Ben ds ce cas apporte des binouzes bien fraiche tiensvils a écrit :oui enfin bouffer sous 40° c'est un peu relou
allez recentrons , recentrons
100% ok pour se faire un bonne vieille salade piémontaise pour se rafraichir.et quand il fait 40° rien de meilleur que de bouffer une bonne salade de riz ou un taboulet ou une salade de fruit enfin le choix de truc frais et facilement mangeable en été coté vegetal est infini
ca me ferais gerber de manger une cotelete avec cette chaleur par contre !
vous vous lechez les babines de manger de la viande et je comprend mais vous etes comme moi avant vous ne connaissez pas grand chose a la cuisine vegetale
et vous vous lecheriez encore plus les babines si vous saviez ce que je mange Mr. Green
et nonon contrairement au idées recues il ne s'agit pas que de salade verte
le monde vegetal est d'une richesse infinie et n'as pas finis de nous etonner
on connais a peine les plantes a ce jour
héhé , on peu mangé d végétaux sans cuisiné végétarien et avoir une variabilité d légume tout en consoment de la viande.vous vous lechez les babines de manger de la viande et je comprend mais vous etes comme moi avant vous ne connaissez pas grand chose a la cuisine vegetale
comme ceu que tu cotoie , evite la generalitéavant je mangeais comme tout le monde des trucs classique
le truck qui fo capté c que le regime vegeratien toblige a avoir une grande variabilité d legume pour palié la viande et autre dorigine animale , donc c logique que les vegetarien le dise CQFD , apres dire que tu mange varié c facile vu que tu mange vegetarien t obligé , ta pas le choixmaintenant je mange plein de nouveaux trucs et c'est l'hallu tout les gouts que je decouvre et a quel point mon alimentation est variée par rapport a avant et j'ai souvent entendu lu ca de la part de végés

parle pour toi, genre les "mangeur de viande" sont de incultes et ne connaissent rien , ne savent pas travailler le legume , ridicule.vous vous lechez les babines de manger de la viande et je comprend mais vous etes comme moi avant vous ne connaissez pas grand chose a la cuisine vegetale
Code : Tout sélectionner
et quand il fait 40° rien de meilleur que de bouffer une bonne salade de riz ou un taboulet ou une salade de fruit enfin le choix de truc frais et facilement mangeable en été coté vegetal est infini tu doit pas connaitre grande monde !! genre les gens ne mange que du riz et des frites avec la viande ou poisson mais pas de haricots verts , petit pois .........freem@n a écrit :bien sur que en theorie manger de la viande etc aporte plus de varieté
mais en pratique c'est pas du tout le cas
enfin pour tout ceux que j'ai rencontré
en general quand tu mange de la viande les plats se ressemblent souvent
steak frites, poisson riz, poulet frites, a chaque fois que je vois des gens manger je connais le plat ou presque et c'est rien de spécial....
Bah de toute manière ça te ferait gerber même par -15° non ?ca me ferais gerber de manger une cotelete avec cette chaleur par contre !
Bon allez vas-y, je sais que tu attends ça depuis des lustres :vous vous lecheriez encore plus les babines si vous saviez ce que je mange
j'ai justement precisé que je parlais que de :Citation:
avant je mangeais comme tout le monde des trucs classique
comme ceu que tu cotoie , evite la generalité Wink
donc c'est une generalisation ouai mais que pour ceux que j'ai vu personelementenfin pour tout ceux que j'ai rencontré