Ben je sais pas mais si tu regarde les regulars ya deux moins en moins d ici deux ans tu va trouver que les connue et encore le biz passe avant tous .Ninjah a écrit :Les regulars plus sur le marché d'ici deux ans ? J'aimerais bien savoir d'ou tu sors ca![]()
[SONDAGE] Les féminisées, Vous en pensez quoi ?
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
-
ramade
Re: [SONDAGE] Les féminisées, z'en pensez quoi???
Modifié en dernier par ramade le 01 nov. 2009, 18:16, modifié 1 fois.
-
Sodome
Pour les graines qui germent pas , soit elles etaient pas viables soit tu t'y prends mal .
Autres trucs a reprocher aux fem :
- Ca coute deux fois plus cher alors que y'a au moins deux fois moins de taf de breeding derriere
- On trouve certaines cariétés uniquement en fem dorenavant
- Fini les males pour faire ses F2/cross
- Ca coute deux fois plus cher alors que y'a au moins deux fois moins de taf de breeding derriere
-
ramade
Pour les graines qui germes pas a mon avis elles avaient un blem a chaque fois ,enfin sa reste un mystère .Ninjah a écrit :Pour les graines qui germent pas , soit elles etaient pas viables soit tu t'y prends mal .
Et pour le reste je suis d accord avec toi et ça va empirer .Il faut bien comprendre a mon avis ya des personnes qui on le temps la PLACE pour faire pousser et d autre comme mois qui a une petite armoire , si je fais pousser six regulars il me sort trois mâles , il me reste quoi ? il en faut pour tous le monde .
- sylv1
- Membre des FCF

une constatation > elles sont super homogènes même niveau potentiel , les seeds fem serait des sortes de "clones" de la mère porteuse... si c'est le cas ont pourrait faire des seeds de clones élites

Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
les animaux.
- leMarcel
- Membre des FCF

ça tourne en rond par ici, non ?
ramade, t'es l'exemple typique du mec incapable de voir plus loin que le bout de son spliff
ce n'est pas parce que tu n'es pas capable de comprendre un problème, que celui ci n'existe pas.
ramade, t'es l'exemple typique du mec incapable de voir plus loin que le bout de son spliff
ce n'est pas parce que tu n'es pas capable de comprendre un problème, que celui ci n'existe pas.
-
ramade
De quoi tu parle on discute de ce qui son pour et contre c est ça le sujet non???Toi tu ma laire de faire parti de ce qui crois savoir tous sur tous et UN de plus .Tu me connais pas et tu me juge bravo bon brankies .leMarcel a écrit :ça tourne en rond par ici, non ?![]()
ramade, t'es l'exemple typique du mec incapable de voir plus loin que le bout de son spliff![]()
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Pourir des genetiques sous pretexte de petit placard
Tu veux pas que l'on te fasse des mini poules pour ton mini frigo et ton mini four barbie, sans dec, c'est du meme genre se dont tu parles. Et tu as envie de manger une poule qui nait sans plume, car niveau prod c'est super, quand on a pas trop de place
et un coq qui pond des oeufs ça peut etre super pratique.
Savoir faire pousser, c'est d'abord savoir faire avec ce que nous donne la nature, et pas un tas de merde modifié par l'homme et ça profonde connerie.
Je comprend parfaitement que la FACILITE des graines fem attire du monde, helas...
Tu veux pas que l'on te fasse des mini poules pour ton mini frigo et ton mini four barbie, sans dec, c'est du meme genre se dont tu parles. Et tu as envie de manger une poule qui nait sans plume, car niveau prod c'est super, quand on a pas trop de place
Savoir faire pousser, c'est d'abord savoir faire avec ce que nous donne la nature, et pas un tas de merde modifié par l'homme et ça profonde connerie.
Je comprend parfaitement que la FACILITE des graines fem attire du monde, helas...
- wolf
- Membre des FCF

