Sinon quand vous prenez vos photos de weed , vous etes en quelle resolution ?
heu au max, c'est à dire pas bcp pour un D80, 10mpix je crois... Ca se choisit ces machins sur un APN ? Evidemment si après tu peux croper c'est encore mieux, mais avec les objo macro la zone nette est effectivement de l'ordre du mm, donc pas facile de choper une jolie zone nette où croper.Ninjah a écrit :Merci pour les explications , j'etais super emballé mais si c'est pour avoir un truc chiant a utiliser .. Tant pis
Sinon quand vous prenez vos photos de weed , vous etes en quelle resolution ?
Mad Hatter a écrit :Oublie le reflex alorsumisays a écrit :pour un débutant en photos voulant obtenir de belle macro pour un petit budget![]()
![]()
Tu peut trouver de bon compacts, voir des bridges qui seront plus adapté pour appréhender la photo et ses réglages (préfère un modèle où tu a un mode manuel).
Surtout pour faire de la macro, parceque avec un reflex, ça veut souvent dire un objectif en plus, donc des dépenses en plus.
okéé ouai c'est clair que dans ce domaine aussi ils doivent sans donner a cœur joie niveau marketing, donc je partirais sur du compact dans ce cas mais y'a moyen de prendre les tritri en photos avec un compact ? ca zoom assez ?uncle a écrit :yo umisays, franchement je serais toi j'oublierais.
déjà l'ultrazoom sur du full numerique 4 millions de pix c'est du marketing si tu vois où je veux en venir...
disons qu'un compact actuel genre à 150€, te donnera de bien meilleurs résultats sinon autant...
La macro, c'est pas ce que je recherche en priorité...uncle a écrit :De mémoire, le G2 est pas trop mal.
Après sur le long terme, le 550D sera fort certainement plus adapté à ta pratique Bandidas. D'autant plus que tes objectifs tu pourras les utiliser sur d'autres boitiers et ça c'est un point non négligeable. Ceci dit, ton budget sera un poil court, surtout pour l'investissement d'un objectif macro.