Il faut que tout le monde vote

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
anubis
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: il faut que tout le monde vote

#256 Message non lu par anubis »

Fille de joie mais jais jamais dis que j'etais riche je dis que l on na pas a se plaindre en France avec tous cette misere surtous en ce moment OK clair.
Pour ma situation deux enfants a charge pas de boulot depuis trois ans pour cause de maladie tu vois de quoi je parle flask , c est ma femme qui nous fais vivre .
ET la CMU moi elle ma fait la moitié des chicots , jais pas sortit un euros.
La critique et facile encore plus quand on connaît pas la personne avec la quel on chat!!!!!!!comme d ab Flask hein!!!!!!!
et comme je te les déjà dis flaskkkkkkk jais aider pas mal de personnes dans des pays d'afrique alors tes leçons a deux balles :roll: :roll:
Pease.
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.

daweed

#258 Message non lu par daweed »

comme je te les déjà dis flaskkkkkkk jais aider pas mal de personnes dans des pays d'afrique alors tes leçons a deux balles :roll: :roll:
Aidé comment ??

anubis
Membre des FCF
Membre des FCF

#259 Message non lu par anubis »

daweed a écrit :
comme je te les déjà dis flaskkkkkkk jais aider pas mal de personnes dans des pays d'afrique alors tes leçons a deux balles :roll: :roll:
Aidé comment ??
Des puits des casbah le plus important .
Édit:Ma bosse a rouler et tresallet bon salut...
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.

anubis
Membre des FCF
Membre des FCF

#260 Message non lu par anubis »

Ninjah a écrit :Image
IL faut la casser elle aussi : :mrgreen:

Sodome

#261 Message non lu par Sodome »

Tour de pease .

Oué je sais :splat:

beufasixbull

#262 Message non lu par beufasixbull »

freeze a écrit :tiens un devin ?
tu prédis quoi ?
Un gros boum :dbz:

Nan mais c'est sur que ça va partir en couille,
je pense pas que les jeunes vont rester passifs ad vitam eternam...

on nous enfonce chaque jours un peut plus dans la merde,
nous pousse dans une spirale qui fait que si t'as rien t'es rien,
mais pour avoir quelque chose bah faut donner son cul :nan: ou le prendre par la force...

y a plus de taf pour tous le monde, ils veulent que les vieux travaillent plus,
mais ça fait que diminuer le boulot pour les jeunes...
On nous oblige à prendre du taf moins payer que celui qu'on avait avant,
tu veux pas t'es rayé de la liste des demandeurs d'emploi :topcool:

Nous allons quand même pas tout accepté :sm31:

L'état vend les bien du patrimoine français pour ce remplir les poches mais le peuple en vois pas une miette :concert:
comme si ils ne pouvaient pas faire en sorte que les gens dans le besoin puissent habité ces lieux en échange d'un peut d'entretien de ceux là....

Je pourrais en faire des lignes et des lignes mais ça vaut pas le coup :bide:
Vous aurez toujours raison,
nous sommes les moutons noir... bhaihaaii

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#263 Message non lu par free »

c'est pas joyeux tout ça :lol:

tiens même lui:
Cette barbarie qui vient...

Cette barbarie qui vient a maintenant un visage ou plus exactement plusieurs visages. Cette hydre est d’autant plus redoutable qu’elle dévore à la fois la Terre et l’humain. Osons le dire : la question n’est plus seulement de savoir quelle Terre nous léguerons à nos enfants, mais aussi quels enfants nous laisserons sur cette planète ravagée.

Il n’y a pas en effet un effondrement unique (énergétique ou environnemental), mais une pluralité d’effondrements (social, culturel, psychique, politique, etc) qui instaure un véritable chaos… dont on peut penser qu’il est d’ores et déjà souhaité par certains. Nous sommes véritablement sur le point de dépasser une série de seuils irréversibles en matière environnementale, sociale, politique, culturelle, psychique…"

Paul Ariès
http://lesdernieresnouvellesdumonde.blo ... vient.html

et tiens, pour revenir ds le sujet, une bonne question ?