+1 avec l'ami DLC
Et je ne fais pas du Nirvana hein ! Mazar DP : 2 hermas sur un paxon ; White Russian Serious : idem ; Bubble Gum Serious : 1 herma.
En plus c'était des hermas furtifs qui attendaient que les buds aient bien gonflé avant de me sortir des bananes plus ou moins planquées inside the bud.
Le cas le plus sévère était la Mazar en fin de flo, j'ai rien vu venir et la beuh était bien grainée à la récolte.
Ceci dit je reste sur les regular pour toutes les raisons citées ci-avant.
Mais j'essaierais bien des féminisées un jour, pour voir.
Tu sais quoi, le pire c'est que ça existe, des chercheurs israéliens ont mis au point une race de poulets modifiés génétiquement qui n'ont pas de plumes pour " réduire les coûts " comme on dit élégamment.D.L.C. a écrit :Et tu as envie de manger une poule qui nait sans plume, car niveau prod c'est super, quand on a pas trop de place![]()
Par contre là je suis plus réservé : en ce qui me concerne je n'ai jamais utilisé de féminisées, uniquement des regular et à chaque session je me tape au moins un herma.D.L.C. a écrit :Jusqu'a maintenant pas eu d'herma sur des regulars (serious seeds, sensiseeds, mandala, dutch passion), je vais tester des femenisées (nirvana aussi) pour voir.
Tu as des hermas en reg si il y a de l'herma dans la genetique, sinon y'a de forte chance que la graine ne soit pas de bonne qualité à mon avis (cross herma volontaire ou indesiré).
Et je ne fais pas du Nirvana hein ! Mazar DP : 2 hermas sur un paxon ; White Russian Serious : idem ; Bubble Gum Serious : 1 herma.
En plus c'était des hermas furtifs qui attendaient que les buds aient bien gonflé avant de me sortir des bananes plus ou moins planquées inside the bud.
Le cas le plus sévère était la Mazar en fin de flo, j'ai rien vu venir et la beuh était bien grainée à la récolte.
Ceci dit je reste sur les regular pour toutes les raisons citées ci-avant.
Mais j'essaierais bien des féminisées un jour, pour voir.
- lamalice
- Membre des FCF

oué bein ca tourne en rond ici
!!
moi perso, moi je suis novice en la matière, mais suis pas déçu de mes kaya féminisées (pour l'instant)
y'a qu'a voir les tofs lol!!!

ses deux gros buissons là on été torturer des le départ (enfin un des deux)!! mon beau père qui l'avais débroussailler (sans le vouloir)
l'autre je lui avait aussi couper la tête pour qu'il se divise en deux! Voulais le laisser naturel quoi !!
par contre pour les autres, j'en ai un qui est super bien en avance par rapport aux autres photo >>
mais les autres par contre eux sont tous diffèrent et aussi pas planter a la même datte!
photo >>>>

même les deux gros buissons en haut,, ne son pas de la même datte!! il y en a un qui a été planter presque un mois après l'autre
(celui débroussailler par mon beau père ) ( VIVE LE DÉBROUSSAILLAGE)
sinon voici celui qui a été empoisonner avant
puis pendant>>
et et pour finir après une manucure/torture !! 
je l'ai arracher pour finir car en plus il tournais en herma par' dessus le marcher
>> voila le villain 

puis pour terminer encore une avant qu'elle crame par je c pas trop quoi, mais a mon avis ma belle mère avec son désherbant a la c*n!!
voilà je sort manger a plus et au fait, les coms sont les bien venu meme pour la critique
c'est dans nos erreurs que nous apprenons !! (lamalice)
moi perso, moi je suis novice en la matière, mais suis pas déçu de mes kaya féminisées (pour l'instant)
y'a qu'a voir les tofs lol!!!

ses deux gros buissons là on été torturer des le départ (enfin un des deux)!! mon beau père qui l'avais débroussailler (sans le vouloir)
l'autre je lui avait aussi couper la tête pour qu'il se divise en deux! Voulais le laisser naturel quoi !!
par contre pour les autres, j'en ai un qui est super bien en avance par rapport aux autres photo >>
mais les autres par contre eux sont tous diffèrent et aussi pas planter a la même datte!
photo >>>>

même les deux gros buissons en haut,, ne son pas de la même datte!! il y en a un qui a été planter presque un mois après l'autre
(celui débroussailler par mon beau père ) ( VIVE LE DÉBROUSSAILLAGE)
sinon voici celui qui a été empoisonner avant
puis pendant>>
et et pour finir après une manucure/torture !! 
je l'ai arracher pour finir car en plus il tournais en herma par' dessus le marcher

puis pour terminer encore une avant qu'elle crame par je c pas trop quoi, mais a mon avis ma belle mère avec son désherbant a la c*n!!

voilà je sort manger a plus et au fait, les coms sont les bien venu meme pour la critique
c'est dans nos erreurs que nous apprenons !! (lamalice)
- leMarcel
- Membre des FCF

D.L.C. a écrit :Tu veux pas que l'on te fasse des mini poules pour ton mini frigo et ton mini four barbie, sans dec, c'est du meme genre se dont tu parles. Et tu as envie de manger une poule qui nait sans plume, car niveau prod c'est super, quand on a pas trop de placeet un coq qui pond des oeufs ça peut etre super pratique.
-
ramade
[quote="D.L.C."]Pourir des genetiques sous pretexte de petit placard
et un coq qui pond des oeufs ça peut etre super pratique.
[/quote On a pas tous des terrains et des villas pour faire pousser vous êtes graves je vien de recevoir un messages et on me dis PAS la peine de discuter avec ces gros nases ils ne voie pas plus loin que leur propres personnes c est fous sa fais trois jours que je suis inscrit sur ce forum et je reçois ça BRAVO les rigolos de la fumette des vieux placards :fuck: a-----
- sylv1
- Membre des FCF

