☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Leloup
Homme des bois
Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous

#2656 Message non lu par Leloup »

Big brother :shock:
Biodynamiseur de pesticides

silversurfer
Membre des FCF
Membre des FCF

#2657 Message non lu par silversurfer »

Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF

#2658 Message non lu par Smoka »

Ce qui m'effraie le plus avec ce "Linky" c'est le pistage encore plus aisé de notre conso, de nos habitudes, savent l'heure du couché, du levé...
Les hausses de prix, nouveau compteur ou pas on se les prendra de toute façon dans les dents.

Kornerboy

#2659 Message non lu par Kornerboy »

Smoka a écrit :Ce qui m'effraie le plus avec ce "Linky" c'est le pistage encore plus aisé de notre conso, de nos habitudes, savent l'heure du couché, du levé...
Yep, bien flippant, c't'histoire ! Ca fout des sueurs...

silversurfer
Membre des FCF
Membre des FCF

#2660 Message non lu par silversurfer »

La CNIL avait mis son nez là-dedans et on est sensé avoir ces données protégées. Ce ne sera probablement pas pire qu'actuellement où les keufs doivent pouvoir avoir les factures sur l'année de quelqu'un.

Quand aux hausses, ce sera en plus des hausses prévues, donc je ne m'en fou pas.

Edit : Les deconnexions lors des postes de messages, je dirai un grand merci au gars qui résoudra ça sur le fofo, car c'est bien soulant.

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#2661 Message non lu par geronimo »

big bro va vous mener la vie dure.....bandes de fumures....bientôt la taxe de suce-pission de culture.....
nawac powa in francia

tchuss j'me tire aux comorres....
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF

#2662 Message non lu par Smoka »

Disons que je pense que grâce à ce nouveau petit Linky, ils pourront avoir beaucoup plus de détails que de simples factures de l'année écoulée...

Les factures à la limite on s'en fout, tu est un peu frileux l'hiver donc tu monte le chauffage, l'été tu allume un peu la clim, tu a un PC chez toi...
Là ce qui nous pend au nez, c'est que sans effort aucun, ils seront en mesure de savoir que chaque jour tu a un appareil de X watts qui s'allume et s'éteint à horaires précise, et cet appareil fonctionne pendant 12 ou 18h...

bocalflo
Membre des FCF
Membre des FCF

#2663 Message non lu par bocalflo »

On finira tous avec une broche dans la tête. Comme cela, contrôle direct. Ils sauront même quand tu t'alumes la tête.

Stop, à la parano. :D

Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF

#2664 Message non lu par Smoka »

A ce niveau ce n'est malheureusement pas de la parano.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#2665 Message non lu par coxnox »

oué mais plus de 200000cannabiculteurs en france d'apres les media...vous croyez qu'ils vont faire une descente de masse ? :mrgreen:
ça restera la meme qu'avant, une preuve de plus en cas de soupçons mais je pense pas que ça sera à l'origine d'un busk... ;)
par contre plus chiant ils seront exactement depuis qd tu grow, et ça par contre pas cool ! :insulte:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Flask
Administrateur
Administrateur

#2666 Message non lu par Flask »

Bah pour nous ils en sauront rien :siffle: :siffle: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF

#2667 Message non lu par Smoka »

Je ne dis pas non plus que ça va nous faire tous tomber, mais que ça fera un outil très simple d'accès en plus dans leur "boite à outils".

Après on peux aussi penser que ça peux leur faire un joli outil de comm.

Je m'explique, depuis quelques temps on a découvert qu'il se passait des choses à Marseille, il y a de la violence qu'on met sur le compte de trafic. de drogues.
Avec un joli outil comme celui-ci nos chers politiciens via les FDP pourrait faire un bon coup de comm en ciblant assez aisément quelques planteurs Marseillais qu'on pourrait nous présenter comme de gros trafiquants responsables de toutes les misères de la ville...

Mon exemple est un peu extrême mais plausible même si comme je le dis plus haut, je vois plus ça comme un super outil pour les FDP.

Flask
Administrateur
Administrateur

#2668 Message non lu par Flask »

C'est un super outils marketing qui peut facilement être utiliser par les renseignements, c'est clair :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#2669 Message non lu par djeb52 »

Salut ,

Moi,j'aime pas les compteur linky :insulte: :insulte:

Bon en prévision de jours moins rose ,je vais allez allumer 4/5 KW d'HPS histoire de faire du stock :sm15: :sm15: :mdr: :mdr:

++

Ps:Mrs le fdp ,si vous passez par la ,je blague hein :ange: :ange: ...................ou pas :twisted: ,t'façon j'aime pas les fdp,j'aime pas l'EDF et j'aime pas les Linky :insulte: :insulte:

:okjesors: :siffle:
Schtroumph grognon et faya

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#2670 Message non lu par Petit Poney »

Y'a un topic il me semble à son sujet .

viewtopic.php?f=30&t=55324&hilit=linky
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Répondre