☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆
-
Insectivore
- Membre des FCF

Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous
Distribution de cannabis à Zurich: pas pour tout de suite
Article publié le 25.06.2013
extraits :
En réponse à la question du Conseiller national UDC vaudois Jean-Pierre Grin, le Conseil fédéral laisse entendre qu’une distribution de stupéfiants n’est pas à l’ordre du jour… mais reste possible.
... Bientôt dans toutes les bonnes drogueries, sans ordonnance et dûment remboursé.
dédicace à Bernard !
Article publié le 25.06.2013
extraits :
En réponse à la question du Conseiller national UDC vaudois Jean-Pierre Grin, le Conseil fédéral laisse entendre qu’une distribution de stupéfiants n’est pas à l’ordre du jour… mais reste possible.
... Bientôt dans toutes les bonnes drogueries, sans ordonnance et dûment remboursé.
dédicace à Bernard !
- silversurfer
- Membre des FCF

Sure qu'ils sont moins cons en Suisserie :
- vraie démocratie
- bons salaires (je gagnais 3x mon salaire français)
- autorisation de cultiver jusqu'à 4 plants et plus avec autorisation spéciale
- ect.
Autrement :
Vas-y que les prohibitionistes s'en donnent à coeur joie :
http://www.elle.fr/Societe/News/A-11-an ... es-2468952
- vraie démocratie
- bons salaires (je gagnais 3x mon salaire français)
- autorisation de cultiver jusqu'à 4 plants et plus avec autorisation spéciale
- ect.
Autrement :
Vas-y que les prohibitionistes s'en donnent à coeur joie :
http://www.elle.fr/Societe/News/A-11-an ... es-2468952
- eugene ketama
- Membre des FCF

- Tyler
- Modo honoraire

““Le cannabis doit être légalisé” : lettre ouverte d’un gendarme à Hollande
http://actuwiki.fr/dossier/16306
http://actuwiki.fr/dossier/16306
- Criminal_D
- Membre des FCF

Intéressant 
Mais je doute qu'il suscite des émules... Cette lettre va très vite être oubliée, je pense.... Voir même, jamais connue des principaux intéressés.
Mais je doute qu'il suscite des émules... Cette lettre va très vite être oubliée, je pense.... Voir même, jamais connue des principaux intéressés.
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
Pierre Rabhi
Criminal's Book
- coxnox
- Modérateur

etant anonyme perso je me demande meme si cette lettre ne serait pas un fake...
genre un peu de pub pour les SCC

genre un peu de pub pour les SCC
bref si c pas le cas, bravo mr le gendarme !!Devant ce triste constat, je soutiens bien évidemment sans la moindre réserve l’idée des « cannabis social clubs » à la française ou toutes autres initiatives citoyennes et courageuses du même acabit visant à sortir l’État de sa frilosité, de sa cécité, de son immobilisme.
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- silversurfer
- Membre des FCF

- coxnox
- Modérateur

immense ta serre !!
fatch je comprend mieux pourquoi tu nous sorts a chaque fois des pheno de fou furieux.
fatch je comprend mieux pourquoi tu nous sorts a chaque fois des pheno de fou furieux.

Pollen Chuckerz Squad
- silversurfer
- Membre des FCF

Nan mé, si on peut même plus faire un petit selectat sur 10000 plants sans être enquiquiné !
Tout part en c... dans cette société, j'vous dit
Tout part en c... dans cette société, j'vous dit
- Criminal_D
- Membre des FCF

