Le soucis de fem's korpin, c'est pas vraiment de les cultiver en fait

T'as raison, chacun cultives ce qu'il veut.
C'est de les acheter !

Là, au lieu de filer des tunes à une grosse daube de dealer pour de la merde, ce qui j'imagine doit etre une des parts des choix qui t'on orienté vers l'autoprod comme ns tous, tu les files à d'autres merdes, qui profitent ( au fond hein

Un biz remplacé par un autre biz, une rotcat par une autre.
a moindre échelle, clair ... je te l'accorde !

Je pense que c'est ça que Tyler essaye de te faire passer comme message et je suis de tout cœur avec lui perso.
Pourquoi tu fais pas tes propres fem du coup ?J'ai juste eu une herma sur X année de culture avec des féminisé, j'attends vraiment la fail d'une culture pour me lancer dans les régulière je penses
1 herma sur X année, si il était pas stérile ... c'est pas pire tu sais

Pis c'est moins compliqué de laisser une fem travelo poléniser un placo que de faire ..... clik = 60 roros sur un site à la c*n

Pis t'es content, parce que c'est TES semences

Pis meme la douane ... elle t'oublie

'fin tout ça pour te dire, c'est vrai ... c'est chiant de faire de la reg comme les anciens, t'as raison !
Et c'est encore plus chiant de faire une vraie selecta ... et pire, une vraie repro ou un vrai cross.
Selectionner un male, c'est vraiment du taf ...
T'as encore raison !
Il faut cela dit que tu prennes en compte que t'es sur un site de passionnés ici, pour le je prends, je consomme et je jette, je suis sur, que tu est au courant qu'il y a d'autres plateformes ( sponsorisées par ces meme acteurs " identifiés"

Mais, franchement man, faire de la fem

Pourquoi tu mets ton pognon la dedans amigo ?
Stress en une une fois, celle qui te plait grave à mi flo ... elle finira pas te sortir une fleur tératologique, c'est .... logique !

Pis tu te sers ds ces graines à ton prochain run, si c'est pas un bananier, ca sera pas pire que female seeds ou philo ... promis

Pis comme ça tu collabores pas, tout en restant autonome, vu que ton set up à l'air nickel à la non déclaration de la monoécie ///

Une idée hein juste ....
Vibes