gens ;)
BIOGREEN---Growing-Schedule.jpg
Qu'en pensez-vous ?!...
tu l'as trouve ou le programme biogreen ? je cherche celui pour la terre et je trouve pas.
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

beufasixbull

#277 Message non lu par beufasixbull »

Salut t'as pas bien cherché il est sur le 1er lien que j'ai donné, suffit de regarder un des produits biogreen c'est avec :mrgreen:
Il y a coco (je pense l'hydro aussi) et soil :lol:
935-2101-thickbox.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#278 Message non lu par coxnox »

beufasixbull a écrit :Salut t'as pas bien cherché il est sur le 1er lien que j'ai donné, suffit de regarder un des produits biogreen c'est avec :mrgreen:
Il y a coco (je pense l'hydro aussi) et soil :lol:
935-2101-thickbox.jpg
ah ok moi je cherchais sur le site du fabricant... :mrgreen:
Pollen Chuckerz Squad

toxtox

#279 Message non lu par toxtox »

oui le biogreen c"est 1ml mais le litre coute dans les 25eur et permet de faire 1000L ....

coxnox
Modérateur
Modérateur

#280 Message non lu par coxnox »

salut,
j'aurais quelques question par rapport a MAM de metrop, vous l'utilisez comme engrais complet ? ou vous rajoutez d'autre produits ? genre le cal-green c'est necessaire ou bien on peut s'en passer ? pour l'instant les miens sont encore au biobizz grow et alg a mic + un peu d'amino root de temps en temps. est ce que je pourrais remplacer tout ces produits par MAM uniquement ? sinon c'est quoi le minimum vital dans cette gamme ?

edit: je suis en terre, pas en hydro.
Pollen Chuckerz Squad

SiTi
Membre des FCF
Membre des FCF

#281 Message non lu par SiTi »

Le MAM8 seul manque de Ca et Mg...
Perso c'est un arrosage sur deux avec Calgreen, l'autre sans...
@+
SiTi

coxnox
Modérateur
Modérateur

#282 Message non lu par coxnox »

SiTi a écrit :Le MAM8 seul manque de Ca et Mg...
Perso c'est un arrosage sur deux avec Calgreen, l'autre sans...
merci pour ta reponse, je vais donc acheter du calgreen, en attendant je vais continuer au biobizz.
Pollen Chuckerz Squad

fuck-hadopi

Re: Metrop Hydroponique MR1

#283 Message non lu par fuck-hadopi »

Bonsoir a tous.

Bon j'ai découvert metrop en même temps que le NFT avec une session multi variété.
Ayant commencé la croissance sous canna, je n'ai utilisé que le MR2, l'amino root et le call green a partir de Flo+15 ou 20 je ne sais plus.

Résulta:
-une super lemon haze phéno typé indica, avec des buds énormes, genre 12cm de diamètre pour le plus gros.
-Et une Jack Herer avec des tout petits pompons, mais vraiment minus. par contre c'est la première fois que je la voie autant résineuse.

J'avoue que le multi variété ce n'était pas une bonne idée.
Pour moi, la Jack a fait un blocage, mais a quoi?
Au MR2 ou a l'amino bloom?

J'aimerai bien comprendre histoire de paufiner mon tableau pour la prochaine session Jack.

Aussi j'ai prévu d'ajouter en plus de la gamme metrop, des trichoderma et des acides fulvique et humique avec biofiltre pour la session encoure.

Merci de bien vouloir m'éclairer.

++

coxnox
Modérateur
Modérateur

#284 Message non lu par coxnox »

bonjour,

bon j'ai pour l'instant MAM, Calgreen, Amino-Roots...j'ai aucun soucis avec les problemes les 2 derniers mais le MAM j'ai un GROS probleme, il me fait des petits cristaux, j'avais lu quelques part que le fait de chauffer le flacon au bain marie pouvait regler le probleme, j'ai essayer ça n'a pas marché.
quelqu'un d'autre a t'il a un soucis du meme genre ? comment avez vous fait ?
merci d'avance
Pollen Chuckerz Squad

Nephi67

#285 Message non lu par Nephi67 »

Bonjour tout le monde

Je relance se topic apres avoir lu les 15 pages ( si si si . . . :lool: )

j'ai acquis un pack complet en 1L(mr1,mr2, amino root et bloom, CalGreen et MAM8) pour mes prochaine session et d’après ce que j'ai pu lire il y a un problème avec le N ?

je me fait quelque petit tableau sur exel avec les programme fullwater, coco hydro et foliaire mais si qqun avais un programme perso détaillé semaine par semaine qui marche a peu prés bien je suis pas contre. (je compte partir sur 13-14 semaine, 3 semaine de grow et 10,11 semaine de flo)

De plus pouvais si vous m'indiquer les endroits ou vous vous renseigné pour ces formule P=2K ou encore P=K. de plus j'ai remarqué que vous étiez relativement calé sur la formulation des engrais en rapport avec les besoin du canna. avez vous des bouquin pour ça ? j'aimerai moi aussi avoir un peu de connaissance dans se domaine afin de pouvoir pallier au éventuelle problème des engrais.

merci d'avance

Répondre