Bien vu coxnox
Votre "wish-list" de seeds.
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
- BDav974
- Modo honoraire

Re: Votre "wish-list" de seeds.
Exact, j'avais pas poussé les vérifications aussi loin.
Bien vu coxnox
Bien vu coxnox
Dans BDav974, il y a 100% THC, c'est puissant et quand on en abuse, ça donne mal à la tête. 
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
- zigounette
- Membre des FCF

Bien vue les amis
Vous m'avez mis le doute aussi du coup
Bdav, regarde là bas pour le adventure mix de S.O.L, par contre ce sera que des vieux packson vue que ça fait un bail qu'il a arrêté .
mais une fois sur le site du breeder je m'apercois que c'est des auto-flo
il est ou le ruderalis là dedans ?
blazé de cette commande

Vous m'avez mis le doute aussi du coup
Bdav, regarde là bas pour le adventure mix de S.O.L, par contre ce sera que des vieux packson vue que ça fait un bail qu'il a arrêté .
la pink salade ... Pinkbud from Mazar - Fruit salad from Dj Shorts Original Blueberry.coxnox a écrit :c'est quoi la pink salad ?
mais une fois sur le site du breeder je m'apercois que c'est des auto-flo
ArtOfGreen a écrit :Coup de saucisse dans ta tête de Jean-Pierre Coffe
- Petit Poney
- Membre des FCF

Yup , où ça ^^ ?zigounette a écrit : Bdav, regarde là bas pour le adventure mix de S.O.L, par contre ce sera que des vieux packson vue que ça fait un bail qu'il a arrêté .![]()
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
- zigounette
- Membre des FCF

MP
Par contre demande confirmation avant de commander, pour pas te faire avoir comme moi et mes chok berry
Par contre demande confirmation avant de commander, pour pas te faire avoir comme moi et mes chok berry
ArtOfGreen a écrit :Coup de saucisse dans ta tête de Jean-Pierre Coffe
- Petit Poney
- Membre des FCF

Merci , mais c'est les nouveaux mix qui sont moins variés qu'avant 
- DaDa
- Membre des FCF

link² a écrit :salut tout le mondesmooth a écrit :
Sinon moi je choperais bien quelques chose de bien mentholé( mais quoi ? ca doit bien se trouver) alors si vous avez des avis ou conseils pour mes notes n'hésitez pas merci
+1 poto smooth ,
j'aimerais bien un truc bien mentholée aussi , vous avez déjà eu ça les potos ?
La kalichakra / la point of no return / chill om / beyond the brain ....de Mandala
je dois avoir deux cross
Kalichakra X hashberry
et PONR X hashberry
- Crub
- Membre des FCF

Pour en revenir aux wishlist,
vu mes connaissances actuelles et ce qu'il y a de dispo en regular
- Super Silver Haze (Mr.Nice)
- Peyote Purple ou PCK (CBG)
- NYCD (Soma)
- Agent Orange (TGA)
- Cheese (Kaliman)
- Sweet Tooth 1.1 (SOL)
- BlueSat 2.2 (SOL)
- Bubble (Serious)
Et il manquera un gout Lemon, mais je vois pas trop ce que je pourrais prendre (en reg)
vu mes connaissances actuelles et ce qu'il y a de dispo en regular
- NYCD (Soma)
- Agent Orange (TGA)
- Cheese (Kaliman)
- Sweet Tooth 1.1 (SOL)
- BlueSat 2.2 (SOL)
- Bubble (Serious)
Et il manquera un gout Lemon, mais je vois pas trop ce que je pourrais prendre (en reg)
- Leloup
- Homme des bois
laughting buddah de barney's une super découverte pour ma partCrub a écrit :Et il manquera un gout Lemon, mais je vois pas trop ce que je pourrais prendre (en reg)
Biodynamiseur de pesticides
- coxnox
- Modérateur

salut,Crub a écrit :Pour en revenir aux wishlist,
vu mes connaissances actuelles et ce qu'il y a de dispo en regular![]()
- NYCD (Soma)
- Agent Orange (TGA)
- Cheese (Kaliman)
- Sweet Tooth 1.1 (SOL)
- BlueSat 2.2 (SOL)
- Bubble (Serious)
-pour la ssh si c'est des pheno typé hybrides, grosse prod, blindé de resine, homogene...va pas chez mns, top les f4 a Dynasty.
-Peyote purple ou pck, c'est pas du tout le meme, certes toutes les 2 sont coloré mais la ressemblance s'arrete la.
-NYCD soma, oublies leur regular, ça germe pas et qd ça germe ça vire herma, top les f3 du pere esko(via sannies,tsd,...).
-TGA tu peux y'aller tranquil.
-swt 1.1, te laisse pas avoir, ce sont soit des vieux pacs soit des fakes...achete plutot la grapefruit x BB a chimera va...
-Bluesat 2.2, pareil a moins de tombé sur des pack pas cher je mettrais pas 8€ la seeds la dedans.
-Bubblegum, oublies direct serious et top les SOG Bubble(pas boglegum hein, la bog bubble !!).
c'etait my 2 cents comme ils disent...
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- M'BALA M'BALA
- Nouveau membre

