Topic de votre dernier achat....!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Boly

Re: Topic de votre dernier achat....!

#241 Message non lu par Boly »

Salut,

Le soucis de fem's korpin, c'est pas vraiment de les cultiver en fait ;)
T'as raison, chacun cultives ce qu'il veut.

C'est de les acheter ! :mrgreen:

Là, au lieu de filer des tunes à une grosse daube de dealer pour de la merde, ce qui j'imagine doit etre une des parts des choix qui t'on orienté vers l'autoprod comme ns tous, tu les files à d'autres merdes, qui profitent ( au fond hein ;) ) de ton envie d'autonomie et d'autoproduction ... et te biaisant mon pote ;) en te refilant un truc que tu devras constament, racheter et racheter, sans aucun taf réel derrière, une carotte quoi pour parler franco ! .... Comme ds la weed en pochon en fait, au final ... des loulous qui se gavent avec notre pognon, y'a rien d'autre derrière.
Un biz remplacé par un autre biz, une rotcat par une autre.
a moindre échelle, clair ... je te l'accorde ! :mrgreen:

Je pense que c'est ça que Tyler essaye de te faire passer comme message et je suis de tout cœur avec lui perso.
J'ai juste eu une herma sur X année de culture avec des féminisé, j'attends vraiment la fail d'une culture pour me lancer dans les régulière je penses
Pourquoi tu fais pas tes propres fem du coup ?
1 herma sur X année, si il était pas stérile ... c'est pas pire tu sais :D
Pis c'est moins compliqué de laisser une fem travelo poléniser un placo que de faire ..... clik = 60 roros sur un site à la c*n :idea:
Pis t'es content, parce que c'est TES semences :topcool:
Pis meme la douane ... elle t'oublie :ange:

'fin tout ça pour te dire, c'est vrai ... c'est chiant de faire de la reg comme les anciens, t'as raison !
Et c'est encore plus chiant de faire une vraie selecta ... et pire, une vraie repro ou un vrai cross.
Selectionner un male, c'est vraiment du taf ...
T'as encore raison !
Il faut cela dit que tu prennes en compte que t'es sur un site de passionnés ici, pour le je prends, je consomme et je jette, je suis sur, que tu est au courant qu'il y a d'autres plateformes ( sponsorisées par ces meme acteurs " identifiés" :fantome: plus haut ^^ ) ... c'est donc un peu normal que ta tof de fem's ( de la valeur d'un cadis remplis de bouffe ^^ ) n'existe pas grand monde ici.

Mais, franchement man, faire de la fem :lol: et les cultiver, c'est à la porté de tous le monde ... surtout en partant de fem généralement :sm1:

Pourquoi tu mets ton pognon la dedans amigo ?
Stress en une une fois, celle qui te plait grave à mi flo ... elle finira pas te sortir une fleur tératologique, c'est .... logique ! :sm28:
Pis tu te sers ds ces graines à ton prochain run, si c'est pas un bananier, ca sera pas pire que female seeds ou philo ... promis :ange:

Pis comme ça tu collabores pas, tout en restant autonome, vu que ton set up à l'air nickel à la non déclaration de la monoécie /// :topcool:
Une idée hein juste ....

Vibes
Modifié en dernier par Boly le 30 mars 2013, 15:50, modifié 1 fois.

Flask
Administrateur
Administrateur

#242 Message non lu par Flask »

Elle est pas en voie d'extinction la reg ?

Ya de plus en plus de variétés qui ne sortent qu'en fem ...

Et quand on veut parler de respect et de tolérance faut de la légitimité, ça se mérite le respect, en achetant pas n'importe quoi par exemple ...
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#243 Message non lu par geronimo »

En gros pour être un "cannabiculteur" faut être en mode régulière comme les plus vieux, juste pour l'éthique ? N'importe quoi...
Je cultive pour ma propre consommation , j'ai nullement envie de me casser les bonbons a faire des régulière, je fait une culture tout les 6 moi ~~.
Donc je vois pas sur quoi je pourrais me baser a part le gout/rendement/qualité....

Bref, c'est clos pour moi.
voilà l'exemple parfait du : "je moi le" les autre je m'en branle....

les reg sont en voie d'extinction mais pô grave..

ça me fait un peu chier, venant d'un vieux comme moi des réponses comme cela me laisse sur le fion....

tu vis seul pour ta zeb, mais tu as besoin des autres pour subvenir à tes besoins, si tout le monde réagit comme toi.....

bef, no mind no soucy
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#244 Message non lu par Tyler »

Et puis ca va plus loin que "zen mec tu vois, tolérance et respect tu vois" ...

Ici on est une référence, de nombreuses personnes nous lisent sans participer. C'est une responsabilité, on doit montrer le bon exemple.

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#245 Message non lu par amnesikka »

Fem Vs Reg ?

pour certain c'est un débat, en ce qui me concerne c'est une insulte. :sm31:

Industriel, seeder, grower, hype et j'en passe... bande d'enflure, en plus de dominer le marché, ils ont formater le cerveau des gens...
J'ai vu que ACE SEED aussi à craquer... sa fais peur...

J'ai juste l'impression qu'on est 5 contre 500. comment expliquer, comment faire, comment réveiller les consciences...
Bref, sa deviens HS... juste un peu blazé de cette éternel débat, qui normalement n'a même pas lieu.

