Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Clem

#241 Message non lu par Clem »

Pour ma part j'ai eu plusieurs bad trips dont certains méchants mais plus du côté physique que psychologique , certains partent dans un bad ou ils sont capable de se suicider ou de partir dans une dépréssion mais moi j'ai pas l'impréssion de ca.

Derniere gros bad en date , il y'a quelques mois au lycée (j'ai 18ans), une journée pas tres acceuillante, et la un avis de grêve, donc je seche la journée avec un groupe de pôtes ... On a donc décidé de se shister etc....

Apres plusieurs pets (une douzaine eparpillé dans la journée a 4) une douille et un aqua ca passait (dur... effet stroboscopique tres présent, génial au début mais horrrrriiiiiiiible a la fin) puis vint le Malibu-Coco... Tres bon sur le coup mais tres mauvais par la suite, maintenant je ne mélange que rarement weed-shit et alcool (je suis plutôt shit car y'en a beaucoup dans le milieu ou je vit et je ne prévoit pas la culture avant quelques mois voir années... Ceci dit je ne sais pas trop si ce forum est orienté spécialement weed ou on peut parler aussi de ses dérivés, le shit etc...)

Donc fin d'après-midi : êtat nikel , on tripe bien et la vient le changement d'effet stroboscopique : je me sentais bien et puis ca a tourné au bad, je le sentais arrivé.. donc j'ai tenté de ratrapper la situation en ne fumant plus rien et en essayent de bien respirer et de me controler. Résultat en voulant me ratrapper ca a empiré... Sensation de chaleur intense qui me fit enlever manteau et pull en plein hiver, sensation de vertige de plus en plus forte (atroce en même que l'effet stroboscopique de chaleur et de perte de controle des sens...)... Et la les rémontés... atroces,pire qu'une grosse buverie, recrachage de partout (5 ou 6 fois) pendant plus d'une heure en passant de chaud a froid plusieurs fois et impossible de bouger.
Puis vint le bus et j'y dormit. ^^;

Voila un bad que je ne conseille a personne et j'emmet quand même un petit avertissement aux jeunes (fin college entre autres) qui, comme moi se sont mit a fumer a cette age, devrait éviter les grosses fumettes party et d'essayer de fumer le plus tard possible car les bads ca fait mal :twisted:

Voila, 1er méssage sur ce forum ;)
Clem.

nesquick42

#242 Message non lu par nesquick42 »

Mon dernier bad remonte à plus d'un an (forcèment, ça fait plus d'un an que je n'ai pas fumé :D), ça n'était pas grand chose par rapport à certains bads que j'ai pu lire sur ce topic mais ça m'avait pas mal secoué!
C'était lors d'une soirée au lycée (j'étais en internat), je n'avais pas fumé pendant un ou deux mois avant et je venais juste de reprendre. On avait fumé plusieurs pets dans la journée, fait quelques indiennes et on venait de s'en refaire une très rapide, à deux. D'un coup, j'ai vu des petits points noirs danser devant mes yeux, j'ai bougé un peu histoire que ça passe mais il y avait de plus en plus de points noirs devant mes yeux, avec une vague sensation de nausée et d'oreilles qui bourdonnent, et puis d'un coup pouf plus rien, je me suis évanouie. Quand je me suis réveillée, la voix de la fille qui était avec moi me semblait venir de plusieurs kilomètres, alors qu'elle était juste à côté de moi! Je me suis assise quelques instants, et puis voilà au bout de quelques minutes je pétais la forme! :lol:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#243 Message non lu par vils »

quel est l'intéret de faire une indienne à deux si ce n'est de faire une braise de fou en chauffan le spliff ..... hum très appétissant :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

nesquick42

#244 Message non lu par nesquick42 »

J'étais jeune et bête... lol à l'époque tout ce qu'on cherchait c'était se défoncer le plus possible et le plus rapidement possible, la défonce pas très intelligente quoi... :roll: après bah si ça brûlait pas grave on mettait du labello et ça passait... lol
Enfin, ne t'inquiète pas maintenant après un an de pause et un début de culture pour arrêter de fumer du tcherno, j'ai vraiment changé de point de vue par rapport à ma conso :) Comme quoi s'arrêter de fumer ça peut vraiment faire du bien, et pas seulement pour la santé ;)

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#245 Message non lu par rastapunk »

nesquick42 a écrit : après bah si ça brûlait pas grave on mettait du labello et ça passait... lol
:lol:

t'es blonde?
désolé, j'avais jamais sorti une seule blague sexiste avant celle là, c'est ma premiere..

