Coucou tout le monde
Moi c' est surtout quand il fait chaud l' été que je rate mes boutures
J' ai essayé moultes façons et système, pour a chaque fois le même résultat plus ou moins, et toujours des pertes et des fontes etc...
L' hiver ou quand il fait bien plus frais, moins de soucis mais il faut être la constamment matin et soir a ouvrir la mini-serre et a pschitter etc.., même avec une méthode d' enracinement au bulleur il faut être la h24 quoi
Du coup l' été je les fous en verre d' eau au bord de la fenêtre, et elle adorent, pas besoin d' être la tout le temps tant qu' elles ont pas pompées toute la flotte et racinage a 100% en 7-8 jours selon les variétoches
Mais du coup en hiver je peux pas faire ça, car elles ramassent trop avec le froid, du coup je me suis construis une petite KannaGette hier

Choppé une pompe 600l/h et une caisse j' avais déjà tout le reste, donc elle m' est revenu a :peaudezgeg:
"KannaGette" car je voulais me faire la même que le poto KannaG et m' en suis largement inspiré
Kanagette.jpg
Kanagette-.jpg
Je voulais pouvoir y insérer des petits pots paniers aéro, comme ça j' aurais pu y lancer dedans également les départs de seeds, mais en rentrant chez moi et lorsque j' ai commencé d' attaquer le couvercle au cutter^^ je l' ai brisé et éclaté bien entendu et ça partait en fissures de partout

J' ai sorti une espèce de scie cloche a fixer sur la perceuse, je vous raconte pas la crise avec le "design" du capot de la boite

Ça partait pas trop mal pourtant, j' avais fait les emplacements des futurs trous au marker nickel

du coup je les ai fait au cutter et a l' arrache histoire de pouvoir mettre un bout de tuyau

11 sites du coup, le 12ème est explosé
Donc la j' ai collé 10l de flotte et un peu de ph- je devrais être tranquille pour un moment et ça a l' air de dépoter, j' ai coupé deux SD hier qui faisaient bien la gueule et elles sont redressées comme jamais ce matin
Bon bouturage a toutes et tous!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.