Votre "wish-list" de seeds.

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

DaDa
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#241 Message non lu par DaDa »

des ruderalis féminisées .... :mrgreen:

monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF

#242 Message non lu par monsieur juin »

bamboulix a écrit :en cherchant j ai trouve une weed au gout mentholee
Region: Tropical India
Strain: Kerala
Genetics: Pure South Indian Ganja Cultivar
Buds are loose, airy and resinous with a minty funky aroma and pungent sweet smoke.
.
buzzguy a écrit :j'ai recup un cut de sensistar, c'est bien mentholé en arrière gout , t'as presque l'impression de fumer un joint roulé a malbach menthol
Vous appréciez aussi?
J'avoue que j'aime bien ce gout de menthe plus frais que mentholé . plus menthe fraiche que menthe poivrée
Je l'ai trouvé sur une bouture de superskunk fem. probablement de chez white lab ou Nirvana :?:

Le gout de menthe plus un effet très costaud sur une première petite récolte fin mai en pot
mais régénérée puis devenu un gros pied en octobre en terre, c'est un gout de chewing-gum rose que j'ai récolté
alors que je m'attendais à du mentholé de partout ,en grand! et j'aime bien l'effet qui vas avec

Sinon la maintenant c'est White Widow, costaud tres :crazyeyes:

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF

#243 Message non lu par bamboulix »

ben c etait pour smooth et link en faite mais apres au moins si peut eviter de trop puer de la :D
:jesors:

monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF

#244 Message non lu par monsieur juin »

bamboulix a écrit :ben c etait pour smooth et link en faite mais apres au moins si peut eviter de trop puer de la :D
faut planter de la tonigencyl et se brosser au thc , mais trop de chlorophylle poua!
monsieur juin a écrit : Sinon la maintenant c'est White Widow, costaud très :crazyeyes:
en plus je me croyais dans le forum qui s'appelle "vous fumez quoi a cet instant"
TSQTFTQ

c'est sympa la menthe le h qui a cet arrière gout aussi
sympa d'en avoir une

mais moi alors ce que je recherche ,voila,j'aimerais bien savoir si vous connaissez une herbe avec un fort gout d'essence de térébenthine

une herbe probablement originaire d’Afghanistan ou vers l'inde qui sait
voir même d'ailleurs, mais, essence de térébenthine

celle la, si j'arrive a en trouver un jours ca me ferais bien plaisir , mais j'arrive pas a mettre la main dessus
J'aimerais en avoir ou savoir mais hélas ...

Ça vous dis rien??

coxnox
Modérateur
Modérateur

#245 Message non lu par coxnox »

monsieur juin a écrit :mais moi alors ce que je recherche ,voila,j'aimerais bien savoir si vous connaissez une herbe avec un fort gout d'essence de térébenthine
Sour Deez !!! :sm28: la riri et l'ecsd sont pour moi essence de therbentine, mais bon je suis un peu seul dans mon coin... :oops: c'est plutot la lavende dont il est fait mention habituellement. :mrgreen:

non sans rire, va voir du coté sour diesel, dansk diesel, .... :idea:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF

#246 Message non lu par monsieur juin »

coxnox a écrit :
monsieur juin a écrit :mais moi alors ce que je recherche ,voila,j'aimerais bien savoir si vous connaissez une herbe avec un fort gout d'essence de térébenthine
Sour Deez !!! :sm28: la riri et l'ecsd sont pour moi essence de térébenthine, mais bon je suis un peu seul dans mon coin... :oops: c'est plutot la lavande dont il est fait mention habituellement. :mrgreen:
non sans rire, va voir du coté sour diesel, dansk diesel, .... :idea:
De la lavande ,très concentrée avec une odeur d'essence en plus ça pourrais bien se rapprocher de la térébenthine .
J'ai eu un shit afghan qui sentait totalement la térébenthine et pas autre chose(j’étais pointus sur la térébenthine à l’époque :) et de la lavande j'en avais dans le jardin) .

sour diesel,dansk diesel je trouve mais je ne vois pas pour la riri et l'ecsd
je suis nul , c'est quoi ces variétés??
J'ai vus que papa avait de la riri et qu'on en parlait beaucoup mais j'ai pas osé demander d’où ça sortait ,j'ai pas bien compris pour la Riri.
J'ai bien vus pousser des NYCD en in mais je n'ai trouvé qu'une odeur bien citronnée pas tres diesel (mais faudrait voir en out et tard)