ça va bien de vous chamailler pour des seeds fem
?
les fems c'est pas naturel certes, mais estce que les hybrides actuelles le sont, ben non, pas trop non plus etant donné que ce sont des croisement de génétiques plus qu'improbable à l'etat naturel ...
est-ce que les fems mettent en péril les autres variétés, non tant que le gene pool sauvage est conservé.
finallement le seul inconvénient des fems c'est au niveau du catalogue des breeders ... la diversité de variétés reg qui s'amenuise au profit des fems... car la demande est là et ça serait egoiste de ne pas vouloir contenter tout le monde ... les fems c'est pas plus dangereux qu'une locale herma pheno foin ou que du chanvre textile
Ne pas oublier non plus que les fems souffre d'un gros préjugé car elles ont toujours véhiculer l'image péjorative du jeune cultivateur novice et pressé, et par opposition les regs pour les vieux de la vieille expérimenté qui ne jure que par ça ...
voilà je ne cherche à contredire personne, j'étalait juste mon point de vue amicalement...
Peace !!
finallement le seul inconvénient des fems c'est au niveau du catalogue des breeders ... la diversité de variétés reg qui s'amenuise au profit des fems... car la demande est là et ça serait egoiste de ne pas vouloir contenter tout le monde ... les fems c'est pas plus dangereux qu'une locale herma pheno foin ou que du chanvre textile
Ne pas oublier non plus que les fems souffre d'un gros préjugé car elles ont toujours véhiculer l'image péjorative du jeune cultivateur novice et pressé, et par opposition les regs pour les vieux de la vieille expérimenté qui ne jure que par ça ...
voilà je ne cherche à contredire personne, j'étalait juste mon point de vue amicalement...
Peace !!
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
les animaux.
les animaux.
- link²
- Membre des FCF

sylv1
+1000 sylv1

ça va bien de vous chamailler pour des seeds fem?
les fems c'est pas naturel certes, mais estce que les hybrides actuelles le sont, ben non, pas trop non plus etant donné que ce sont des croisement de génétiques plus qu'improbable à l'etat naturel ...
est-ce que les fems mettent en péril les autres variétés, non tant que le gene pool sauvage est conservé.
Peace !!
+1000 sylv1
la vibes
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Je suis en appartementOn a pas tous des terrains et des villas pour faire pousser vous êtes graves je vien de recevoir un messages et on me dis PAS la peine de discuter avec ces gros nases ils ne voie pas plus loin que leur propres personnes c est fous sa fais trois jours que je suis inscrit sur ce forum et je reçois ça BRAVO les rigolos de la fumette des vieux placards a-----
Et si il y a des gens qui on des choses à dire par derriere...sur un forum...je leur dit chapeau...
Si tout va bien avec les fems, alors gavez vous de fems...
Syl1 le dis bien, ça se rescent sur le catalogue des breeders. C'est comme le reste, ce qui est "naturel" sera plus dur à trouver et voir plus cher...
Je prefere un croisement, meme si le hasard ne l'aurais jamais fait, à une manipulation chimique ou autre pour avoir de la fem. C'est tellement flou la dessus aussi...
Ce qui ce dit ici est vrai pour autre chose, on laisse faire l'industire, et de mon point de vu, l'industrie est, tel qu'elle fonctionne aujourd'hui, nefaste, surtout dans l'agro...faire de la fem, c'est faire de l'industrie...
Et tant mieux si les femenisés ont une mauvaise image, c'est que les gros naze font bien leur boulot
Va te delecter avec un bon mc do va...
Tu debarques sur le forum, tu as des fems, je te chierais pas à la gueule non plus hein, si je peux, je t'aiderais meme, mais là t'es arguments, ils sont...pas terrible...
C'est clair que d'avoir de la femele à tout les coups, ça me donnerait moins de boulot. Je fais un test, mais ne ferais que de la reg...
Modifié en dernier par Dédé La Crème le 13 sept. 2009, 21:16, modifié 1 fois.
-
Pneu
Les féminisées, z'en pensez quoi???
Sa m'a toujours tenté mais j'ai jamais osé...
J'ai jamais testé, mais pourquoi pas après tout?
Je me suis déjà laissé tenté et jsuis très satisfait!!
Je ne jure que par les féminisée!
Je me suis déjà laissé tenté et jsuis dégouté!! :pasontentdutout:
Féminisée, jamais de la vie avec ce qu'on entend dessus!!
J'ai essayé plusieurs fois et j'ai été dégouté à chaques fois!!!
Je tolère^^
Le sondage est biaisé
Sa m'a toujours tenté mais j'ai jamais osé...
J'ai jamais testé, mais pourquoi pas après tout?
Je me suis déjà laissé tenté et jsuis très satisfait!!
Je ne jure que par les féminisée!
Je me suis déjà laissé tenté et jsuis dégouté!! :pasontentdutout:
Féminisée, jamais de la vie avec ce qu'on entend dessus!!
J'ai essayé plusieurs fois et j'ai été dégouté à chaques fois!!!
Je tolère^^
Le sondage est biaisé