Salut cox
tu peux m'éclairer sur la bubblegum de serious, pourquoi elle est à éviter ????
merci d'avance
tu peux m'éclairer sur la bubblegum de serious, pourquoi elle est à éviter ????
merci d'avance
J'AI LES FESSES QUI BRILLENT
- coxnox
- Modérateur

re,
parceque c'est herma, que c'est cheros, et que c'est pas(plus?) de la bubblegum
si tu cherches une plante fruité, gros rendement, resineuse, compact mais sans gout de bbg, c'est bueno, sinon traces ton chemin... passse le message a toi voisin...
https://www.youtube.com/watch?v=vmsh6_W ... detailpage[/video]
parceque c'est herma, que c'est cheros, et que c'est pas(plus?) de la bubblegum
si tu cherches une plante fruité, gros rendement, resineuse, compact mais sans gout de bbg, c'est bueno, sinon traces ton chemin... passse le message a toi voisin...
Pollen Chuckerz Squad
- M'BALA M'BALA
- Nouveau membre

Merci pour les retourscoxnox a écrit :re,
parceque c'est herma, que c'est cheros, et que c'est pas(plus?) de la bubblegum![]()
si tu cherches une plante fruité, gros rendement, resineuse, compact mais sans gout de bbg, c'est bueno, sinon traces ton chemin... passse le message a toi voisin...![]()
au moins ça merite d'etre clair
ps: c'est fais mais avec la voisine c'est mieux pour le message

J'AI LES FESSES QUI BRILLENT
- Petit Poney
- Membre des FCF

Moui ... La NYCD de Sannie j'en ai pas entendu que du bon . Les clones qui circulent ils viennent de chez qui , $oma si je ne m'abuse ?
La Blue Satellite 2.2 elle est à 38.50 en cherchant un peu
Et la Bubblegum Serious c'est tellement de la merde que j'ai pris un paquet
Faut pas perdre de vue une chose , et surtout , surtout sur le web : quand les bons retours prennent l'escalier , les mauvais eux prennent l'ascenseur .
My toussaints .
La Blue Satellite 2.2 elle est à 38.50 en cherchant un peu
Et la Bubblegum Serious c'est tellement de la merde que j'ai pris un paquet
Faut pas perdre de vue une chose , et surtout , surtout sur le web : quand les bons retours prennent l'escalier , les mauvais eux prennent l'ascenseur .
My toussaints .
- Crub
- Membre des FCF

Salut Leloup, merci pour l'info je vais chercher un peu, pour l'instant je l'ai trouvé deux seedbank mais ils sont Out-Of-Stock
Cox, merci beaucoup pour ces précisions !
J'ai deux trois questions du coup...
bon j'avoues j'viens de syphonner un gros d'Extrema
Cox, merci beaucoup pour ces précisions !
J'ai deux trois questions du coup...
Ninj' je capte pas "quand les bons retours prennent l'escalier , les mauvais eux prennent l'ascenseur ."coxnox a écrit : salut,
-pour la ssh si c'est des pheno typé hybrides, grosse prod, blindé de resine, homogene...va pas chez mns, top les f4 a Dynasty.
cool, merci du tipsmais elle est Out-Of-Stock chez tous leurs revendeurs agrées sur leur site (sannie, seeddepot, canazon) Si quelqu'un a une idée d'autre seedbank ?
-Peyote purple ou pck, c'est pas du tout le meme, certes toutes les 2 sont coloré mais la ressemblance s'arrete la.
En fait je cherche une purple et je trouvais la PP jolie, mais il y a cette espèce de polémique sur le fait que la lignée soit issue d'une mère nitratée; je souhaite avoir des génétiques crossables, et je ne sais pas à qui donner raison... donc pourquoi pas la PCK... Erreur or not ?
-NYCD soma, oublies leur regular, ça germe pas et qd ça germe ça vire herma, top les f3 du pere esko(via sannies,tsd,...).
Ah bah cool alors j'ai deja un phéno du F3 d'Esko, mais niveau gout l'agrume prend presque le dessus sur le diesel... Je me disais que chez soma ca devait plus se rapprocher de la Diesel originale... A propos de Soma, est-ce que l'Amnesia Haze vaut toujours le coup ?
-TGA tu peux y'aller tranquil.
-swt 1.1, te laisse pas avoir, ce sont soit des vieux pacs soit des fakes...achete plutot la grapefruit x BB a chimera va...
ouais je me disais bien que ça puait le fake ce truc
-Bluesat 2.2, pareil a moins de tombé sur des pack pas cher je mettrais pas 8€ la seeds la dedans.
-Bubblegum, oublies direct serious et top les SOG Bubble(pas boglegum hein, la bog bubble !!).
J'suis pas sûr... tu parles des Double Bubble, Misty Bubble, Bubble'n'Squeak ? http://fr.seedfinder.eu/database/breeder/SOG_Seeds/
bon j'avoues j'viens de syphonner un gros d'Extrema
- Criminal_D
- Membre des FCF

Les mauvais retours circulent toujours plus vite que les bons, et généralement influent plus que les bonsCrub a écrit : Ninj' je capte pas "quand les bons retours prennent l'escalier , les mauvais eux prennent l'ascenseur ."
bon j'avoues j'viens de syphonner un gros d'Extrema![]()
Un client satisfait en parle à 10 personnes.
Un client insatisfait en parle à 100 personnes.
P'tet plus parlant comme ça?
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.