Arrête de manger de la viande ou c'est moi qui te mange ^^
-
Frozen
-
dj56
ouais ben ta pas bezoin d'etre vegetarien pour decouvrir ce genre de plat qui est un classik creole , pour le faire bon , evite les curry sec , prend de la pasta c topa la poele chauffer cool des morceaux d'ananas, du lait de coco, curry, heu ce que vous voulez comme epice style indien , et a la fin des morceaux de bananes (pour que ca reste encore un peu en morceaux sinon ca fond) et on peu mettre plein d'autres trucs mais ca c'est la version de base il me semble
le lait de coco est doux contrairement au curry l'un etouffe l'autre donc le dosage de chacun est bien important, faut gouter plusieurs fois pour avoir le resultat a votre gout
le riz fo le cuire avec du curcuma c plus bo et ca change pas le gout
le gelifian c une alguey a plein de version et celle que j'ai envie de me faire la c'est avec de la rubarbe coupé en morceaux et cuit dans une casserolle avec du sucre pour faire comme un confiture (d'ailleur ca doit le faire avec pas mal de confiture) mais garder pas trop cuire pour qu'il y ai encore des mrx et pas autant sucrer !
pendant ce temps faire chauffer un pudding a la vanille (enfin je crois que c ca l'espece de creme qui gelefie en refroidissant) avec du soja
la rubarbe doit etre bien rouge a l'achat , si tu le recolte toi meme ATTENTION au feuille c mortel , pour diminué les temps de cuisson et augmenté la prisse de la confiote et donc diminué le % de sucre fo utilisé de la pectine , tu en trouve ds la marque VITPRI , la pectine c du pepin de pomme , tu peu remplacé par un coin additioné a la rubarbe
ps : sinon les curry coco sont trop bon avec , les moules , le saumon , et les crevettes , pour le saumon je remplace le curry par du colombo , et pour les moule je remplace par du 5parfum , miam miam
-
Lecter
Clair que c'est bon, mais perso je rajoute des emincés de poulet cuit justement avec la sauce curry lait de coco........ un vrai délicefreem@n a écrit : c'est rapide et facile a faire
je l'ai deja posté 2x dans ce post mais bon
j'aime repeter
cuire du riz basmati de preference,
a la poele chauffer cool des morceaux d'ananas, du lait de coco, curry, heu ce que vous voulez comme epice style indien , et a la fin des morceaux de bananes (pour que ca reste encore un peu en morceaux sinon ca fond) et on peu mettre plein d'autres trucs mais ca c'est la version de base il me semble
le lait de coco est doux contrairement au curry l'un etouffe l'autre donc le dosage de chacun est bien important, faut gouter plusieurs fois pour avoir le resultat a votre gout
-
dj56
-
canard-bis
-
Aiphe
-
freem@n
mais looooooooool
trop mdr : zen je suis
excellent 
c'est un classique le plat avec l'ananas banane etc ? woa je trouvais ca plutot original
merde alors
bon heu ché pas alors comme je disais j'ai pas de recette et je me prend pas trop la tete avec ca et en plus c'est surtout ma copine qui fait a manger et elle comme moi on fait de l'experimental
pourtant les sites avec des recettes végé ca manque pas !
j'en ai un en liens enfin c un de ma copine en allemand donc je pourrais meme pas le retrouver c'est une malade de cuisine qui avec kkes amis apparement a fait un site végé et ils on rentré des miliers de recettes qu'il ont inventé eux memes ! c'est assez incroyable
on devrais faire la meme chose ! c'est cool de partager ses experiences 
et c bien fait parceque y a un bon moteur de recherche, genre tu rentre ananas et ca donne les recettes a base de
enfin pour dire que si vous voulez des recettes végé originales et tres bonnes y a juste qu'a chercher
apres au moins vous pourrez plus dire qu'on mange que de la salade
ca je l'ai presque entendu a chaque fois 
pour presque tout le monde un végétarien ca mange que de la salade verte
c'est vrai que le concept de gavage des oies est plutot interressant ! mais sans nul doute je prefere le merveilleux concept PL-50 (ou ché plus quoi) qui consiste a injecter des doses mortelle de produit de differentes manieres a kkes centaines d'animaux test pour voir au bout de combien de temps ils meurent et les reactions etc
c'est genial j'ai toujours révé qu'on me fasse ca
surtout avec la cannabis je reve qu'on experiemente sur moi a quel moment je vais creuvé d'overdose sauf que c deja connus mais y as certaines variete qui sont pas encore testé alors faut bien le faire
en plus ce genre de tests ne sert qu'a une chose : que les fabricants puisse se proteger derriere leurs test d'eventuel plaintes concernant les dosages et accident etc d utilisation de produits... completement debile
bientot on va se retrouver comme au states
pitié non !
trop mdr : zen je suis
c'est un classique le plat avec l'ananas banane etc ? woa je trouvais ca plutot original
merde alors
bon heu ché pas alors comme je disais j'ai pas de recette et je me prend pas trop la tete avec ca et en plus c'est surtout ma copine qui fait a manger et elle comme moi on fait de l'experimental
j'en ai un en liens enfin c un de ma copine en allemand donc je pourrais meme pas le retrouver c'est une malade de cuisine qui avec kkes amis apparement a fait un site végé et ils on rentré des miliers de recettes qu'il ont inventé eux memes ! c'est assez incroyable
et c bien fait parceque y a un bon moteur de recherche, genre tu rentre ananas et ca donne les recettes a base de
enfin pour dire que si vous voulez des recettes végé originales et tres bonnes y a juste qu'a chercher
apres au moins vous pourrez plus dire qu'on mange que de la salade
pour presque tout le monde un végétarien ca mange que de la salade verte
c'est vrai que le concept de gavage des oies est plutot interressant ! mais sans nul doute je prefere le merveilleux concept PL-50 (ou ché plus quoi) qui consiste a injecter des doses mortelle de produit de differentes manieres a kkes centaines d'animaux test pour voir au bout de combien de temps ils meurent et les reactions etc
c'est genial j'ai toujours révé qu'on me fasse ca
surtout avec la cannabis je reve qu'on experiemente sur moi a quel moment je vais creuvé d'overdose sauf que c deja connus mais y as certaines variete qui sont pas encore testé alors faut bien le faire
en plus ce genre de tests ne sert qu'a une chose : que les fabricants puisse se proteger derriere leurs test d'eventuel plaintes concernant les dosages et accident etc d utilisation de produits... completement debile
bientot on va se retrouver comme au states
pitié non !
-
canard-bis
bah quand je parle de pompe pneumatique, c'est pour le gavage au maisbouarf c'est cruel ! Perso je préfère quand même la méthode de l'entonoir et des grains de maïs !
DL 50le merveilleux concept PL-50
c'est c*n à dire mais c'est des manips comme ca qui font que l'on vie bien plus longtemps et qui sauvent des gens, voir qui evite des essais direct sur l'homme comme dans les années 40-44
-
Morbid-Angel