Big up pour les potos de la veilles écoles. :respect:

La graine
Membre des FCF
Membre des FCF

#246 Message non lu par La graine »

J'ai juste l'impression qu'on est 5 contre 500. comment expliquer, comment faire, comment réveiller les consciences
Disons que les consciences se reveillent une fois qu'elles sont misent devant le fait accompli, il faut que l'être humain aille au bout de sa connerie pour se rendre compte qu'en effet il fallait peut-etre .... :lol: (je généralise hein, ne pas le prendre à mal, chacun fait comme il veut aprés, c'est juste un constat et je me met même dedans :mrgreen: )

aprés pour avoir une souche de qualité ya que la reg pour ça, on peut le prendre dans tous les sens on en arrive là à la fin :lol:
En cours :[FLO Cream Caramel][selecta Green Devil][terre/SCROG]
LA section indispensable pour ceux qui débutent ===>☆☆☆ INDEX DES GUIDES & TUTORIELS ☆☆☆
... il y a dans la forêt des bruits qui ressemblent à des paroles
...Au d'ssus c'est l'soleil

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#247 Message non lu par Petit Poney »

aprés pour avoir une souche de qualité ya que la reg pour ça, on peut le prendre dans tous les sens on en arrive là à la fin :lol:
Absolument pas . Et c'est justement une partie du problème .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#248 Message non lu par Criminal_D »

l'péchaillou a écrit :Pis la régulière n'est pas en voie d'extinction il y à, et heureusement toujours de la demande on en ai pas encore au tout fem hein... :siffle:

Sans rire, on n'en est pas si loin que ça... :roll:
2 comparos chez deux seeders différents...
Image
Image

Image
Image

Perso ça me parle...

Et ça me dit pas des choses sympas tout ça
Modifié en dernier par Criminal_D le 30 mars 2013, 17:20, modifié 1 fois.
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

La graine
Membre des FCF
Membre des FCF

#249 Message non lu par La graine »

Sentenzah a écrit :
Absolument pas . Et c'est justement une partie du problème .
Quand je dis ça, je parle statistiquement parlant, je suis loin d'etre un expert aprés, et je ne veux surtout pas attiser une mèche qui a déjà l'air bien allumée, comme je l'ai souligné chacun fait comme il entend ;)

par contre c'est un sujet interressant

edit : faut que je revois mon français :lool:
En cours :[FLO Cream Caramel][selecta Green Devil][terre/SCROG]
LA section indispensable pour ceux qui débutent ===>☆☆☆ INDEX DES GUIDES & TUTORIELS ☆☆☆
... il y a dans la forêt des bruits qui ressemblent à des paroles
...Au d'ssus c'est l'soleil

silversurfer
Membre des FCF
Membre des FCF

#250 Message non lu par silversurfer »

Bah, les vrais breeders, les passionnés proposeront toujours de la reg. Quant aux autres ... :siffle:

J'peux vous monter mes autoflos que je viens d'acheter ? :lool: :jesors:

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#251 Message non lu par Petit Poney »

Non ou on te pète les genoux :cool:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#252 Message non lu par umisays »

Pour moi les fem ne sont pas le problème, enfin oui et non :mrgreen: c'est une histoire d'état d'esprit... :petard: C'pas grave de faire une fem ou deux ici et la, temps que tu as compris le truc :topcool:

Beaucoup de grower commence par les fem puis par soucis de rentabilité se rendre assez vite compte (un an ou deux ^^) qu'avec un tout petit espace pm ils peuvent alléger de façon considérable leur porte monnaie. Et dans la grande majorité des cas, pour faire les pm, ils se tournerons vers les régulières amha. (la réputation des reg en terme de stabilité pour un pm n'est plus a refaire, même si c'est pas toujours vrai :sm15: )

L’intérêt ici, c'est que le grower lambda puisse se rendre compte rapidement que l'espace pm/reguliere offre cet avantage indéniable, et que ca le détourne :sm28: Et par concequent il comprendra ce que veux dire "conservation".

Passer par la tune pour mieux se faire comprendre :mrgreen:

Pour ensuite l'amener a réfléchir sur l'appauvrissement génétique et tout ce que le bizness de la fem peut engendrer, mais c'est des infos que t'assimile plus tard, après avoir produit des fat budz et frimé devant les coupaing :mrgreen:

Cela dit même a ce stade, différencier un bon breeder d'un mauvais relève du paparazzisme :lol:

Soyons utopiste, masse de personnes se sont lancées dans la culture ces 5 dernières années en Europe. Le fait est que avec l’expérience, la plupart du temps, les exigence évoluent, et le grower qui faisait de la fem au début veut maintenant des reg pour alimenter sont espace pm. Inversion des tendances du marché dans les prochaines années a venir ? un retour au source ?

soyons fou/naïf :lol: fait du bien de rêver :petard:

sry trop fumé :lool:

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF

#253 Message non lu par bamboulix »

prendre conscience et ben va y avoir du boulot car les fems et les reg c est un peu le meme probleme que notre societe :
on sait qu elle pollue, qu il y a de plus en plus d injustice mais on continue

coxnox
Modérateur
Modérateur

#254 Message non lu par coxnox »

yop les gars c'est ni le thread fem vs reg, ni le thread des genetiques que vous avez au frais... :lol:
juste le topic des derniers achats... :siffle: :lool:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#255 Message non lu par Jester01 »

reg et fem de toute facon les 2 c'est de l'enculerie

non sans dec' c'est souvent le loterie et pour ma part lancé bien plus de reg en 15ans que de fem'
style que 5 fem et pas de mauvais resultats
ce qui est bien avec les fem' c'est que vu qu'elles sont plus cheres on en prend moins du coup on voit moins de phenos differents du coup on a l'impression que c'est plus homogène :mrgreen:
et quand t'as que des hermas tu dis chapeau la stabilisation les gars :sm28:

(en meme temps sur 5 graines j'ai pas encore vu d'herma j'suis mechant)
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Répondre