Flask a écrit :Coquine
FCF Gamers
- link²
- Membre des FCF

Sodome
Re: FCF Gamers
Nan mais j'ai trouvé faut la cartouche magique je croyais que y'avait moyen juste via usb tant pis ^^
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

ah.. mp pour rien alors
en même temps, un linker c'est pas non plus interdit, Nintendo ayant perdu le procès.. du moins pour la France
en même temps, un linker c'est pas non plus interdit, Nintendo ayant perdu le procès.. du moins pour la France
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
-
Sodome
Le probleme comme je te disais en mp c'est que c'est trouvable uniquement a l'etranger si j'ai bien compris donc faut commander etc , j'en avais besoin pour lundi et pensais trouver ça a la fnac (oui ok vous pouvez vous marrer) ^^ si vous avez des liens safe pour comander tout le necessaire je suis preneur !
-
Sodome
Hop , me suis pris une Wii d'occase et Mario Galaxy 2 , si il est du meme acabit que le 1 ca va chier ^^
- KrugeR
- Membre des FCF

Hop , me suis pris une Wii d'occase et Mario Galaxy 2 , si il est du meme acabit que le 1 ca va chier ^^
Humeur du jour:
► Afficher le texte
-
Sodome
Guignol va , le level du coffre violet du premier Mario Galaxy est juste taré :
http://www.youtube.com/watch?v=ECfQmBbzvcc[/video]
Une semaine a le finir , ca a l'air facile comme ça mais paye tes crises de nerfs quand tu rates le dernier saut ou qu(il te manque La plateforme
http://www.youtube.com/watch?v=ECfQmBbzvcc[/video]
Une semaine a le finir , ca a l'air facile comme ça mais paye tes crises de nerfs quand tu rates le dernier saut ou qu(il te manque La plateforme
- KrugeR
- Membre des FCF

suffit d'etre bon ^^Une semaine a le finir , ca a l'air facile comme ça mais paye tes crises de nerfs quand tu rates le dernier saut ou qu(il te manque La plateforme
gros NOOB
nan je deconne , je sais bien va ..
Humeur du jour:
► Afficher le texte
-
Delta9Oz
Trackmania Nations
Salut a tous 
Et bien jai récemment fait la découverte d'un jeu gratuit et complet en ligne basé sur la course de voiture , la vitesse et les loopings
le nom du jeu est dans le titre Voici la bête 
Est-ce que certains y passent du temps ou joue a ce jeu là ? Sa serait génial un serveur privé pour les membres des FCF
Je vous conseille ce jeu , il est super fun surtout après un spliff , bref délires garantis
Delta
Et bien jai récemment fait la découverte d'un jeu gratuit et complet en ligne basé sur la course de voiture , la vitesse et les loopings
Est-ce que certains y passent du temps ou joue a ce jeu là ? Sa serait génial un serveur privé pour les membres des FCF
Je vous conseille ce jeu , il est super fun surtout après un spliff , bref délires garantis
Delta
- Skycrapper
- Membre des FCF

J'y passais pas mal de temps à une époque, époque révolue.
Je me suis vite lassé en fait, mais effectivement ça reste un bon petit jeu gratuit et chronophage.
Je me suis vite lassé en fait, mais effectivement ça reste un bon petit jeu gratuit et chronophage.
[color=#004000][align=center][i]The greatest service which can be rendered any country is to add a useful plant to its culture.[/i]
[b][Thomas Jefferson][/b][/align][/color]
[color=#004000][align=center]––––•(-• [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54970]Préparatif à ma ch'tite culture indoor[/url] •-)•––––
★ [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55576]Mon JDC ➽ SкуLιηє V1 [ Mн & нρS 150ω | αк48 ƒєм | ѕcRσg ][/url] ★[/align][/color]
[b][Thomas Jefferson][/b][/align][/color]
[color=#004000][align=center]––––•(-• [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54970]Préparatif à ma ch'tite culture indoor[/url] •-)•––––
★ [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55576]Mon JDC ➽ SкуLιηє V1 [ Mн & нρS 150ω | αк48 ƒєм | ѕcRσg ][/url] ★[/align][/color]
- matinthesky
- Membre des FCF

Re: Trackmania Nations
oué j'y ai passé un bon paquet d'heure aussi , mais j'ai raccroché là ! 
- goyom
- Membre des FCF

salut les gamers,
moi je sui sur PS3, ID:goyom
j'ai vraiment pas mal de jeu ( une trentaine ) et dans tout les styles (arcade, course, fps ) donc si vous voulez jouer avec moi aucun soucis ajouter moi.
sinon je joue aussi a WOW sur le serveur "chant eternel", donc pareil si ya des gens qui veulent venir quêter avec moi aucun soucis ^^
a plus et vive les gamers
moi je sui sur PS3, ID:goyom
j'ai vraiment pas mal de jeu ( une trentaine ) et dans tout les styles (arcade, course, fps ) donc si vous voulez jouer avec moi aucun soucis ajouter moi.
sinon je joue aussi a WOW sur le serveur "chant eternel", donc pareil si ya des gens qui veulent venir quêter avec moi aucun soucis ^^
a plus et vive les gamers
La weed me fait du bien, et même elle me soulage, elle m'aide a oublier que des chiens nous mettent en cage.
-
jojoarko
salut ,
y a t'il des joueurs de call of duty MW 2 sur x box 360 en ligne ?
si ca vous dit de jouer en ligne voici mon GT : jojoarko
et pourquoi pas une création de team ?
si vous êtes intéressé donnez vos GT !
y a t'il des joueurs de call of duty MW 2 sur x box 360 en ligne ?
si ca vous dit de jouer en ligne voici mon GT : jojoarko
et pourquoi pas une création de team ?
si vous êtes intéressé donnez vos GT !
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Truite de Montagne
salut les gamer
Alien Swarm ... un super jeu de coopération à 4 en vue de dessus ... et c est gratuit surtout .
Alien Swarm ... un super jeu de coopération à 4 en vue de dessus ... et c est gratuit surtout .
installation fini ... un pillon et j vais tester la bête :pDrStrangelove a écrit :Starcraft II est sorti hier![]()