J'en ai quand même trouvé une qui aurait plus ou moins ce gout(j'ai compris que "turpentine" ça voulait dire térébenthine en anglais :o )

C'est la "Motavation" (Sensi Star F3 x Warlock) de chez Magus génétique(les prix,eux aussi c'est le coup de fusil,faut payer le transport de la coupe)

ils décrivent l'odeur que je cherche :
"Elle développera un arôme puissant qui est un peu sucré avec une pointe d'essence de térébenthine ou de peinture fraîche".
ca y ressemble
mais le mec qui l'a faite pousser en extérieur et qui l'a bien noté décrit l'odeur en disant que :
"l'odeur , après curring , est fruitée avec une pointe d'agrumes"(ca pourrais rejoindre la NYCD)
:lol: évidement ...

Mais donc il y en a ,
et je vais bien regarder dans les diesels comme tu me le conseil , et toutes celles plus ou moins lavandes...

Merci Cox. :sm28:

venom

#247 Message non lu par venom »

salut,

ECSD et riri sont des clones elite :wink:

magus seeds a été repris par serious :wink:

odeur de peinture j' ai eu sur la c99 bx-1 de chez mosca. bon une femelle dure de juger... :roll: mais ouf l odeur :shock: apres curing y avait des relances avec un gout de hollywood chewing gum chlorophylle :petard:

odeur essence la famille des chemdog :wink:
Dernière modification par venom le 10 févr. 2013, 13:18, modifié 2 fois.

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#248 Message non lu par Criminal_D »

-Shulam (Tiki)
-Bambata (Tiki)
-NYCD (Soma)
-White Russian (Serious Seeds)
-Lavender (Soma)
-Cheese #1 (Kaliman)
-OT Moonshine (Mosca
-OT Bubba Kush (Mosca)

Mais tout ça restera du domaine de l'illusoire (sauf peut-être la Bambata)
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#249 Message non lu par coxnox »

venom a écrit :ECSD et riri sont des clones elite :wink:
Salut Venom,
OUI mais ça repond pas a sa question ça... :mrgreen:

la riri c'est une femelle sélectionné de Sour Diesel IBL de chez reservoir seeds, l'ECSD est sensé etre le clone original dont REZ s'est servi pour faire sa lignée SD, il s'est servi de la nycd pour son outcross.
donc si tu cherches qlq chose dans ces tons la, la Dansk Diesel peu etre sympa vu que le cross est ECSD x Sour Diesel IBL.

La nycd n'est pas une Sour D, c'est beaucoup plus fruité, agrumes je dirais. :wink:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

zigounette
Membre des FCF
Membre des FCF

#250 Message non lu par zigounette »

Image
ArtOfGreen a écrit :Coup de saucisse dans ta tête de Jean-Pierre Coffe

BDav974
Modo honoraire
Modo honoraire

#251 Message non lu par BDav974 »

Normal que sur le paquet de Pakistan Valley il y ait le logo "regular seeds" et en dessous le logo :femelle: ?
Dans BDav974, il y a 100% THC, c'est puissant et quand on en abuse, ça donne mal à la tête. :mrgreen:
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

coxnox
Modérateur
Modérateur

#252 Message non lu par coxnox »

salut,

elle existe qu'en reg je crois... :wink: mais oué pas normal qd mem... :mrgreen:
c'est quoi la pink salad ? :mrgreen:
Pollen Chuckerz Squad

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#253 Message non lu par link² »

il ne font quasi que du fem chez world of seeds , ils doivent pas avoir d'autre "stickers" :lol: :jesors:

la vibes

BDav974
Modo honoraire
Modo honoraire

#254 Message non lu par BDav974 »

coxnox a écrit :salut,

elle existe qu'en reg je crois... :wink: mais oué pas normal qd mem... :mrgreen:
Je viens d'aller vérifier sur le site où les graines ont été achetées, la Pakistan Valley est proposée en Reg' et Fem'.
Du coup, vas savoir ce que zigounette a reçu.
Dans BDav974, il y a 100% THC, c'est puissant et quand on en abuse, ça donne mal à la tête. :mrgreen:
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

coxnox
Modérateur
Modérateur

#255 Message non lu par coxnox »

sur le site du breeder les reg sont en 10 graines, les fems en 3/7/12... ;)

http://www.worldofseeds.eu/wos_fr/world ... n.html?p=2
http://www.worldofseeds.eu/wos_fr/world ... ormal.html
Pollen Chuckerz Squad

Répondre