Pourquoi les Partis de Gauche ne dénoncent-ils pas l'escroquerie monétaire planétaire...
...et, comble du sordide, pourquoi ouvrent-ils un boulevard électoral à Marine Le Pen en la laissant, seule, remettre en cause la loi Pompidou Rothschild de 1973 ?

http://lesdernieresnouvellesdumonde.blo ... he-ne.html

Hein alors pourquoi ? :dtc: :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

daweed

#264 Message non lu par daweed »

Gauche, centre, droite... méme combat, se remplir les poches !! :twisted:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#265 Message non lu par free »

Yes, oligarchie ploutocratie (conneriecratie?) vs le reste du monde... nous :mrgreen: :lol:
" Le système bancaire moderne fabrique de l'argent à partir de rien. Ce processus est peut-être le tour de dextérité le plus étonnant qui fut jamais inventé. La banque fut conçue dans l'iniquité et est née dans le pêché. Les banquiers possèdent la Terre. Prenez la leur, mais laissez-leur le pouvoir de créer l'argent et, en un tour de mains, ils créeront assez d'argent pour la racheter. Ôtez-leur ce pouvoir, et toutes les grandes fortunes comme la mienne disparaîtront et ce serait bénéfique car nous aurions alors un monde meilleur et plus heureux. Mais, si vous voulez continuer à être les esclaves des banques et à payer le prix de votre propre esclavage laissez donc les banquiers continuer à créer l'argent et à contrôler les crédits. "

Sir Josiah Stamp, Directeur de la Banque d'Angleterre 1928-1941, 2ème fortune d'Angleterre
Ø.....?.....Ø

daweed

#266 Message non lu par daweed »

Quand on voit que 90% des richesses mondial sont dans les poches de 10% de la population, sa fait réver ...

Réver de :guerrier: ces 10% :lol:

10% dont fait parti anubis, hein !!!! :mdr:
Bourgeois !! :groupe:

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#267 Message non lu par Tintin »

Vous avez jamais eu peur de l'ulcère ?

freeze

#268 Message non lu par freeze »

free a écrit :c'est pas joyeux tout ça :lol:

tiens même lui:
Cette barbarie qui vient...

Cette barbarie qui vient a maintenant un visage ou plus exactement plusieurs visages. Cette hydre est d’autant plus redoutable qu’elle dévore à la fois la Terre et l’humain. Osons le dire : la question n’est plus seulement de savoir quelle Terre nous léguerons à nos enfants, mais aussi quels enfants nous laisserons sur cette planète ravagée.

Il n’y a pas en effet un effondrement unique (énergétique ou environnemental), mais une pluralité d’effondrements (social, culturel, psychique, politique, etc) qui instaure un véritable chaos… dont on peut penser qu’il est d’ores et déjà souhaité par certains. Nous sommes véritablement sur le point de dépasser une série de seuils irréversibles en matière environnementale, sociale, politique, culturelle, psychique…"

Paul Ariès
http://lesdernieresnouvellesdumonde.blo ... vient.html

et tiens, pour revenir ds le sujet, une bonne question ?

Pourquoi les Partis de Gauche ne dénoncent-ils pas l'escroquerie monétaire planétaire...
...et, comble du sordide, pourquoi ouvrent-ils un boulevard électoral à Marine Le Pen en la laissant, seule, remettre en cause la loi Pompidou Rothschild de 1973 ?

http://lesdernieresnouvellesdumonde.blo ... he-ne.html

Hein alors pourquoi ? :dtc: :mrgreen: :lol:
tu me fais plaisir a citer paul ariès : excellent http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Ari%C3%A8s
tu devrais lire le sarkophage : un peu chiant mais réaliste a souhait
il explique des alternatives a la politique actuelle

:mrgreen:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#269 Message non lu par free »

freeze a écrit : tu me fais plaisir a citer paul ariès : excellent http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Ari%C3%A8s
tu devrais lire le sarkophage : un peu chiant mais réaliste a souhait
il explique des alternatives a la politique actuelle

j'ai lu Paul Ariès :mrgreen: je conseille aussi "Fille de joie de ta marque" ds un domaine d'analyse de propagande et de la pub (manipulation tout ça).

tu vois qd tu veux :petard: :lol:
Ø.....?.....Ø

freeze

#270 Message non lu par freeze »

si tu me casses pas les couilles
avec tes conneries de non vote
parler solutions c'est mieux

Répondre