Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
@Flam si t'aimes 2bal faut que t'ecoutes ça, c un extrait de ma cité va cracker, c'est 2neg et Mystik pour une version de "le temps des opprimés" qui n'est malheureusement jamais sorti:
[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=gRbDrUCVeuQ[/BBvideo]
d'ailleurs j'avais deja demandé, mais si quelqu'un connait l'instru ? merci d'avance
d'ailleurs j'avais deja demandé, mais si quelqu'un connait l'instru ? merci d'avance
Vu l'époque et les gadgos je pense (quasi certain) que ça doit être une prod/instru de White & Spirit
elle doit etre inedite alors car tu te doutes bien poto que c'est le premier endroit ou j'ai cherché
edit: bon ben ça m'a tellement soulé que j'ai contacté le cercle rouge, ils m'ont confirmé que c'est bien des 2 frangins white & spirit mais que le track dans cette version la, et surtout donc l'instru ne se trouve que sur le film a leur demande...
Vu l'époque et les gadgos je pense (quasi certain) que ça doit être une prod/instru de White & Spirit
elle doit etre inedite alors car tu te doutes bien poto que c'est le premier endroit ou j'ai cherché
edit: bon ben ça m'a tellement soulé que j'ai contacté le cercle rouge, ils m'ont confirmé que c'est bien des 2 frangins white & spirit mais que le track dans cette version la, et surtout donc l'instru ne se trouve que sur le film a leur demande...
C'est qd même des timpes sérieux. (pis il me semble que 2bal2neg la faisait y'a pa si longtemps encore en live sur cette instru ... brest 2016 ?)
Te restes plus qu'a contacter TEFA poto !
Tu sais que c'est l'album que m'a offert mon fils de 9 ans à noel poto ?
J'ai pensé à toi à peine deballé
Payé trois balles en soldes supermarket, si c'est pas de l'éducation top class ça ^^
Manque que fille du vent ...
Mais y'a le syndrome de l'exclu !
Vibes
Ps ; cox
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense."Martin Luther King
keny et medine sur le meme titre, forcemement que ca allait claquer
On a institutionnalisé la détresse, hiérarchisé le racisme
La ville fabrique la misère, les larmes ne sèchent plus, elles moisissent
Les médias mentent, on le sait tous et on fait style
Et l'monde regarde les grandes puissances tester ses nouveaux missiles sur des civils
L'industrie, l'armement se portent bien, prospère est son plan
Elle a porté un d'ses fils jusqu'au trône de la Maison Blanche