Exactement ce que j'ai pensé en lisant l'articlecoxnox a écrit :etant anonyme perso je me demande meme si cette lettre ne serait pas un fake...![]()
genre un peu de pub pour les SCC![]()
bref si c pas le cas, bravo mr le gendarme !!Devant ce triste constat, je soutiens bien évidemment sans la moindre réserve l’idée des « cannabis social clubs » à la française ou toutes autres initiatives citoyennes et courageuses du même acabit visant à sortir l’État de sa frilosité, de sa cécité, de son immobilisme.
Puis j'aurais préféré que ce soit un non-consommateur... Ou au moins qu'il n'en dise pas un mot.
Si c'est une vraie lettre, je trouve que ça le dessert un peu.
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi
Criminal's Book
Pierre Rabhi
Criminal's Book
- coxnox
- Modérateur

exactement !!!!Puis j'aurais préféré que ce soit un non-consommateur... Ou au moins qu'il n'en dise pas un mot.
Si c'est une vraie lettre, je trouve que ça le dessert un peu.
@silversurfer:

Pollen Chuckerz Squad
- Davlabedave
- Administrateur

- Membre des FCF

Oui, j'ai vu ça
Privatisation et ouverture à la libre concurence sensé faire baisser les prix : mon c*** !
La privatisation sur un marché en fait non concurentiel n'a que fait monter la facture des consomateurs au final. Vive le libéralisme européen qui prend les citoyen pour des vaches à lait !
Privatisation et ouverture à la libre concurence sensé faire baisser les prix : mon c*** !
La privatisation sur un marché en fait non concurentiel n'a que fait monter la facture des consomateurs au final. Vive le libéralisme européen qui prend les citoyen pour des vaches à lait !
- jeep
- Membre des FCF

UNE PETITE EXPLICATION S'IMPOSE
Concernant le cout de l'électricité en France :
depuis 2006 augmentation du cout du kwh de 33%
en 2004 début du programme EPR : cout inital 4. M€ (M = milliard d'euros)
2013 : cout EPR 9M€
2011, mme Merkel dans un élan écologiste incompris même par le CDU, sort son pays du nucléaire.
comment trouver les KW qui manquent à l'industrie florissante allemande ?
on ouvre toutes les anciennes centrales charbons de l'ex RDA ( les plus vieux se souviendront de l'état)
et l'Allemagne achète à EDF du courant ( nucléaire lui) au cout défini en 2011
forcément le cout d'exploitation de nos centrales augmente ( et va continuer à augmenter)
en deux ans, mais il n'est pas répercuter sur la facture allemande, bin non, c'est signé pour 12 ans (contrat type DSP).
El plus il faut payer l'énergie produite via les énergies renouvelables ( qui est acheté par EDF plus chère que l'électricité produite par EDF)
et en plus il faut financer le programme de remplacement généralisé des compteurs domestiques...
mais l'action d'EDF monte, l'état premier actionnaire, n'oublie pas ses dividendes ...
dsl pour le tableau un peu noir
mais c'était le coup de gueule de JEEP
Concernant le cout de l'électricité en France :
depuis 2006 augmentation du cout du kwh de 33%
en 2004 début du programme EPR : cout inital 4. M€ (M = milliard d'euros)
2013 : cout EPR 9M€
2011, mme Merkel dans un élan écologiste incompris même par le CDU, sort son pays du nucléaire.
comment trouver les KW qui manquent à l'industrie florissante allemande ?
on ouvre toutes les anciennes centrales charbons de l'ex RDA ( les plus vieux se souviendront de l'état)
et l'Allemagne achète à EDF du courant ( nucléaire lui) au cout défini en 2011
forcément le cout d'exploitation de nos centrales augmente ( et va continuer à augmenter)
en deux ans, mais il n'est pas répercuter sur la facture allemande, bin non, c'est signé pour 12 ans (contrat type DSP).
El plus il faut payer l'énergie produite via les énergies renouvelables ( qui est acheté par EDF plus chère que l'électricité produite par EDF)
et en plus il faut financer le programme de remplacement généralisé des compteurs domestiques...
mais l'action d'EDF monte, l'état premier actionnaire, n'oublie pas ses dividendes ...
dsl pour le tableau un peu noir
mais c'était le coup de gueule de JEEP
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
- silversurfer
- Membre des FCF