Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casse
ba non poto, c'est de la fem, je les ai depuis 4 ans, j'ai peur de les lancer because of the big DP coucouille potential, mais j'ai aussi peur qu'elles ne germent plus
Clairement
je voulais m'en prendre un 5 pack pour voir mais bon c'est risqué 

- coxnox
- Modérateur
j'ai voulu me refaire une hempstar, maintenant nommé brainstorm...super plante jusqu'a la flo..Cisaille a écrit :Clairementje voulais m'en prendre un 5 pack pour voir mais bon c'est risqué

a partir de flo +15 ça ete un carnage...

4/5 qui me sortait des clochettes de partout...la derniere c'etait juste en fin de flo qlq 'unes par ci par la, 3 autres varietées dont des fem, le tout dans la meme box, c'est la seul a m'avoir fait ça.
@magic: gyspsy c'est fait braqué 18000 f2 par un de ses employé/breeder ?? vu comment il les traite ça m'etonne pas...

Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
La même ici, avec des Shamans...
Et pas de dédommagement possible...

Hors sujet, mais voilà...
Et pas de dédommagement possible...

Hors sujet, mais voilà...
@cox, t'as écris trop petit, j'comprend rienFusion: Accidental haze (NLX x Somango), Emperors haze F1 trop longue toutes les 2 envoies moi les...![]()
![]()
![]()

carrément!elle promet "la princesse"
...elle ressemble à ma cannalope la bougresse

nan nan,Citation:
Reserva privada: OG Kush, RKS (really killer skunk)
c est pas "Road Kill Skunk"![]()

idem avec deux ortega, magnifiques plantes jusque flo+20jours, ensuite le carnage aussi, 40% de bananesj'ai voulu me refaire une hempstar, maintenant nommé brainstorm...super plante jusqu'a la flo..
a partir de flo +15 ça ete un carnage...
4/5 qui me sortait des clochettes de partout...la derniere c'etait juste en fin de flo qlq 'unes par ci par la, 3 autres varietées dont des fem, le tout dans la meme box, c'est la seul a m'avoir fait ça.

J'ai eu 5 Afghan Hammer avec une commande

- link²
- Membre des FCF
cool ça il y as de l'afgan hammer en free' , je pense que kerala doit être assez sur de sont truc alors 

la vibes
- link²
- Membre des FCF
spéciale dédicace a mon poto la cisaille
et un grand
à un de mes
préférés
la vibes
et un grand

la vibes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la vibes
Vous vous êtes ligués pour me faire péter une pile c'est ça hein 

mais non Ciz,Cisaille a écrit :Vous vous êtes ligués pour me faire péter une pile c'est ça hein

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.