Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
Le probleme comme je te disais en mp c'est que c'est trouvable uniquement a l'etranger si j'ai bien compris donc faut commander etc , j'en avais besoin pour lundi et pensais trouver ça a la fnac (oui ok vous pouvez vous marrer) ^^ si vous avez des liens safe pour comander tout le necessaire je suis preneur !
Salut a tous
Et bien jai récemment fait la découverte d'un jeu gratuit et complet en ligne basé sur la course de voiture , la vitesse et les loopings le nom du jeu est dans le titre Voici la bête
Est-ce que certains y passent du temps ou joue a ce jeu là ? Sa serait génial un serveur privé pour les membres des FCF
Je vous conseille ce jeu , il est super fun surtout après un spliff , bref délires garantis
J'y passais pas mal de temps à une époque, époque révolue.
Je me suis vite lassé en fait, mais effectivement ça reste un bon petit jeu gratuit et chronophage.
[color=#004000][align=center][i]The greatest service which can be rendered any country is to add a useful plant to its culture.[/i]
[b][Thomas Jefferson][/b][/align][/color]
[color=#004000][align=center]––––•(-• [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54970]Préparatif à ma ch'tite culture indoor[/url] •-)•––––
j'ai vraiment pas mal de jeu ( une trentaine ) et dans tout les styles (arcade, course, fps ) donc si vous voulez jouer avec moi aucun soucis ajouter moi.
sinon je joue aussi a WOW sur le serveur "chant eternel", donc pareil si ya des gens qui veulent venir quêter avec moi aucun soucis ^^
a plus et vive les gamers
La weed me fait du bien, et même elle me soulage, elle m'aide a oublier que des chiens nous mettent en cage.
salut ,
y a t'il des joueurs de call of duty MW 2 sur x box 360 en ligne ?
si ca vous dit de jouer en ligne voici mon GT : jojoarko
et pourquoi pas une création de team ?
si vous êtes intéressé donnez vos GT !