:lol: :wink:

nesquick42

#246 Message non lu par nesquick42 »

Je suis ravie d'être la première à en profiter :D
Il y a si peu de filles que ça ici pour que tu te lâches seulement maintenant? :P

N'empêche qu'on réagit aux bêtises que je dis, mais pas à la question que j'ai posé dans Culture intérieure :roll:

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#247 Message non lu par rastapunk »

nan, mais je parlais meme dans la vraie vie: c'était un bapteme ( j'ai hesité avec dépucelage, mais ça faisait pas tres serieux)..

bon je vais voir ta question...

euh sinon, moi jamais de bad trip, hormis avec l'alcool et les schmidts... :lol:

nesquick42

#248 Message non lu par nesquick42 »

J'espère qu'à cause de moi tu ne vas pas devenir un tyran des blondes...moi j'ai l'habitude avec le nombre de conneries que je débite à la minute mais il y en a d'autres qui sont fragiles tu sais, je ne sais pas si elles pourraient supporter :roll:

Arf, et moi qui m'étais dite que dans ce forum je ne pratiquerais pas la pollution de topic... :cry:

StrangeDays

#249 Message non lu par StrangeDays »

Voilà hier j'ai fait un bad trip. C'était une fin de journée j'ai fait un one shot avec un bong et je suis entré dans le bus. Je sentais plus du tout mon corp, j'avais très chaud et j'entendais bizarrement, je comprennais rien de se que mon pote me disait m'enfin c'était bizarre.

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#250 Message non lu par vils »

t'avais juste besoin de boire de l'eau fraiche et un peu d'air frais et ça allait
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

StrangeDays

#251 Message non lu par StrangeDays »

t'avais juste besoin de boire de l'eau fraiche et un peu d'air frais et ça allait
Ouais mais bon j'étais dans le bus et j'avais aucune ressource. Quand j'uis arrivé chez moi j'étais corect.

Gandalf

#252 Message non lu par Gandalf »

Salut,
moi aussi j'ai deja eu des truks bizarre! mais bad ou simple delire, ca na jamais était bien mechant...

1- la fourmis

il y 3 semaines de ca, j'étais seul chez moi, j'ai gouté mon 1er beuz de holland hope. Je le fume et ca me fait rien. JE rentre ds la maison, je pose ma tete sr le plan de travail, je vois passé une fourmis et la, mon esprit c projeté ds la fourmi. Je voyais tout a la taille d'une fourmis, je voyais meme mon visage entrain de me regarder (puiske j'était la fourmis :shock: )

2- les blems de temps

quand je fume au lycée a la pause le soir, je remonte avec les potes vers 21H40 et la on va prendre notre douche. Je rentre ds la douche je demande l'heure a un pote: 21H40. On doit etre couché a 22H00. Je me douche tres vite (en 5min selon moi) je sors et la :shock: plus personne, je rentre ds ma chambre et mes pote dormais. Il était 22H05! Qu'ai-je bien pu faire pendant tout ce temps??????

3- la transformation d'augustin

je fais un bepa jardin espace vert, on a , le lundi aprés midi, des travaux pratique. J' avais fumé un pet avant, il faisé chaud. On été ds une serre et la prof expliquer le taf a faire. Je l'entendais parler de tres loin... Apres, je regarde augustin, un pote et la il ma regardé et a fait un bruit chelou genre : woudglidioubdou!! le pire, c que son visage c transformé, son sourire est monté juska ses oreilles et ses yeux en haut de son front!

4- Le retour ds le temps

alors ca, c'était mortel!!! j'ai jamais vecu un truk pareil! j'était ds mon lit a l'internat et je suis litterallement retourné dans le temps! au début vers 13ans ensuite a 4ans, 3ans , 2ans puis carrement ds le ventre de ma mere!!! et c'était pas une hallu, je suis vraiment retourné ds le temps via mon inconscient!
Ce trip ma permis de faire le rapprochement entre un cauchemar que j'ai fait pendant toute mon enfance et un probleme lorsque je suis sorti de ma mere!!! (jiré pas + loin ds les detail...)

Bref , voila mes plus gros trip, pas badtrip, car ca ma pas fait flipé, et ca ma pas apporté de problemes. Au contraire le fait de ce transformer en fourmis et de voir le monde a travers ses yeux ou de retourner ds le temps pour comprendre un cauchemar sont des expériences
extraordinaires que j'ai pu decouvrir grace au cannabis... :98789:

Gandalf

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#253 Message non lu par vils »

superbe :mdr: :mdr: :mdr:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Tripotaz

#254 Message non lu par Tripotaz »

Pinezzzee j'aimerais trop avoir les mêmes trips que toi !

Tu fumes quoi mdr ???

Gandalf

#255 Message non lu par Gandalf »

Salut tripotaz,
je fume de la holland hope pour le moment, mais ca ne veut rien dire. En fait quand je fume, aprés je cherche sur quoi je pourrais délirer et je pars en vrille sur le sujet, c'est vachement cérébral (ex: la fourmis!) ca ce passe ds la tete, mais c exellent!!! :mrgreen:
A+
Gandalf

Répondre